il y en a un des deux avec qui je bosse régulièrement.
du coup, j'irais acheter de l'acier chinois; comme tout le monde !
C'est pour faire tes sifflets ?
Posté 12 janvier 2015 - 10:44
il y en a un des deux avec qui je bosse régulièrement.
du coup, j'irais acheter de l'acier chinois; comme tout le monde !
Posté 12 janvier 2015 - 11:41
Ou pour faire des trompettes
Posté 12 janvier 2015 - 12:35
Message d'Eric de Cromières :
Dans l’esprit de solidarité qui nous a tous animés et que nous avons vécu si fortement samedi soir au Michelin, le Club avait naturellement autorisé l’Interclubs des supporters à disposer une banderole « Nous sommes tous Charlie » en tribune Phliponeau.
Certaines personnes se sont offusquées de la demande de déplacement technique de cette banderole en 2ème mi-temps qui n’a peut-être pas été comprise, compte tenu des circonstances et de l’émotion que nous partageons.
Je prie ceux qui auraient été choqués par cette action d’accepter toutes mes excuses en mon nom propre et au nom du Club.
Eric de Cromières
source facebook ASM-Rugby
Posté 12 janvier 2015 - 12:36
Posté 12 janvier 2015 - 12:39
Réponse de l'ASM qui clos le sujet je trouve.
Posté 12 janvier 2015 - 12:43
Tout à fait.
RDV à la prochaine polémique ! Celle-ci finit bien
Posté 12 janvier 2015 - 13:57
L'ASM devra rendre des comptes ! En ce qui me concerne j'envoie un courrier de protestation immédiatement.
Monsieur le Président De Cromières,"J'apprends ce matin avec une certaine stupéfaction qu'une banderole "Nous sommes tous Charlie" a été retirée du stade car elle nuisait aux intérêts mercantiles de l'ASM-Clermont-Auvergne.Quelle honte pour mon club et mon équipe qui va voir son image ternie dans les médias (dont les réseaux sociaux) quand cette affaire sera sue de tous ! On est aujourd'hui bien loin des vertus sportives prônées par des hommes comme Marcel Michelin...C'est pourquoi je vous demande humblement - je ne suis qu'un simple abonné supporter - mais fermement, de condamner publiquement la personne ou le service qui est à l'origine de ce scandaleux dysfonctionnement.Bien cordialement."Courrier envoyé à tous les services.
ça y est , JajaCommentry, avais-tu mis ta menace à exécution ?
en tous cas réponse obtenue. cf plus haut le message du Président Decromieres.
depuis hier soir je n'arrive pas à te passer un MP ??
Posté 12 janvier 2015 - 14:12
Message d'Eric de Cromières :
Dans l’esprit de solidarité qui nous a tous animés et que nous avons vécu si fortement samedi soir au Michelin, le Club avait naturellement autorisé l’Interclubs des supporters à disposer une banderole « Nous sommes tous Charlie » en tribune Phliponeau.
Certaines personnes se sont offusquées de la demande de déplacement technique de cette banderole en 2ème mi-temps qui n’a peut-être pas été comprise, compte tenu des circonstances et de l’émotion que nous partageons.
Je prie ceux qui auraient été choqués par cette action d’accepter toutes mes excuses en mon nom propre et au nom du Club.
Eric de Cromières
source facebook ASM-Rugby
Un bon point pour le club.
Posté 12 janvier 2015 - 14:15
Un bon point pour le club.
Comme quoi tout arrive, sont peut être pas si nuls que ça finalement.
Posté 12 janvier 2015 - 14:18
Comme quoi tout arrive, sont peut être pas si nuls que ça finalement.
Ce sont pas excuser d'avoir pendu le Brennus comme un jambon...
Posté 12 janvier 2015 - 14:24
Ce sont pas excuser d'avoir pendu le Brennus comme un jambon...
Ouais sur ce coup la je les ai pas trouvés très bons, ils se sont dit qu'on l'attendait depuis si longtemps qu'on allait plus vouloir le rendre alors ils l'ont tellement bien planqué qu'on la pas vu de la saison.
Posté 12 janvier 2015 - 15:30
Posté 12 janvier 2015 - 18:28
Réponse de l'ASM qui clos le sujet je trouve.
"déplacement technique" ne veut rien dire mais bon au moins il répond.
Posté 12 janvier 2015 - 18:40
Ah! La technique locale souvent nous trahie. Les prochaines banderoles seront made in Deutchland, certes un peu plus chère mais tellement plus fiable.
Posté 12 janvier 2015 - 19:04
ça y est , JajaCommentry, avais-tu mis ta menace à exécution ?
en tous cas réponse obtenue. cf plus haut le message du Président Decromieres.
depuis hier soir je n'arrive pas à te passer un MP ??
Bonsoir jaco63,
J'ai eu une réponse rapide et convenue, je remercie (plutôt je vais remercier) ceux qui me l'ont faite. Quant à la menace dont tu parles, relis bien mon texte - je n'en ai posté qu'un, celui-ci - jamais il n'est question d'une quelconque menace.
Bonne soirée et allez les Jaunes !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users