Voui...Et ça t'amuse, ça !

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 13 April 2016 - 20:56 PM
Posted 15 April 2016 - 10:25 AM
C'est un HS de ma part mais l'ambiance hier du match entre Liverpool et Dortmund a été incroyable!! entre le scénario du match où seul Liverpool sait renverser ce genre de situation et l'ambiance dans le stade; ça te réconcilie avec le Football!!!
Puis il y a eu le YNWA avant et après le match et là ce sont les Frissons
- titoune likes this
Posted 15 April 2016 - 11:44 AM
C'est un HS de ma part mais l'ambiance hier du match entre Liverpool et Dortmund a été incroyable!! entre le scénario du match où seul Liverpool sait renverser ce genre de situation et l'ambiance dans le stade; ça te réconcilie avec le Football!!!
nous aussi en hiver qd il fait - 10 on a des frissons !!
Posted 15 April 2016 - 12:06 PM
Bonsoir,
je cherche à acheter sur Clermont les petits sticks de maquillage jaune et bleu.
Une adresse svp ?
Quand les parisiens disaient que les marseillais étaient des tarlouzes j'avais du mal à y croire mais la .........
Posted 15 April 2016 - 12:12 PM
Quand les parisiens disaient que les marseillais étaient des tarlouzes j'avais du mal à y croire mais la .........
![]()
C'est pour ma fille,
RV demain 18h00, escalier 3 pour que je te pète la gueule
- RCV06 likes this
Posted 15 April 2016 - 13:00 PM
C'est pour ma fille,
RV demain 18h00, escalier 3 pour que je te pète la gueule
Posted 16 April 2016 - 23:11 PM
Grave ! Perso j'ai toujours admiré et envié ça à certaines équipes de foot genre Dortmund, Liverpool, Sainté, si on enlève le côté hooligans et insultes, la capacité de leurs supporters à chanter, sauter, encourager, banderoler, tifoser sans discontinuier, peu importe la situation, c'est assez exceptionnel. Je rêve de ça au Michelin ! Je rêve...
Posted 17 April 2016 - 08:06 AM
Grave ! Perso j'ai toujours admiré et envié ça à certaines équipes de foot genre Dortmund, Liverpool, Sainté, si on enlève le côté hooligans et insultes, la capacité de leurs supporters à chanter, sauter, encourager, banderoler, tifoser sans discontinuier, peu importe la situation, c'est assez exceptionnel. Je rêve de ça au Michelin ! Je rêve...
Reste dans ton rêve sinon le réveil risque d'être brutal...
Posted 17 April 2016 - 09:09 AM
Bonne petite ambiance hier vu la rencontre loin d'être enthousiasmante.
Posted 17 April 2016 - 10:34 AM
Belle ambiance à la mi-temps avec "The inspector Cluzo"... Ça déménage dur !!!
Posted 17 April 2016 - 14:34 PM
Bonne petite ambiance hier vu la rencontre loin d'être enthousiasmante.
Que ce soit autour du terrain ou en bordure ( staff ) : même pas peur de l'orage ou de la pluie !
Posted 17 April 2016 - 14:58 PM
Que ce soit autour du terrain ou en bordure ( staff ) : même pas peur de l'orage ou de la pluie !
Ouais, j'ai quand même vu les premiers rangs de la tribune Auvergne aller se réfugier en haut des escaliers à la vitesse d'un Raka des grands jours..
- djodjodu63, Sushi and wallis like this
Posted 17 April 2016 - 15:00 PM
ambiance tres terne à mon gout, à l'image du match soporiphique
- gregouarrrr likes this
Posted 17 April 2016 - 15:17 PM
Ouais, j'ai quand même vu les premiers rangs de la tribune Auvergne aller se réfugier en haut des escaliers à la vitesse d'un Raka des grands jours..
Des gonzesses ceux-ce en tribune !
ou alors des alcoolos
Posted 17 April 2016 - 16:25 PM
Des gonzesses ceux-ce en tribune !
ou alors des alcoolos
P n hier soir, je me suis entravé et j'ai failli rouler en bas de la tribune Ouest...
Heureusement, il y avait un gros devant moi qui m'a servi d'airbag sinon je me serais fracassé contre la balustrade !!!
7 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)