Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#7501 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 11:05 AM

1310280705049838.jpg

Viens de revoir la retransmission sur France 2, le rendu d'ambiance est nase comme toujours, mais le rendu glamour est bien  :P

En plus c'est vrai elle cause mieux l'anglais que moi.

Ca lui fera les pieds à l'ithurburu!!! :D

#7502 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,124 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 11:09 AM

Les 20 dernières minutes de premières mi temps rajoutée aux 15 premiere de la deuxième ,j'ai vu des supporters bailler ,superbe ambiance...Il y a eu des trous d'air, de l'anxiété, de l'ennui par moment rien n'était fait surtout pour avoir le bo en poche a la dernière minute...

#7503 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 11:17 AM

Moi j'en ai entendu un péter, bon vu le jour et l'horaire, les digestions sont parfois difficile...

#7504 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,953 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 11:49 AM

l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !

• Vynce and RCV06 like this

#7505 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 11:51 AM

l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant l'entrée et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !

Ca contribue au frisson coupe d'Europe c'est sûr mais toujours un poil fort ce qui éteint l'ambiance du stade

• diomedea and RCV06 like this

#7506 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,700 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 12:10 PM

Vraiment surpris par l'ensemble de la presse qui salue l'ambiance hier, alors que cela paraissait nul en retransmission !!! Donc France TV, ce sont vraiment des pipes de premier ordre

Je confirme, je viens de voir le match sur France 2 pluzz et on entend à peine la première bronca absolument énorme qui a eu lieu sur la première décision douteuse de Clamcy !

#7507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:05 PM

l'hymne de la Coupe d'Europe placée juste avant et pendant l'entrée des joueurs ! Moi j'adore !

Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!

1310280705049838.jpg

Viens de revoir la retransmission sur France 2, le rendu d'ambiance est nase comme toujours, mais le rendu glamour est bien  :P

En plus c'est vrai elle cause mieux l'anglais que moi.

Elle parle très bien anglais en effet et ça nous change agréablement de l'autre naze de Monfort, par contre ce serait pas mal qu'elle apprenne un peu le noms des joueurs avant le match !!

#7508 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:07 PM

Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!

Elle parle très bien anglais en effet et ça nous change agréablement de l'autre naze de Monfort, par contre ce serait pas mal qu'elle apprenne un peu le noms des joueurs avant le match !!

ouais, mais faut dire qu'il y en a qui ont des noms à coucher dehors, Nakatachi le japonais, Radolachelevite le serbe, Vamavahiné le tahitien...

• RCV06 likes this

#7509 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:15 PM

Vraiment surpris par l'ensemble de la presse qui salue l'ambiance hier, alors que cela paraissait nul en retransmission !!! Donc France TV, ce sont vraiment des pipes de premier ordre

on est d accord la dessus ( pas sur le debut  de ta phrase.... c'etait  la meilleure de la saison )... quand tu vois la qualité de la transmission ( gros plans sur les chaussettes toujours au mauvais moments, ralentis 2 min avant l action qui nous interesse...  et de source sure  les micros france 2 sont , attenués ( sauf entree joueurs ) pour ne pas " gacher" la haute qualité des commentaires ( le " lancé comme un  frelon" j en peux plus !!!)  preuve  en est  l annee derniere qd le grand du bord du terrain prenait la parole  c'etait  toujours ds un gros brouhaha  sur n importe quel stade....( j ai meme eu la chance  sur certains matches de me trouver juste devant les commentateurs... j ai eu beau brailler comme un putois, en replay je n ai jamais entendu ma douce voix

seul point positif et vent de fraicheur  clementine en effet... le cuir lui va bien  en plus....

#7510 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,134 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:16 PM

Je trouve le trouve très "motivant", je sais bien qu'avec les pros ce genre de choses n'a plus cours mais moi rentrer sur le stade avec cette musique ça m'aurait sacrément fait monter dans les tours !!!

Il y a peut-être des chances qu'eux aussi quand même. J'ai un peu l'impression que le frisson est général.

#7511 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:20 PM

Si cette musique a été conservée c'est pour conserver ce frisson de la coupe d'Europe. Quelque soit le nom c'est la grande coupe d'Europe, et à la facon de la champions league au foot, il faut que la musique symbolise pour tout le monde cette compétition et galvanise à elle seule ceux qui l'entendent

#7512 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:29 PM

Si cette musique a été conservée c'est pour conserver ce frisson de la coupe d'Europe. Quelque soit le nom c'est la grande coupe d'Europe, et à la facon de la champions league au foot, il faut que la musique symbolise pour tout le monde cette compétition et galvanise à elle seule ceux qui l'entendent

Il y a la même chose pour la CDM, par contre je sais pas si c'est le même hymne d'une CDM à l'autre !

#7513 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:31 PM

Il y a la même chose pour la CDM, par contre je sais pas si c'est le même hymne d'une CDM à l'autre !

C'était pas pour la CDM 2007 uniquement? (me souviens pas de 2011)

#7514 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:35 PM

C'était pas pour la CDM 2007 uniquement? (me souviens pas de 2011)

Je me souviens pour l'Australie, et j'étais à France Irlande pour la CDM en France et il me semble bien que c'était pareil !!

#7515 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 15:41 PM

La journaliste de terrain de France 2, Clémentine Sarlat, est particulièrement jolie ! ça joue sur l'ambiance, non ?   :bush:  

pour votre nympho, c'est Malicoume son deuxième prénom.  

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)