commenter l'ambiance aves la prise de son France2, comment dire...
oui navrant ......
Posted 19 January 2014 - 23:40 PM
commenter l'ambiance aves la prise de son France2, comment dire...
oui navrant ......
Posted 19 January 2014 - 23:41 PM
L'ambiance était vraiment plus que correcte. De quoi faire pâlir plus d'un club en Europe.
Et contrairement a ce qu'on ressenti ceux devant leur tv au bonus l'ambiance n'a pas augmenté... au contraire même. C'était plutôt une décompression de soulagement.
Je ne peux pas juger, j'ai fait 3 fois le tour de la maison en hurlant !!!
Posted 20 January 2014 - 06:47 AM
Une fois le BO acquis, y a eu du mieux en effet...
Faudra retrouver la moelle pour la venue de Leicester.
Non pas du tout !!
Dés le début trés belle présence du public !!
Des chants souvents , des grosses gueulantes , du soutien !
Grosse tension pendant les 20 mns du début de la 2ème mi-temps où on domine sans marquer !
10 dernières minutes cool !!
Vraiment un beau moment de supporter !!
Franchement
Posted 20 January 2014 - 07:10 AM
Posted 20 January 2014 - 08:07 AM
Non pas du tout !!
+1
Grosse tension pendant les 20 mns du début de la 2ème mi-temps où on domine sans marquer !
Franchement
Posted 20 January 2014 - 08:09 AM
il est vrai que pour l'ambiance devant son poste, ce n'est pas le meilleur endroit pour en juger, la télé française retransmet très mal les ambiances, contrairement aux anglo saxons.
Posted 20 January 2014 - 08:16 AM
forcément le cul dans le canapé pour juger... Donc vos commentaires on se torche un peu avecaprès midi thé dansant accompagné par la bandaVu de la TV les 30 acteurs sur le terrain font plus de bruit que les 17000 dans les tribunes
Posted 20 January 2014 - 08:21 AM
comme l'ASM qui monte en puissance cet année ,l'ambiance commence à reprendre forme et je pense qu'elle va augmenter de plus en plus
Posted 20 January 2014 - 08:22 AM
Non pas du tout !!
Franchement
Je dirais pareil que toi !
La HCup avec l'obligation de faire un résultat comme hier, c'est vraiment autre chose !
Le public a été trèe présent même si ça s'agaçait un peu lors des mêlées à répétition devant la ligne du Racing en deuxième mi-temps !
Sinon, lors des essais i ly a eu une belle explosion à chaque !
Belle unité du poublic aussi pour la délivrance sur le qutrième essai !!!
Pour moi, une des plus belles ambiances de cette saison, si ce n'est la plus belle !
Attendons le 1/4 de finale pour avoir mieux !!!
Posted 20 January 2014 - 08:27 AM
"on entend plus les 30 acteurs que le public"
vous êtes au courant quand même qu'il y a des micros en bord de terrain qui sont là exprès pour ca? car à la tv ils préfèrent entendre les annonces et les impacts plutot que les 17000 pélos qui chantent sous la pluie?
Appelez qqun au stade aussi si vous êtes dans votre canapé. Avec les smartphones le son "ambiance" est filtré et diminué au profit de la voix. C'est pareil pour la tv...
Posted 20 January 2014 - 08:30 AM
"on entend plus les 30 acteurs que le public"
vous êtes au courant quand même qu'il y a des micros en bord de terrain qui sont là exprès pour ca? car à la tv ils préfèrent entendre les annonces et les impacts plutot que les 17000 pélos qui chantes sous la pluie?
Appelez qqun au stade aussi si vous êtes dans votre canapé. Avec les smartphones le son "ambiance" est filtré et diminué au profit de la voix. C'est pareil pour la tv...
et encore hier, on vous a bien entendu contrairement aux autres fois. le pire c'est en top 14, là, les micros ne sont pas pour le public, mais que pour les acteurs du match.
Posted 20 January 2014 - 09:19 AM
La pétition les gars, la pétition
Posted 20 January 2014 - 09:25 AM
J'aime beaucoup ceux qui commentent l'ambiance sans être au stade.
J'ai pas mal critiqué l'ambiance du michelin, mais hier c'était vraiment une grosse ambiance, notamment à l'entrée des joueurs.
ça a poussé fort et mis une grosse pression sur l'arbitre.
Grosse décompression après l'essai du bonus et peu de monde pour le tour d'honneur.
Posted 20 January 2014 - 09:27 AM
J'aime beaucoup ceux qui commentent l'ambiance sans être au stade.
J'ai pas mal critiqué l'ambiance du michelin, mais hier c'était vraiment une grosse ambiance, notamment à l'entrée des joueurs.
ça a poussé fort et mis une grosse pression sur l'arbitre.
Grosse décompression après l'essai du bonus et peu de monde pour le tour d'honneur.
bon résumé
Posted 20 January 2014 - 09:28 AM
une troupe de lourdeaux derrière moi "Andreu pompe à vélo !" à tout bout de champ "Andreu le genou de Nalaga dans ta gueule", "Cassez leur le nez"
Le cadreur préposé à la vidéo sur l'essai invalidé de Fofana copieusement mis en cause (les mecs ne pouvant comprendre le plaquage de Lee hors jeu)
Bref, que du bonheur.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users