Recu par mail, comme apparement tous les abonnes ayant pris leur place pour le 1/4
Discrimination envers les abonnés Interclubs. Ils ont pas fini de m'entendre!
Posté 03 avril 2014 - 13:10
Recu par mail, comme apparement tous les abonnes ayant pris leur place pour le 1/4
Discrimination envers les abonnés Interclubs. Ils ont pas fini de m'entendre!
Posté 03 avril 2014 - 13:16
Oui en effet, je pense que c'était proposé aux abonnés, hors groupe de supporters, ayant réservé leur place sur le site.
Ils m'ont rappelé ce matin pour m'annoncer que j'étais dans les 22 retenus !
La bonne nouvelle c'est donc que pendant 15 minutes, je serai aux premières loges jusqu'à l'entrée des joueurs + la "surprise" !
La moins bonne c'est qu'il y a 1 grosse heure de répétition a 13h30... Autant dire que pour apéro/barbeuk ça prend du plomb dans l'aile
Je me dis que j'aurai peut être pas l'occasion de mettre les pieds sur la pelouse du Michelin pour un 1/4 de HCup de si tôt, quitte à rater l'apéro et à me taper l'affiche avec le drapeau ERC...
Posté 03 avril 2014 - 13:18
Je me dis que j'aurai peut être pas l'occasion de mettre les pieds sur la pelouse du Michelin pour un 1/4 de HCup de si tôt, quitte à rater l'apéro et à me taper l'affiche avec le drapeau ERC...
Oui c'est clair faut en profiter ca n'arrivera plus
et pour l'affiche à part tes potes dans le stade, à la tv ca sera tellement furtif que personne ne te reconnaitra!
(A l'interclubs on nous l'avait demandé pour la demie à Montpellier, mais pas assez de volontaires. Sans doute pour ca que ca passe sur le grand public cette fois)
Posté 03 avril 2014 - 13:25
en étant natif de l'Allier, c'est même à se demander si il en a déjà eu, de la dignité...
oh putain
on va faire sécession et faire un forum à part : Cybergarsdel'alliervulcans et vous allez gravement perdre en qualité !!
Posté 03 avril 2014 - 13:30
oh putain
on va faire sécession et faire un forum à part : Cybergarsdel'alliervulcans et vous allez gravement perdre en qualité !!
tu m'étonnes, finies mes interventions éclairées
Posté 03 avril 2014 - 13:32
clair, sans les quoi, 10 ? que nous sommes, y sont morts, le forum ferme
Posté 03 avril 2014 - 13:34
oh putain
Grave on a pas besoin de tous ces cons... On a le pâté aux patates, le saint pourçain, les vaches, le whisky d'Hérisson (il est pas bon mais on s'y fera), la bière de Treban, le debredinoire et le campingd e la plage à Moulins...
Posté 03 avril 2014 - 13:36
Grave on a pas besoin de tous ces cons... On a le pâté aux patates, le saint pourçain, les vaches, le whisky d'Hérisson (il est pas bon mais on s'y fera), la bière de Treban, le debredinoire et le campingd e la plage à Moulins...
et les pastilles de Vichy, pour l'haleine, après le whisky ...
la St Yorre après le pâté aux pommes de terre
bref on est équipé
Posté 03 avril 2014 - 13:37
on a meme un modo à nous
Non mais oh tas de citadins
Posté 03 avril 2014 - 13:40
et les pastilles de Vichy, pour l'haleine, après le whisky ...
la St Yorre après le pâté aux pommes de terre
bref on est équipé
on a meme un modo à nous
Non mais oh tas de citadins
La moutarde de charroux avec le pavé de charolais, la pompe aux grattons avec l'apéro!!!!!! On est large!!!!
Bourbonnnaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis indépendannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!
Posté 03 avril 2014 - 13:48
et la Loge des Gardes...plus belle station de ski de l'Allier,
le R'né fallet, pour la grande littérature
et Gayette pour finir tranquille...
on est pas bien là?
Posté 03 avril 2014 - 14:13
et la Loge des Gardes...plus belle station de ski de l'Allier,
le R'né fallet, pour la grande littérature
et Gayette pour finir tranquille...
on est pas bien là?
Par contre de source sûre on prononcerait dans le bourbonnais "Gouyette" pour nommé ce lieu de repos des guerriers!
Posté 03 avril 2014 - 14:18
Posté 03 avril 2014 - 14:25
Par contre de source sûre on prononcerait dans le bourbonnais "Gouyette" pour nommé ce lieu de repos des guerriers!
ca doit dépendre de la contrée d'origine. Il est vrai que la langue bourbonnaise est si riche...
Posté 03 avril 2014 - 14:38
Vous comptez les "fils de", dans le groupe ?
sais pas
0 members, 5 guests, 0 anonymous users