Un bon vieil appel aux drapeaux pour le quart. Y'a rien de plus visible et spectaculaire.
Et déjà, si tout le monde venait habillé en jaune ou en bleu, pas en noir surtout
Je ne viens jamais en jaune ou en bleu, suis-je un bon supporter?
Posté 26 mars 2014 - 15:09
Un bon vieil appel aux drapeaux pour le quart. Y'a rien de plus visible et spectaculaire.
Et déjà, si tout le monde venait habillé en jaune ou en bleu, pas en noir surtout
Posté 26 mars 2014 - 15:11
En plus des fois t'es à la bourre
Posté 26 mars 2014 - 15:14
En plus des fois t'es à la bourre
Ça c'est plus rare... Bourré par contre ça arrive plus souvent...
Posté 26 mars 2014 - 16:41
Posté 26 mars 2014 - 16:45
crampons
ça doit quand même faire vachement mal au pieux pour aller au stade!
Posté 26 mars 2014 - 16:47
L'habit ne fait pas le moine !
Moi nn plus je ne suis jamais en jaune et bleu et pourtant je me considère comme un bon supporter !
Posté 26 mars 2014 - 16:57
'culé !
Posté 26 mars 2014 - 17:22
et si on peint nos fesses une en bleu l'autre en jaune et tout le monde montre son cul eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les 4 tribunes en meme temps !!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 mars 2014 - 17:32
et si on peint nos fesses une en bleu l'autre en jaune et tout le monde montre son cul
ben ça ferait bleu / marron (ou noir, selon...) / jaune...
c'est qui ce BOB ?
Posté 26 mars 2014 - 17:34
Des chants pour couvrir les annonces des Tigres pour les touches , et des drapeaux plein plein plein.....
Posté 26 mars 2014 - 18:27
Et tu viens même pas au d'Estaing après un match épique ou ton équipe ou ton équipe gagne contre son meilleur ennemie...
Posté 26 mars 2014 - 18:34
Pour le 1/4 perdez pas votre temps c'est déjà tout calé
même le score ? on a gagné ?
Posté 26 mars 2014 - 18:43
Et tu viens même pas au d'Estaing après un match épique ou ton équipe ou ton équipe gagne contre son meilleur ennemie...
J'y suis passé, mais j'ai été abandonné par mes collègues qui ont mis trois heures à sortir du stade en s'arrêtant aux buvettes... Du coup j'étais tout seul au d'Estaing donc je suis parti au tram pour rentrer chez moi!
Posté 26 mars 2014 - 19:18
Je ne parle à aucun moment de bons ou de mauvais supporters.
Simplement le fait que si déjà tout le monde venait en jaune et bleu, ce serait encore plus beau qu'un tifo.
Je ne viens pas tout les matchs aux couleurs mais pour des dates comme celles ci je fais l'effort.
Posté 26 mars 2014 - 19:32
0 members, 2 guests, 0 anonymous users