Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#9421 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 08:14 AM

Après réflexion et un peu d'expérience de ces matchs délocalisés , je pense au delà du grand nombre de supporter , du manque de repère dans un autre stade , de la forte alcoolisation , du commandement autoritaire de certains groupes de supporters, ... , je pense que finalement c'est le scénario du match qui est le plus important pour que l'ambiance soit réussie ... Le match crispant comme à Bordeaux ne permet pas un lâchage complet... A Montpellier , même serré , la maîtrise du ballon et du score favorisait la bonne ambiance ... Pour les finales, ou demi, même analyse ... A Marseille contre Perpignan , super ambiance , le match était plié en 30 minutes...de plus , les matchs où nous sommes favoris , ce qui arrive souvent ces dernières années sont encore plus crispants puisque la défaite n'est souvent pas envisagée ... Avant 2007, ou les phases finales étaient plus rares , les matchs étaient moins crispants puisque se retrouver là était déjà un exploit.... Maintenant on joue la gagne , le contexte est différent.J'ai encore plein d'exemples... Bref, et c'est plutôt logique , c'est la vérité du terrain, la qualité du spectacle qui met le public en transe...
  • lionnel likes this

#9422 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 08:15 AM

En effet, j'ai prêté mon maillot stef à Mme, qui a passé un bon moment avec vous malgré qu'elle ne pige pas grand chose au rugby. Moi j'étais pas très loin, vous étiez sous surveillance

J'ai vu mme stef faire des coucous à la Point latérale, donc j'ai supposé que M. siégeait dans ce coin :innocent:

• Stef likes this

#9423 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 08:19 AM

J'ai vu mme stef faire des coucous à la Point latérale, donc j'ai supposé que M. siégeait dans ce coin :innocent:

T avais pas autre chose a faire que de mater ???
  • KakaToulon likes this

#9424 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,514 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 08:21 AM

Exact, j'étais en presque ploutocrate Henri point, en haut.

#9425 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 08:58 AM

et j'ai pas osé aborder Mme Stef, après tout, c'est la femme d'un modo.

Cool t'as la plus grosse.

Avec ces 2 messages a la suite j'ai cru que Koko parlait de Mme Stef...  :blink:  :blink:  :blink:  :P

• KakaToulon likes this

#9426 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 09:36 AM

J ai aperçu madame JB03. Elle avait le même maillot, et ben elle lui ressemble vachement.... A moins que....ben oui suis je con, la barbe, c etait lui!!!
  • AurélienASM, dim50, KakaToulon and 3 others like this

#9427 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 10:07 AM

c'est plus le topic ambiance au stade ici mais le topic ambiance avec madame stef !  :o

#9428 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,514 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 10:23 AM

c'est plus le topic ambiance au stade ici mais le topic ambiance avec madame stef !  :o

pour avoir l'ambiance avec Mme stef, tu lui fais boire 2 coupettes et elle peut te faire marrer la moitié de la tribune. 😀

#9429 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 12:21 PM

J ai aperçu madame JB03. Elle avait le même maillot, et ben elle lui ressemble vachement.... A moins que....ben oui suis je con, la barbe, c etait lui!!!

tu sais chez les nains les femmes ont la barbe aussi...

:P :P :P

• sebastien630 likes this

#9430 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 13:58 PM

Une émotion pure vers 2'37 : https://www.youtube....h?v=TxHUbchJZ5Y

• KakaToulon likes this

#9431 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 15:52 PM

D'ailleurs,

De mon point de vue télévisuel, Cela rendait très bien.

Des frissons tant on entendait la foule jaune et bleue acclamer les joueurs. Et une jolie Marseillaise pour accompagnerles joueurs dans les instants les plus crispants du money time !

D'autant plus impressionant quand on a vu ce que ça a donné niveau ambiance le lendemain dans l'enceinte Phocéenne (Remarques objectives via des amis non concernés par l'amour ni des volcans ni du côte de provence)...

Pour ce qui est du fameux "Ici Ici", cela ne m'a pour ma part pas choqué. Il n'est pas ressorti tant de fois que cela, du moins, ce n'est pas ce qui est ressorti le plus à la télé !

Petit bémol, les sifflets (dès le début), mais bon, rien de bien méchant, on dira que ça a du défouler sur place ;)

A nous de continuer à marquer de notre empreinte les esprits d'Europe pour accompagner nos joueurs vers le toit de l'europe (Tant mérité)

Et Par dessus tout, passer de magnifiques moments avant, pendant et je l'espère encore plus après cette Finale !

#9432 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 15:56 PM

Franck Azéma sur les blessés : « Il y a toujours des incertains. Il y a pas mal de bobologie car cela a tapé fort contre les Saracens. Les joueurs sont marqués physiquement. On essaye de gratter des jours pour avoir le maximum de notre effectif avant Castres et avant Londres. Thomas Domingo est bien il a recouru ce matin mais on veut voir d’abord son évolution cette semaine pour voir comment il se sentira. A chaud ça va. Pour Fritz Lee, c’est encore trop juste, on garde espoir pour Londres. On ne peut pas prendre de risque. Les tympans ne sont pas trop touchés après Saint-Étienne, il faut que ça dure, les joueurs parlent encore de cette ambiance…»

• cetotomatos, dim50, sebastien630 and 2 others like this

#9433 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,807 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 16:02 PM

Une émotion pure vers 2'37 : https://www.youtube....h?v=TxHUbchJZ5Y

Dada les larmes aux yeux...! Il devait être heureux le Bernard et ce serait bien de ramener la coupe d'Europe rien que pour des gens comme lui !!!    :hat:

• cetotomatos, KakaToulon and wolfy like this

#9434 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,472 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2015 - 15:22 PM

J'apporte ma contribution à ce topic : j'ai réussi à filmer le coup de sifflet final et l'ambiance qui l'a suivi:

mais on était pas loin ! si j'avais su que je pouvais filouter avec la FIA... :bush:

• dim50, KakaToulon and babou36 like this

#9435 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2015 - 18:57 PM

J'apporte ma contribution à ce topic : j'ai réussi à filmer le coup de sifflet final et l'ambiance qui l'a suivi:

Kicékaganié?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users