Viens de revoir la retransmission sur France 2, le rendu d'ambiance est nase comme toujours, mais le rendu glamour est bien
En plus c'est vrai elle cause mieux l'anglais que moi.
Ca lui fera les pieds à l'ithurburu!!!
Posted 27 October 2014 - 11:05 AM
Viens de revoir la retransmission sur France 2, le rendu d'ambiance est nase comme toujours, mais le rendu glamour est bien
Ca lui fera les pieds à l'ithurburu!!!
Posted 27 October 2014 - 11:09 AM
Les 20 dernières minutes de premières mi temps rajoutée aux 15 premiere de la deuxième ,j'ai vu des supporters bailler ,superbe ambiance...Il y a eu des trous d'air, de l'anxiété, de l'ennui par moment rien n'était fait surtout pour avoir le bo en poche a la dernière minute...
Posted 27 October 2014 - 11:17 AM
Moi j'en ai entendu un péter, bon vu le jour et l'horaire, les digestions sont parfois difficile...
Posted 27 October 2014 - 11:49 AM
l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !
Posted 27 October 2014 - 11:51 AM
l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant l'entrée et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !
Ca contribue au frisson coupe d'Europe c'est sûr mais toujours un poil fort ce qui éteint l'ambiance du stade
Posted 27 October 2014 - 12:10 PM
Vraiment surpris par l'ensemble de la presse qui salue l'ambiance hier, alors que cela paraissait nul en retransmission !!! Donc France TV, ce sont vraiment des pipes de premier ordre
Je confirme, je viens de voir le match sur France 2 pluzz et on entend à peine la première bronca absolument énorme qui a eu lieu sur la première décision douteuse de Clamcy !
Posted 27 October 2014 - 13:05 PM
l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !
Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!
Elle parle très bien anglais en effet et ça nous change agréablement de l'autre naze de Monfort, par contre ce serait pas mal qu'elle apprenne un peu le noms des joueurs avant le match !!
Posted 27 October 2014 - 13:07 PM
Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!
Elle parle très bien anglais en effet et ça nous change agréablement de l'autre naze de Monfort, par contre ce serait pas mal qu'elle apprenne un peu le noms des joueurs avant le match !!
ouais, mais faut dire qu'il y en a qui ont des noms à coucher dehors, Nakatachi le japonais, Radolachelevite le serbe, Vamavahiné le tahitien...
Posted 27 October 2014 - 13:15 PM
Vraiment surpris par l'ensemble de la presse qui salue l'ambiance hier, alors que cela paraissait nul en retransmission !!! Donc France TV, ce sont vraiment des pipes de premier ordre
on est d accord la dessus ( pas sur le debut de ta phrase.... c'etait la meilleure de la saison )... quand tu vois la qualité de la transmission ( gros plans sur les chaussettes toujours au mauvais moments, ralentis 2 min avant l action qui nous interesse... et de source sure les micros france 2 sont , attenués ( sauf entree joueurs ) pour ne pas " gacher" la haute qualité des commentaires ( le " lancé comme un frelon" j en peux plus !!!) preuve en est l annee derniere qd le grand du bord du terrain prenait la parole c'etait toujours ds un gros brouhaha sur n importe quel stade....( j ai meme eu la chance sur certains matches de me trouver juste devant les commentateurs... j ai eu beau brailler comme un putois, en replay je n ai jamais entendu ma douce voix
seul point positif et vent de fraicheur clementine en effet... le cuir lui va bien en plus....
Posted 27 October 2014 - 13:16 PM
Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!!
Posted 27 October 2014 - 13:20 PM
Si cette musique a été conservée c'est pour conserver ce frisson de la coupe d'Europe. Quelque soit le nom c'est la grande coupe d'Europe, et à la facon de la champions league au foot, il faut que la musique symbolise pour tout le monde cette compétition et galvanise à elle seule ceux qui l'entendent
Posted 27 October 2014 - 13:29 PM
Si cette musique a été conservée c'est pour conserver ce frisson de la coupe d'Europe. Quelque soit le nom c'est la grande coupe d'Europe, et à la facon de la champions league au foot, il faut que la musique symbolise pour tout le monde cette compétition et galvanise à elle seule ceux qui l'entendent
Il y a la même chose pour la CDM, par contre je sais pas si c'est le même hymne d'une CDM à l'autre !
Posted 27 October 2014 - 13:31 PM
Il y a la même chose pour la CDM, par contre je sais pas si c'est le même hymne d'une CDM à l'autre !
C'était pas pour la CDM 2007 uniquement? (me souviens pas de 2011)
Posted 27 October 2014 - 13:35 PM
C'était pas pour la CDM 2007 uniquement? (me souviens pas de 2011)
Je me souviens pour l'Australie, et j'étais à France Irlande pour la CDM en France et il me semble bien que c'était pareil !!
Posted 27 October 2014 - 15:41 PM
La journaliste de terrain de France 2, Clémentine Sarlat, est particulièrement jolie ! ça joue sur l'ambiance, non ?
![]()
pour votre nympho, c'est Malicoume son deuxième prénom.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users