2 marseillaise et personne pour gueuler? Tout se perd!
il y a même eu des "ici, ici..."
scandaleux !
Posted 05 April 2015 - 12:33 PM
il y a même eu des "ici, ici..."
scandaleux !
Posted 05 April 2015 - 12:52 PM
Et l'homme du match est anglais...MdR...
Posted 05 April 2015 - 13:57 PM
Très belle ambiance, sans doute une des meilleures des années contemporaines ?
Seul bémol, l'éternel "jaune et bleu ensemble", le chant de la lose, au coup de sifflet final pendant le tour d'honneur.
Posted 05 April 2015 - 14:16 PM
Posted 05 April 2015 - 14:22 PM
Mode poil a gratter on
Elles n'ont pas eu lieu à Mayol
mode poil à gratter off
Posted 05 April 2015 - 14:25 PM
Vu que tout le répertoire de chants y est passé, les 2 marseillaises sont des extras...
Posted 05 April 2015 - 14:58 PM
Vu que tout le répertoire de chants y est passé, les 2 marseillaises sont des extras...
La première était opportune et bien réalisée. La deuxième de trop et foireuse.
Posted 05 April 2015 - 15:04 PM
Pour en revenir sur le chant des auvergnats, On l'a plutot bien entendu de la philiponeau mais le probleme c'est que j'étais sous l'auvergne en pesage, et là, ceux qui semblent lancer les chants de ce coté là, ne connaissent pas on dirait, du coup ils chantaient autre chose par dessus. Il reste plus qu'a faire prendre le chant en tribune auvergne et je pense que ça pourrait donner quelque chose de bien !
Posted 05 April 2015 - 15:11 PM
Posted 05 April 2015 - 15:12 PM
A force de le chanter ça va prendre ^^ déjà à Saint Etienne ça prendra forcément!
j'arrive pas à trouver les paroles, tu aurais ça en stock merci
Posted 05 April 2015 - 15:13 PM
A force de le chanter ça va prendre ^^ déjà à Saint Etienne ça prendra forcément!
pas sûr.
ça fait 2 ans que le club nous passe "jaune et bleus ensemble", et j'ai pas l'impression que ça prenne un jour !
Posted 05 April 2015 - 15:15 PM
Pourquoi "forcément" ? Ceux qui chantent habituellement ça aux matchs de l'ASSE viendront pas au match de l'ASM.
Posted 05 April 2015 - 15:20 PM
Posted 05 April 2015 - 15:33 PM
ambiance de fou ca n'a pas cessé une seconde !! bravo a nous
Posted 05 April 2015 - 15:43 PM
Très belle ambiance, sans doute une des meilleures des années contemporaines ?
Seul bémol, l'éternel "jaune et bleu ensemble", le chant de la lose, au coup de sifflet final pendant le tour d'honneur.
Ils n'ont pas encore compris qu'il faut arrêter définitivement ce truc de m e ?...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users