Un essai de Byrne il me semble en 2010. La plus belle ambiance jamais vue au Michelin. Et les chants étaient repartis encore plus fort juste après l'essai. Mais ce jour là, tout était pour nous puisque James avait marqué un drop (sur la sirène de la 1ere mi-temps) et que Byrne avait raté une chandelle (essai de Malzieu).
Dans mon souvenir l'essai est de Bowe sur un caviar de Byrne. Je me souviens de Baï ou Napo revenant sur Juanarie à 5m de la ligne.
Devant la TV l'ambiance était incroyable. Et il avait fallu ça devant la qualité de l'opposition.
mais faut pas croire que la Red Army en terme d'ambiance à domicile c'est énorme. C'est juste deux chants vraiment magnifique et beaucoup de couleur mais sur 80min...
Et en ligue celtique c'est pire!
En comparaison niveau chant et ambiance c'est bien mieux à Leicester, Ulster, Toulon, Bayonne etc...
Par contre niveau accueil, respect, ambiance avant et après match, nombre de supporters qui se déplacement, il n'y a pas mieux en Europe 
Pour moi qui y suis également allé en Ligue c'est pas dans le stade que la notion de Red Army prend son sens mais dans la ville.
Ces gens vivent pour le Munster c'est incroyabme.