Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#1006 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 12:49

Résumé de l'ambiance à Bayonne:

Première surprise en arrivant au stade, interdiction de rentrer les trompettes et les grosses caisses :blink: :blink: Parait que ça fait trop de bruit...Enfin on a pas tout compris mais :cartonrouge: quand même car c'est le seul stade on l'on a vu ça et encore il y a 2ans il n'y avait pas eu de problème.

Ambiance moyenne des Bayonnais mais vu la tension ça peut se comprendre. 150 à 200 Auvergnats, bien coloré et bien chaud pour chanter.

On était en plus pour une grande parti dans la même tribune ce qui était bien en plus .

#1007 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 14:54

On me dit dans l'oreillette que Brayaud a demandé sa mutation déjà au Pays Basque!

quand j'ai fait les provisions de jambons de Bayonne, c'était pas innocent !
c'est ça un bon lobbying Image IPB

#1008 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 16:49

Résumé de l'ambiance à Bayonne:

Première surprise en arrivant au stade, interdiction de rentrer les trompettes et les grosses caisses :blink: :blink: Parait que ça fait trop de bruit...Enfin on a pas tout compris mais :cartonrouge: quand même car c'est le seul stade on l'on a vu ça et encore il y a 2ans il n'y avait pas eu de problème.

Ambiance moyenne des Bayonnais mais vu la tension ça peut se comprendre. 150 à 200 Auvergnats, bien coloré et bien chaud pour chanter.

On notera un fantastique "on est hors jeux, on est hors jeux, on est on est on est hors jeux" en réponse aux supporters de Bayonne avec leur " Ils sont hors jeux"

Bref ambiance très bon enfant, beaucoup de rire et finalement peu de tension de notre côté. Des supporters présent pour faire la fête et s'amuser. Nous respirions la confiance et la sérénité! :flowers:

ça serait bien de faire pareil au Michelin ! Que pour les trompettes!

#1009 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 18:40

Ambiance au niveau de match cette aprem !

#1010 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 03 mars 2012 - 18:57

Ambiance au niveau de match cette aprem !

Pas de réel enjeux, pas les meilleures équipes, pas étonnant ! M'enfin bon, je trouve que l'on fait les difficiles. Dans n'importe quel autre stade de France, l'ambiance d'aujourd'hui aurait été la meilleure de la saison...

#1011 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 18:58

Pas de réel enjeux, pas les meilleures équipes, pas étonnant ! M'enfin bon, je trouve que l'on fait les difficiles. Dans n'importe quel autre stade de France, l'ambiance d'aujourd'hui aurait été la meilleure de la saison...

Sur la fin , c’était bien sinon c’était mou !

#1012 Geoffrey A.

Geoffrey A.

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 19:28

Je suis déçu de l'ambiance de cet après-midi. Celà fait déjà quelques matchs que je trouve qu'il y a un "problème" et je pense avoir trouvé ce qui coince.
Les 4 grosse caisse de la tribune Auvergne...

Il y en a ras le bol, à croire qu'ils sont là pour faire un concert de percussion. Ils jouent non-stop, ne laisse pas la place aux chants, c'est infernal.
J'étais en tribune Auvergne cet après-midi, entre les 4 concertistes et la Philoponeau, c'est pas compliqué, j'entendais rien. Des chants et de la vrai ambiance sortait comme d'hab de la philoponeau, nos 4 grosses caisses jouaient à faire le plus de bruit et les chants mourraient puisqu'on entendait plus rien.
Je suis vraiment déçu et j'aimerai que ces 4 personnes prennent conscience du mal qu'ils font à l'ambiance du stade.

#1013 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 20:53

je viens de discuter avec des supporter Toulousains dans le tram, ils ont trouvé qu'il y avait une belle ambiance et qu'à Toulouse très souvent ils n'avait pas la même

#1014 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 22:11

Allez voir sur le forum des autres clubs voir ce qu'ils en disent.

Pas ambiance géniale mais bonne ambiance avec des temps faibles et des temps forts. Comme notre équipe. On a été bon mais pas excellent. (mais c'est déjà très bien)

#1015 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2012 - 14:59

Sur la fin , c'était bien sinon c'était mou !

Moi qui ait été voir Brive Perpignan y a un mois, j'hallucine de voir vos commentaires, j'ai trouvé l'ambiance énorme et constante, faut dire que j'étais dans la Phliponeau mais bon comparé à Brive c'est le jour et la nuit :blink:

#1016 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2012 - 15:12

Moi qui ait été voir Brive Perpignan y a un mois, j'hallucine de voir vos commentaires, j'ai trouvé l'ambiance énorme et constante, faut dire que j'étais dans la Phliponeau mais bon comparé à Brive c'est le jour et la nuit :blink:

ce sont des réactions de supporters blasés limite.

A la TV ça rendait pas mal niveau ambiance en tout cas.

#1017 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2012 - 15:39

ce sont des réactions de supporters blasés limite.

A la TV ça rendait pas mal niveau ambiance en tout cas.

On est bien d'accord, que ce soit sur le jeu ou l'ambiance, je trouve que certains habitués ont l'air sérieusement blasés, une bonne petite saison merdique remettrait un peu de piment ;)

#1018 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2012 - 21:41

ben moi j'ai trouvé lambiance excellente meme la + belle depuis le debut de la saison concernant le championnat !!! c vrai qu'il y a des blasés sur ce coup !!:whistling:

#1019 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2012 - 21:46

joli petite ambiance, mais je pense que des matchs avec plus d'en jeu chaufferons le public et on retrouvera les ambiances des phases final ou de HCUP

#1020 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2012 - 10:06

un petit truc qui m'a fait sourire samedi; c'était quand les toulousains situés sous la Phlip' avec leurs tambours reprenaient leur chant habituel "tou-lou-sains; tou-lou-sains..." et que le public jaunard, tel un mouton, accompagnait le rythme grace aux claps-claps Image IPB
"euh, les gars ?! c'est pas pour nous, ça !"

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users