Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#7051 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2014 - 09:00

J'etais invite au stade cet apres-midi et je me suis rendu compte qu'une partie des ultras etait en train de repeter des nouveaux chants.

Aurelien n'etait pas la par contre ils ont visiblement une nouvelle recrue!!!!

Ca va etre encore facile de trouver des places en Phliponeau l'an prochain!!!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

140527031734606385.jpg

Si quelqu'un a le numéro de la place où elle se trouve....

Tu en mets 10 dans chaque tribune et là faudra penser à agrandir le stade, par contre une équipe sécu sera indispensable.

#7052 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 12:03

Alors, quelle va être l'ambiance cet aprem ?

Dans quel état sont les troupes ? Motivées pour le renouveau de l'ASM, ou bien "on verra comment ça se passe, on va au stade pour retrouver les copains" ?

#7053 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 12:24

Alors, quelle va être l'ambiance cet aprem ?

Dans quel état sont les troupes ? Motivées pour le renouveau de l'ASM, ou bien "on verra comment ça se passe, on va au stade pour retrouver les copains" ?

Il y a certes qques elements nouveaux, mais avant tout bcp de continuité...heureusement !

#7054 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 988 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 12:56

On va avoir droit aux sardines made by banda

#7055 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 15:53

Pas la folie comme chaque début de saison. Quelques bons pics.
C'était plus près de gerland que de geoffroy guichard!
  • pikopiké aime ceci

#7056 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 16:50

Ambiance assez poussive aujourd'hui, sauf sur les actions qui amènent les essais clermontois !

On était en gros 16500 spectateurs (et tatrices) !  :hat:

#7057 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 17:55

Ambiance assez poussive aujourd'hui, sauf sur les actions qui amènent les essais clermontois !

On était en gros 16500 spectateurs (et tatrices) !  :hat:

et tatrices !!!!!!! ..... :blink:             t'as quand même pu regarder le match au moins? :fume:

#7058 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 19:27

J'etais invite au stade cet apres-midi et je me suis rendu compte qu'une partie des ultras etait en train de repeter des nouveaux chants.

Aurelien n'etait pas la par contre ils ont visiblement une nouvelle recrue!!!!

Ca va etre encore facile de trouver des places en Phliponeau l'an prochain!!!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

140527031734606385.jpg

C'est normal qu'il y est des filets derrière ..?

Donc elle a était prise dans les filets du port de Brest la jolie sirène.. :rolleyes:

#7059 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2014 - 19:46

je vais etre + franc : aucune ambiance !!! aurelien revient !!!!

#7060 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 09:28

On devient vraiment un public de râleurs et gâteux ...

L'anbiance sera toujours exceptionnelles face aux grandes rencontres du top14 et de Coupe d'Europe mais face aux clubs moins "célèbres" on devient vraiment un public comme tout le monde. Alors peut-on se qualifier de meilleur public ? Non !

Avant toute chose, effectivement nous sommes qu'en tout début de saison face à Grenoble, mais tout de même : de nouveaux joueurs, un beau match ouvert (notamment en première période) puis en seconde la défense grenobloise a pris grandement le dessus sur la rencontre, du suspense, de beaux essais et une maginifique météo ... et pas d'ambiance.

Ah si, et "pourquoi l'arbitre demande la vidéo ?", "il n'y a pas écran" (alors qu'il est évident au ralenti), "et pourquoi Broke tire toujours au pieds", "et le joueur grenoblois est rentré dans l'enbut avec la balle", "rado il est nul" et des sifflets ... gavant cettre rencontre au niveau ambiance. 

En tout cas on a bien entendu le public grenoblois (comme contre Castres pour le match de barage l'an passé) dès lors qu'il y avait 14 à 3. Et à partir d'aujourd'hui, j'arrête de véhiculer à mon entourage que nous sommes le meilleur public, ce n'est plus vrai. On vient dorénavant au stade car c'est tendance ...

Dommage :(

• weapondark aime ceci

#7061 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 09:05

et tatrices !!!!!!! ..... :blink:             t'as quand même pu regarder le match au moins? :fume:

Oui oui et même que j'ai bien vu ; devant moi, personne ne se levait comme d'habitude, normal vu la médiocrité du match ! 

Bon, ça m'a aussi laissé un peu de temps pour regarder les "tatrices" !

#7062 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 11:51

Juste pour info, je ne sais pas ou y poster, y a entrainement public aujourd hui? Si oui, a quelle heure?

#7063 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 16:18

Juste pour info, je ne sais pas ou y poster, y a entrainement public aujourd hui? Si oui, a quelle heure?

non c'est pas hors sujet, vu l'ambiance de samedi il pourrait y avoir un entrainement DU PUBLIC parce que c'était mou, vraiment mou

#7064 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 17:30

j'ai trouvé ca sur internet, si les modos veulent le deplacer ds un autre topic c'est comme vous voulez, en tout cas je trouve ca abusé si c'est vrai :

http://www.petitions...s_de_supporters

#7065 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 17:41

On devient vraiment un public de râleurs et gâteux ...

L'anbiance sera toujours exceptionnelles face aux grandes rencontres du top14 et de Coupe d'Europe mais face aux clubs moins "célèbres" on devient vraiment un public comme tout le monde. Alors peut-on se qualifier de meilleur public ? Non !

Avant toute chose, effectivement nous sommes qu'en tout début de saison face à Grenoble, mais tout de même : de nouveaux joueurs, un beau match ouvert (notamment en première période) puis en seconde la défense grenobloise a pris grandement le dessus sur la rencontre, du suspense, de beaux essais et une maginifique météo ... et pas d'ambiance.

Ah si, et "pourquoi l'arbitre demande la vidéo ?", "il n'y a pas écran" (alors qu'il est évident au ralenti), "et pourquoi Broke tire toujours au pieds", "et le joueur grenoblois est rentré dans l'enbut avec la balle", "rado il est nul" et des sifflets ... gavant cettre rencontre au niveau ambiance. 

En tout cas on a bien entendu le public grenoblois (comme contre Castres pour le match de barage l'an passé) dès lors qu'il y avait 14 à 3. Et à partir d'aujourd'hui, j'arrête de véhiculer à mon entourage que nous sommes le meilleur public, ce n'est plus vrai. On vient dorénavant au stade car c'est tendance ...

Dommage :(

totalement d accord l'une des raisons qui me réconforte dans le fait que c est pas si grave que je ne puisse plus aller au stade cette année ...  ambiance de footeux tout en donnant des leçons au supporters Toulonnais alors qu'a ce niveau il y a bien longtemps que ne nous ne sommes plus les supporters que nous étions fut un temps .

j'ai trouvé ca sur internet, si les modos veulent le deplacer ds un autre topic c'est comme vous voulez, en tout cas je trouve ca abusé si c'est vrai :

http://www.petitions...s_de_supporters

comme l'an passé je pense que les pétitions est le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied avant meme tout dialogue avec le club ... 

• Spadone aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (3)