ouais, mais est ce qu'on peut rentrer à poil au stade?
Putain, ils nous font chier les grenblois avec leur leçon de morale
Ils fouillent quoi dans ce cas ?
Posted 10 January 2015 - 18:03 PM
ouais, mais est ce qu'on peut rentrer à poil au stade?
Putain, ils nous font chier les grenblois avec leur leçon de morale
Ils fouillent quoi dans ce cas ?
Posted 10 January 2015 - 18:03 PM
Pour moi, c'est une façon de montrer qu'on est tous soudés derrière les victimes des attentats ainsi que l'attaque auprès de la liberté d'expression.
Je ne fais, pour ma part, aucune différence entre les têtes d'affiche de Charlie Hebdo assassinées et les anonymes de l'épicerie Casher.
Entièrement d'accord avec toi.
Mais je pense que certains y voient plus pour l'instant un hommage à Charlie, et la marseillaise leur parait donc inadéquate.
Il y a ce flou du fait que les morts de l'épicerie casher sont arrivés 48h après ceux de Charlie, et que l'appel à ce "rassemblement" avait déjà été lancé..
Posted 10 January 2015 - 18:04 PM
Petit
au public de Paris hier qui a été très digne, très émouvant sans en faire des tonnes.
Pas vu en direct, vu à la mi-temps du match de cet AM sur Canal et effectivement un très beau moment à Jean-Bouin, bravo à eux !
Idem à Bastia avant le match de foot à l'instant (enfin y a une heure quoi).
Posted 10 January 2015 - 18:08 PM
Posted 10 January 2015 - 18:42 PM
Déjà pas les mecs qui ont bosser ou fonder Charlie..
Interviews sur tous les bons dites de news..
Depuis quand Charlie il menait un combat pour la liberté d'expression ?
C'était une bande d'anarchiste de gauche rien de plus.
pauvre monsieur ou madame , je vous plains si vous pensez vraiment ça " une bande d'anarchistes (avec uns) de gauche (plaonasme !) rien de plus."
je suis désolé, ça n'a rien à voir avec un forum sur le rugby; mais ... je ne peux pas me retenir.
j'imagine que les modo vont enlever cette contribution de ivguenyp. MERCI.
Posted 10 January 2015 - 23:21 PM
Impressionnante la minute de silence ce soir !
Posted 10 January 2015 - 23:25 PM
Posted 10 January 2015 - 23:58 PM
Si Omar Bongo et Erdogan (qui vont défiler demain à Paris) sont Charlie, moi je suis Jean-Paul 2.
Charb en aurait vomi son quatre heures.
Sinon, petite ambiance ce soir. On était vendredi ?
Omar Bongo risque d'avoir un peu de mal à défiler demain .
Posted 11 January 2015 - 00:21 AM
Concert de mi-temps super sympa ce soir : Julien Estival !
Posted 11 January 2015 - 00:30 AM
Concert de mi-temps super sympa ce soir : Julien Estival !
C'était la première partie de Giedré à la coopé et koko avait bien aimé.
Posted 11 January 2015 - 00:46 AM
l'ASM qui parle de respect ou qui donne des pseudos leçons de morales aux supporters mais qui a une attitude plus que pitoyable ce soir en demandant qu'on enlève la banderole "Nous sommes tous Charlie"
Sachant que comme on peut le voir sur cette image ça gène à peine la pub. Il faut savoir au passage qu'avec la banderole UltrasVulcans, ces pubs non pas du tout à se plaindre bien au contraire étant donné qu'elle passe beaucoup plus souvent à la TV que n'importe quelle autre pub dans le stade.
Et après on ose nous parler des valeurs du rugby...
Posted 11 January 2015 - 00:49 AM
Posted 11 January 2015 - 02:16 AM
l'ASM qui parle de respect ou qui donne des pseudos leçons de morales aux supporters mais qui a une attitude plus que pitoyable ce soir en demandant qu'on enlève la banderole "Nous sommes tous Charlie"
Sachant que comme on peut le voir sur cette image ça gène à peine la pub. Il faut savoir au passage qu'avec la banderole UltrasVulcans, ces pubs non pas du tout à se plaindre bien au contraire étant donné qu'elle passe beaucoup plus souvent à la TV que n'importe quelle autre pub dans le stade.
Et après on ose nous parler des valeurs du rugby...
c'est honteux !!! ou est le coté humain la dedans !!! entièrement d'accord avec toi aurelien !!!!!!!!!
en plus on est baleze a l'asm on fait une minute de silence mais le gars de la sono oublie de couper le son
je suis en pesage sous la phlipponeau et on a eu droit a de la musique pdt la minute de silence
Posted 11 January 2015 - 02:48 AM
Boa c'est triste les mecs que les sponsorts soient des rats, mais on était au courant et vous etes bien content que l'ASM soit un club pro qui peut se payer des grands joueurs jouant la coupe d'europe et le top 14. Le monde a changé je le regrette, j'avoue que si ça avait été à moi j'aurais été choqué et scandalisé mais n'étant pas dans le feu de l'action, jme dis que c'est juste notre triste réalité, pognon pognon pognon ! Au final ces pubs payent leur place autant que nous, peut etre que la société en question a vu à la TV que sa pub était cachée et s'est plains au club, dans ce cas, il n'avait pas vraiment d'autres solutions ... C'est juste à ces moments qu'on se demande jusqu'ou la cupidité humaine et l'égoiste vont ils allés ? Mais pour moi je pense que le probleme vient plus du sponsort en question que de l'ASM.
Posted 11 January 2015 - 03:21 AM
en plus on est baleze a l'asm on fait une minute de silence mais le gars de la sono oublie de couper le son
je suis en pesage sous la phlipponeau et on a eu droit a de la musique pdt la minute de silence![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users