Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19464 réponses à ce sujet

#8416 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 21:21

A la télé ça rendait mieux sur BeIn (qui avait le rendu sky sports si je ne m'abuse) que sur FR2.

D'après ceux présents au stade, bien mais y a eu mieux, ne serait-ce que contre le Munster.

• AurélienASM aime ceci

#8417 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 21:23

je suis fatigué

J'ai vu ton ravissant 3/9...

• Vert aime ceci

#8418 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 21:48

Je suis entièrment d'accord avec toi.

Je réagis au mot employé "stupide", il me paraît sur judicieux de respecter tout le monde en acceptant les choix de tous, le reste...

D'ailleurs, ce sujet n'a rien à faire ici à mon avis.

Bref, vivement les 1/4 et avec un peu de bol la 1/2 voir mieux!!!!

#8419 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 699 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 22:06

il dit jacques a dit avant ?

18 000 fidèles ne sont pas non plus obligés de l'écouter religieusement pourtant

mais au michelin les disciples écoutent et exécutent

si par malheur un jour il demande de sauter par dessus les tribunes, ça sera un sacré suicide collectif

Non mais ce speaker est un vrai casseur d'ambiance, à 10 min avant le coup d'envoi, l'ambiance dans le stade était tres bonne, etpuis il s'est acharné à la massacrer en parlant pendant 5 bonnes minutes alors qu'on l'entendait pas et qu'on continuait à chanter, mais le bougre est coriace et a fini par avoir raison du public qui a fini par se taire apres 5 minutes de guerre acharnée ...

Grace à lui, l'ambiance à l'entrée des joueurs et pendant les premiers minutes du match étaient moins bonne que 10min avant ... Et les tiffots, c'est pratique pour taper, mais les tendre pendant l'entrée des joueurs, jtrouve pas ça terrible, le satde est bien plus beau avec tout les drapeaux agités et avec les gens qui chantent ...

• Winnie03 aime ceci

#8420 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 22:55

Non mais ce speaker est un vrai casseur d'ambiance, à 10 min avant le coup d'envoi, l'ambiance dans le stade était tres bonne, etpuis il s'est acharné à la massacrer en parlant pendant 5 bonnes minutes alors qu'on l'entendait pas et qu'on continuait à chanter, mais le bougre est coriace et a fini par avoir raison du public qui a fini par se taire apres 5 minutes de guerre acharnée ...

Grace à lui, l'ambiance à l'entrée des joueurs et pendant les premiers minutes du match étaient moins bonne que 10min avant ... Et les tiffots, c'est pratique pour taper, mais les tendre pendant l'entrée des joueurs, jtrouve pas ça terrible, le satde est bien plus beau avec tout les drapeaux agités et avec les gens qui chantent ...

texte epcr obligatoire à lire 5 minutes avants le coup d envoi 

Bonne ambiance mais rien d'exceptionnel non plus.

Sinon quand est-ce que le speaker comprendra enfin qu'il vaut mieux pratiquer le tifo juste avant l'entrée des joueurs

pour ensuite les "accueillir" dans une ambiance bien bruyante à l'aide des clap-claps rapidement repliés pour le coup ?

Mais non , on pratique l'inverse et les 30 acteurs rentrent sur le pré dans un grand "vide" ou presque...

Moi je dis , bravo !

on a pas la meme définition du grand vide ;-) 

#8421 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 22:56

texte epcr obligatoire à lire 5 minutes avants le coup d envoi 

Texte incompréhensible en tribune. J'arrivais pas à savoir de quoi cela parlait

#8422 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:57

Ba disons que pendant le tifo plus personne ne chante c'est dommage

.

et sinon oui avec un texte de 5min pas le choix avec en plus la musique de l'ERC.

#8423 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 23:01

Ba disons que pendant le tifo plus personne ne chante c'est dommage

.

et sinon oui avec un texte de 5min pas le choix avec en plus la musique de l'ERC.

et on est passé directement au jaune pour éviter le temps d attente, rien n empêche de chanter derrière la minute sous les tifos

Texte incompréhensible en tribune. J'arrivais pas à savoir de quoi cela parlait

cela veut dire que l ambiance était tellement forte que l on entendait pas la voix  tant mieux

#8424 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 699 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 23:02

Ha bha autant pour moi, jcomprenais pas pourquoi il lisait un texte, bref si il l'avait pas lu, je pense pas qu'on en saurait plus à  son propos xD, une belle m*rde de faire ça juste avant l'entrée des joueurs quand le public se chauffe ...

#8425 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 23:09

Ha bha autant pour moi, jcomprenais pas pourquoi il lisait un texte, bref si il l'avait pas lu, je pense pas qu'on en saurait plus à  son propos xD, une belle m*rde de faire ça juste avant l'entrée des joueurs quand le public se chauffe ...

l an passé c état un texte enregistré qui passait 2 minutes avant le coup d envoi    maintenant on peut le lire avant   mais cela n a rien cassé dans l ambiance 

#8426 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 07:20

on a pas la meme définition du grand vide ;-) 

Les " " ont une certaine utilité Mr Le Speaker...c'est embarrassant...

Perso (et je ne suis pas le seul à le pointer) , je regrette que l'entrée des joueurs  se fassent dans une atmosphère nettement plus feutrée

que l'ambiance et l'engouement du public ne le laissaient encore espérer 5 minutes avant , surtout pour de telles affiches européennes.

Oui mais voilà , l'effet visuel recherché pour mieux "impacter" le live TV est désormais monnaie courante (et trébuchante ?) au Michelin.

Certes , rien ne n'empêche de chanter en même temps mais il est clair que cette parade digne du plus beau paon (autoproclamé)

retire toute spontaneité ou presque...quel con ce supporter , il n'arrive pas à faire 2 choses à la fois...

Bref , c'était mieux avant  , je préfère une entrée sous les vivas , encouragements , applaudissements , clap-clap , bien souvent accompagnée

par de très nombreux drapeaux dont l'effet visuel est bien souvent très appréciable que ce soit au stade ou devant une TV.

Mais bon , tout évolue , dorénavant le chant le plus souvent repris et scandé à l'unanimité est le :

"Ici , ici , c'est Oyonnax , La Rochelle , Montpellier , Pierre Rajon...Montferrand".

• Winnie03 aime ceci

#8427 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 08:11

Les " " ont une certaine utilité Mr Le Speaker...c'est embarrassant...

Perso (et je ne suis pas le seul à le pointer) , je regrette que l'entrée des joueurs  se fassent dans une atmosphère nettement plus feutrée

que l'ambiance et l'engouement du public ne le laissaient encore espérer 5 minutes avant , surtout pour de telles affiches européennes.

Oui mais voilà , l'effet visuel recherché pour mieux "impacter" le live TV est désormais monnaie courante (et trébuchante ?) au Michelin.

Certes , rien ne n'empêche de chanter en même temps mais il est clair que cette parade digne du plus beau paon (autoproclamé)

retire toute spontaneité ou presque...quel con ce supporter , il n'arrive pas à faire 2 choses à la fois...

Bref , c'était mieux avant  , je préfère une entrée sous les vivas , encouragements , applaudissements , clap-clap , bien souvent accompagnée

par de très nombreux drapeaux dont l'effet visuel est bien souvent très appréciable que ce soit au stade ou devant une TV.

Mais bon , tout évolue , dorénavant le chant le plus souvent repris et scandé à l'unanimité est le :

"Ici , ici , c'est Oyonnax , La Rochelle , Montpellier , Pierre Rajon...Montferrand".

j ai été taquin ;-) , votre vision de l entrée avec drapeaux est également très forte en intensité c est vrai , au final on aime les 2 

#8428 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 08:13

non, c'est évident.

mais avec la sono qui crache plein pot la musique de l'EPCR, tu peux chanter aussi fort que tu veux, on ne t'entendra pas !

pour le reste, bien d'accord avec toi !

#8429 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 08:26

Oh punaise oui tu as raison. Grosse grosse rechute hier avec cette daube qui sortait toutes les 10 minutes!!!!! 

• fan42 aime ceci

#8430 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 08:29

C'est dommage de ne pas entendre "le chant des auvergnats" ; j'aime bien de chant.

• AurélienASM aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (4)