sais pas
C'est juste pour savoir si je pouvais postuler à un poste inutile et honorifique dans ce groupe, étant moi-même fils d'Allier-né.
Posté 03 avril 2014 - 15:12
sais pas
C'est juste pour savoir si je pouvais postuler à un poste inutile et honorifique dans ce groupe, étant moi-même fils d'Allier-né.
Posté 03 avril 2014 - 15:14
On applique le droit du sang, bienvenue dans notre famille mon frère!!!
Posté 03 avril 2014 - 15:15
maintenant qu'on est bien structurés, on pourrait avoir une tribune juste pour nous?
Posté 03 avril 2014 - 15:17
avec plaisir, on est accueillant nous les bourbonnais
'tain le forum va perdre du lourd de chez lourd
Posté 03 avril 2014 - 15:20
"Et bien, nous voilà une poignée de braves, quoi..."
Posté 03 avril 2014 - 15:20
Je propose pour ceux qui ont plus de 10 000 messages de changer le statut au dessus de l'avatar en marquant "Membre de la Bourbonnais Connection"
Posté 03 avril 2014 - 15:21
Je propose pour ceux qui ont plus de 10 000 messages de changer le statut au dessus de l'avatar en marquant "Membre de la Bourbonnais Connection"
plus de 4000 sinon on perd Hervé, soit un pourcentage non négligeable de notre faible nombre...
Posté 03 avril 2014 - 15:22
ouais, allez Hervé plus que 5000 et quelques messages et je fais ca (vers 2017 environ)
Posté 03 avril 2014 - 15:23
plus de 4000 sinon on perd Hervé, soit un pourcentage non négligeable de notre faible nombre...
Malheureusement ce n'est pas contre Hervé mais on ne peut changer ce "statut" qu"à partir de 10 000 messages!!! "Amis Hervé amis Hervé flood à fonnnnnnndddd et surtout ne te relâche paaaaassss!!!!"
Posté 03 avril 2014 - 15:23
Bon les indépendantistes vous en avez pas marre de détourner le topic branlette?
Posté 03 avril 2014 - 15:24
Recu par mail, comme apparement tous les abonnes ayant pris leur place pour le 1/4
Rien reçu personnellement.
Posté 03 avril 2014 - 15:24
Tiens, comment on fait pour changer ce truc, d'ailleurs ?
Posté 03 avril 2014 - 15:25
Tiens, comment on fait pour changer ce truc, d'ailleurs ?
Sur ton profil, tu cliques sur modifier profil et tu regardes t'as un champ "titre personnalisé" à remplir en milieu de page...
Malheureusement ce n'est pas contre Hervé mais on ne peut changer ce "statut" qu"à partir de 10 000 messages!!! "Amis Hervé amis Hervé flood à fonnnnnnndddd et surtout ne te relâche paaaaassss!!!!"
je vais te donner mes identifs
Ils verront pas la différence puisque l'un comme l'autre on ne dit rien d'intéressant
Les joueurs de Leicester arrivent au dessus de Moulins.
Vous avez trouvé comment il fonctionne le canon?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users