question en rapport indirect avec le sujet ?
Hier on a battu le record d'affluence 18 700, et je voulais savoir si le stade était maintenant homologué pour recevoir une éventuelle demi de Hcup ?
A priori , non !
Posted 21 March 2016 - 17:10 PM
Hier on a battu le record d'affluence 18 700, et je voulais savoir si le stade était maintenant homologué pour recevoir une éventuelle demi de Hcup ?
A priori , non !
Posted 21 March 2016 - 17:12 PM
Obliger de la coupée rapidement , il fallait faire le texte d hommage à Mr Serge Kampf
D'ailleurs si c'était possible de nous mettre la chanson en entier à la fin du match, quand les joueurs viennent saluer le public, ça serait plus sympa à écouter que l'hymne clermontois qu'on a encore entendu hier soir .
Posted 21 March 2016 - 20:33 PM
meme si le michelin faisait 50000 places tu ne verrais pas de 1/2 !!
Posted 21 March 2016 - 20:42 PM
meme si le michelin faisait 50000 places tu ne verrais pas de 1/2 !!
surtout cette année
Posted 21 March 2016 - 20:58 PM
D'ailleurs si c'était possible de nous mettre la chanson en entier à la fin du match, quand les joueurs viennent saluer le public, ça serait plus sympa à écouter que l'hymne clermontois qu'on a encore entendu hier soir
.
??? A ce propos, je n'ai pas vu de tour d'honneur des joueurs à la fin des trois derniers matchs... Illusion d'optique? Pas assez attendu?
Posted 21 March 2016 - 21:26 PM
??? A ce propos, je n'ai pas vu de tour d'honneur des joueurs à la fin des trois derniers matchs... Illusion d'optique? Pas assez attendu?
Peut-être à Leicester, si on gagne ce foutu quart...
Posted 13 April 2016 - 18:38 PM
Bonsoir,
je cherche à acheter sur Clermont les petits sticks de maquillage jaune et bleu.
Une adresse svp ?
Posted 13 April 2016 - 18:55 PM
Bonsoir,
je cherche à acheter sur Clermont les petits sticks de maquillage jaune et bleu.
Une adresse svp ?
Posted 13 April 2016 - 19:02 PM
Dans les magasins de farces et attrapes en général.
Oui, j'ai trouvé "jour de fêtes", mais c'est sur Cournon.
S'il y a avait un magasin en centre ville à Clermont, ça m'arrangerait.
Posted 13 April 2016 - 19:17 PM
je confirme va a jour de fetes ou a athenor
Posted 13 April 2016 - 20:11 PM
Bonsoir,
Une adresse svp ?
Au magasin ASM Centre Jaude 2. Ce serait surprenant qu'ils n’aient pas çà..
Posted 13 April 2016 - 20:23 PM
Au magasin ASM Centre Jaude 2. Ce serait surprenant qu'ils n’aient pas çà..
On est souvent surpris................par certains manques !
Posted 13 April 2016 - 20:32 PM
En tout cas, à la boutique du stade, il n'en ont pas !
Posted 13 April 2016 - 20:35 PM
N'hésite pas, va à Cournon, avec le Métro en 10 mn tu y esEn tout cas, à la boutique du stade, il n'en ont pas !
Posted 13 April 2016 - 20:48 PM
N'hésite pas, va à Cournon, avec le Métro en 10 mn tu y es
Et ça t'amuse, ça !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users