Pour en revenir au Tifo clap clap, le stade ne chante pas lorsqu’il y a utilisation du tifo car il y a la sono qui crache à fond et que les supporters sont déjà occupés avec le tifo. D’ou l’énorme vide à l’entrée des joueurs niveau ambiance. Alors oui c’est très très jolie mais ça casse l’ambiance.
On ne peut pas tout avoir d’ou coup mais il faudra voir pour changer de tifo car depuis 3 saisons mise à par le tifo des 10 ans des ultrasvulcans c’est toujours la même chose…
C’est bien dommage car pour le même prix et le même temps de mise en place il existe plein d’autre chose à faire dans un stade…

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 26 January 2015 - 09:36 AM
- kola15 and Winnie03 like this
Posted 26 January 2015 - 09:43 AM
oui, c'est ce que j'expliquais à mes voisins de tribune.
La touche se joue sur la ligne des 22, qui fait partie des 22. Donc, il pouvait la taper direct.
c'est d'ailleurs la même action que le plaquage à l'épaule sur Abendisdonc !
donc pour le coup, le JT a raison pour le lieu de la touche, mais rate le plaquage à l'épaule.
Clancy n'a pas été bien aidé par ses assesseurs, il faut dire !
Mais la touche n'est pas sur la ligne des 22 si je ne m'abuse, elle est un bon demi-mètre devant.
Posted 26 January 2015 - 09:45 AM
Pour en revenir au Tifo clap clap, le stade ne chante pas lorsqu’il y a utilisation du tifo car il y a la sono qui crache à fond et que les supporters sont déjà occupés avec le tifo. D’ou l’énorme vide à l’entrée des joueurs niveau ambiance. Alors oui c’est très très jolie mais ça casse l’ambiance.
On ne peut pas tout avoir d’ou coup mais il faudra voir pour changer de tifo car depuis 3 saisons mise à par le tifo des 10 ans des ultrasvulcans c’est toujours la même chose…
C’est bien dommage car pour le même prix et le même temps de mise en place il existe plein d’autre chose à faire dans un stade…
développe.
Posted 26 January 2015 - 09:45 AM
développe.
il veut les gros confettis
Posted 26 January 2015 - 09:46 AM
Mais la touche n'est pas sur la ligne des 22 si je ne m'abuse, elle est un bon demi-mètre devant.
la ligne de remise en jeu (celle que le lanceur est censé suivre) était placée sur la ligne des 22.
C'est ça qui fait foi !
comme la ligne d'introduction en mêlée.
Posted 26 January 2015 - 09:49 AM
C'est vrai qu'on a connu mieux comme ambiance, même si celle d'hier était bien quand même ! Cette musique qui crache plein gaz des écouteurs à l'entrée des joueurs, c'est tout simplement pénible et ça gâche l'ambiance ! Ils pourraient mettre un peu moins de puissance...!!!
PS : en tribune Volvic haute (côté Espace Edouard), il n'y avait pas de clap clap... et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Pourquoi ? On sent le gasoil ou quoi ?...
en pesage non plus il n'y avait pas de tifo et tout le pesage, on pu plus que vous lalalère
Je vois de quelle ligne tu parles, mais je t'assure qu'elle est hors-22.
Je ferais un screen à l'occase.
Moi j'aime bien ce temps calme pendant l'entrée des joueurs, ils doivent se demander ce qui se passe alors qu’il y avait une grosse ambiance lorsqu’ils étaient à l’échauffement. Et puis l’ambiance revient d’un coup, et là ça tape très fort.
Je crois que tu t'abuses
Posted 26 January 2015 - 09:51 AM
il veut les gros confettis
et des oranges, faut faire venir les chetemis pour nous donner des leçons
Posted 26 January 2015 - 09:51 AM
- marco43 likes this
Posted 26 January 2015 - 10:10 AM
Je vois de quelle ligne tu parles, mais je t'assure qu'elle est hors-22.
Je ferais un screen à l'occase.
Je suis d'accord avec koko. La touche s'est jouée à environ 10m de moi j'était au 8eme rang entre la ligne des 22 et l'enbut. je suis a peu près persuadé qu' l'arbitre marque la touche 80cm en dehors des 22...
Après si le talonneur se pose sur la ligne pour lancer, je ne sais pas....
Posted 26 January 2015 - 10:12 AM
développe.
Posted 26 January 2015 - 10:15 AM
A noter, sur le tifo, que le speaker l'a vraiment lancé qu'à la toute fin, quand les joueurs sont rentrés. Ce qui a permis d'avoir une bonne ambiance assez longtemps (vu de la télé en tout cas).
Avant, il l'annonçait 30 secondes avant l'entrée des joueurs et le vide était encore plus important. Là, ça ne dure que quelques secondes.
C'est toujours pas top, mais c'est mieux !
- fan42 likes this
Posted 26 January 2015 - 10:21 AM
Un coup Jaune, un coup Bleu et tu tapes, et tu tapes....
Je ferai un Tifo différent selon les tribunes. J'aimais mieux la tribune Auvergne avec un bloc bleu,un bloc jaune etc.
En parlant de Tifo, je vous invite à voir celui des Magic Fans hier soir à Sainte.
Posted 26 January 2015 - 10:23 AM
A noter, sur le tifo, que le speaker l'a vraiment lancé qu'à la toute fin, quand les joueurs sont rentrés. Ce qui a permis d'avoir une bonne ambiance assez longtemps (vu de la télé en tout cas).
Avant, il l'annonçait 30 secondes avant l'entrée des joueurs et le vide était encore plus important. Là, ça ne dure que quelques secondes.
C'est toujours pas top, mais c'est mieux !
Il tâtonne un peu pour être le plus synchro possible avec l'entrée des joueurs qui parfois sortent immédiatement, ou d'autres fois ils traînent dans le couloir.
Des détails à la con qui ont une importance quand même
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users