Il y a quelques années, je le disais, bien avant que ça arrive. Les anciens supporters sont partis pour la plupart et ont été remplacés par d'autres bien moins fidèles sur le long terme. Ceux arrivés lors de l'âge d'or du club avec les années Cotter mais pas la première évidemment mais les suivantes. Comme il est dit plus haut, il faut y être, ça fait tendance. Il y a aussi l'augmentation qui a fait partir une partie des fidèles avec un sentiment de foutage de gueule avec des augmentations indécentes des places et des boissons, à croire que les dirigeants ne veulent que des VIP.
Je fais partie de ceux-ci, qui n'ont plus les moyens d'aller voir ne serait-ce qu'un match dans l'année, donc avoir un abonnement de 500-600 euros c'est ENORME mais c'est la logique des choses si l'on veut une belle équipe puisque le club ne veut pas un grand stade donc c'est comme ça et pas autrement. Alors pour les veinards d'aujourd'hui profitez-en car ça ne durera pas et vous ferez comme les autres: lemon sport ou autre, ça coupe mais bon, peut-ont faire autrement ?
Pourtant je suis quelqu'un qui organisait des déplacements pour les phases finales avec pleins de bonnes idées pour faire découvrir ma passion de ce sport et de ce club à d'autres. Mais malheureusement l'ASM n'a répondu à aucune de mes requêtes. Je me suis retrouvé avec 60 personnes deux années de suite dans les tribunes du camp adversaire, bon pour Toulouse c'est pas grave mais contre Toulon c'était vraiment dangereux avec des enfants, Depuis j'ai tout arrêté, beaucoup dégoutté car je n'ai senti aucune envie de leur part de faire quelques chose pour ces enfants.
Je suis l'équipe devant lemon ou autre mais je trouve que cette année l'envie est là est quelle n'est pas surfaite comme les années passées. J'en suis heureux Azéma et Gibbes font du bon boulot, pourvu que ça dur.
Aller l'ASM