A force de le chanter ça va prendre ^^ déjà à Saint Etienne ça prendra forcément!
Des salons d'en face on l'a entendu.
Posted 05 April 2015 - 15:50 PM
A force de le chanter ça va prendre ^^ déjà à Saint Etienne ça prendra forcément!
Posted 05 April 2015 - 16:12 PM
Posted 05 April 2015 - 16:14 PM
"dans tous les stades on chantera le chant des Auvergnats, unis sous les mêmes couleurs nous on chante tous en Coeur, ooooh ooooh ooooh ooooh"
y a qu'une phrase ? ça va je devrais y arriver à le retenir (même avec ma mémoire de poisson rouge)
Posted 05 April 2015 - 16:29 PM
L'hommage du Guardian:
"Now they emerge from the furnace that is the Stade Marcel Michelin, with its infernal chanting and pounding, its sulphurous yellows, as men bewildered. Truly, this stadium is a circle of hell for any team obliged to face Clermont in this mood."[/size]
Posted 05 April 2015 - 17:13 PM
Ils n'ont pas encore compris qu'il faut arrêter définitivement ce truc de m
e ?...
Hymne fait par une élite pour une élite, qui aura permis de flatter quelques égos mais dans lequel les supporters (les vrais comme les faux) ne se sont jamais reconnus. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que ça apportait quoi que ce soit au tour d'honneur, bien au contraire. Et de surcroît, ça reste associé à l'année 2013, où la lose attitude avait atteint son paroxysme.
Posted 05 April 2015 - 18:48 PM
On ne peut pas rater Matt sur la vignette de la vidéo...
l'ambiance de l'intérieur!
Posted 05 April 2015 - 19:04 PM
Hymne fait par une élite pour une élite, qui aura permis de flatter quelques égos mais dans lequel les supporters (les vrais comme les faux) ne se sont jamais reconnus. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que ça apportait quoi que ce soit au tour d'honneur, bien au contraire. Et de surcroît, ça reste associé à l'année 2013, où la lose attitude avait atteint son paroxysme.
Samedi c'était super pénible d'entendre l'hymne pendant le tour d'honneur. Nous on avait envie que de chanter, crier, hurler, ASM ASM et il nous couvrait pour parti
Posted 05 April 2015 - 20:05 PM
la bouse ça veut dire que je t'aimeuhC'est vrai que cette bouse qui couvre les chants pendant le tour d'honneur, c'est n'importe quoi.
Posted 06 April 2015 - 08:45 AM
Je préfère l'Auvergnat de Brassens au chant des auvergnats.
Posted 06 April 2015 - 08:48 AM
Posted 06 April 2015 - 09:09 AM
Oui, ils étaient un trentaine en pesage devant l'Auvergne.
Posted 06 April 2015 - 09:12 AM
Ah oui alors, qu'est ce que j'aimerais l'entendre au Michelin !!!
Un peu comme la chanson de Bachelet ''au nord c'était les corons '' que j'ai eu une fois l'occasion d'entendre au stade Bollaert de Lens .......la vache, tu as tous les poils dressés sur les bras et les larmes aux yeux !!
Posted 06 April 2015 - 09:13 AM
De Nick Abendanon à BBC Sport :
""At times this stadium has been off the Richter scale, but Saturday evening was a different level.
They bang their drums and sing their songs and you can hardly hear yourself think.
"It's an incredible experience and part of the reason why I've come over to France is to experience these kind of nights."
Source : http://www.bbc.com/s...-union/32193071
Posted 06 April 2015 - 09:18 AM
Faut y arrêter avec l'Auvergnat.
Tant qu'à chanter du Brassens autant chanter ça: https://www.youtube....h?v=qYWyQn50Mto
0 members, 2 guests, 0 anonymous users