Les sifflets pour Rado ... On aurait pu s'en passer ... Je ne suis pas fan du joueur de la a le siffler
On ne siffle pas les coups de pieds des adversaires .... Siffler nos joueurs c'est inadmissible !!!!
On est pas Toulon ... Qd même !!!
Posté 11 septembre 2016 - 20:48
Les sifflets pour Rado ... On aurait pu s'en passer ... Je ne suis pas fan du joueur de la a le siffler
On ne siffle pas les coups de pieds des adversaires .... Siffler nos joueurs c'est inadmissible !!!!
Posté 11 septembre 2016 - 20:50
J'ai cru entendre quelques sifflets sur la première tentative de Marchenaud...c'est de bonne guerre, je trouve, juste histoire de mettre la pression
Posté 11 septembre 2016 - 20:51
J'ai cru entendre quelques sifflets sur la première tentative de Marchenaud...c'est de bonne guerre, je trouve, juste histoire de mettre la pression
Posté 11 septembre 2016 - 20:57
Cru entendre ... Pour Rado on les a tous entendu ....
Je ne te parle pas de ceux de Rado, mais de ceux pour Marchenaud...j'ai trouvé ceux de Rado très con, mais je "comprends" la frustration issue de la demie. Il s'est fait sifflé une fois, c'est triste, et à la fois, c'est le "seul" moyen au public de lui témoigner son mécontentement. Bref, c'est fait, une fois est suffisant, même si je considère que c'est une fois de trop. A Rado de s'en servir de motivation supplémentaire, c'est ainsi que réagissent les champions je pense...
Mon post réagissait seulement au fait de dire qu'on ne sifflait pas le buteur adverse, et il y en a eu sur le premier tir au but de Marchenaud. Après, ça c'est calmé et les (rares) points du Racigne ont même étaient applaudis.
Posté 12 septembre 2016 - 08:56
Oui moi aussi j'ai bien entendu les sifflets pour la tentative de Machenaud, mais je pense que c'était plutôt pour la faute imaginaire (selon certains...) sifflée par Poite plutôt que pour le butteur !
Je ne sais pas si ça a déstabilisé Machenaud, mais il a raté cette pénalité !
Posté 12 septembre 2016 - 09:27
un pote m'en a payé une donc effectivement elle est meilluere mais pas de quoi sauter au plafond non plus
je suis allé l'allée des supporter c'est sympa par contre j'ai regardé les tarifs c'est une honte !!!! 5.50€ un crepe,7 euros un sandwich à la merguez, 4€ une biere c'est un scandale
sinon moi qui critique si souvent l'ambiance ben hier j'ai trouvé une superbe ambiance
cette saison a on aussi droit a des gobelets avec des caricatures des joueurs et ben bon courage pour trouver qui est qui....
Après avec les planches de tickets, les tarifs redeviennent cohérents. 21 euros 14 tickets et hop, le demi passe à 3 euros, encore plus rentable avec les pichets d'1,4 L pour 8 tickets.
En plus, la bière est meilleure que l'an dernier, un peu plus forte aussi.
En résumé, le stade est vraiment magnifique avec l'allée des supporters et les pesages ré-aménagés.
Posté 12 septembre 2016 - 11:27
Très bonne ambiance, surtout en première mi-temps. Niveau Hcup des bons jours.
Plusieurs bémols quand même : les sifflets stupides pour Rado, l'inutile "Et ils sont où..." qui tranche avec l'humilité du plus grand nombre et le fameux "Ici, ici..." qui personnellement m'agace.
Malgré cela, je craignais en venant au stade une certaine agressivité du public à l'encontre des joueurs du Racing et elle ne s'est (presque) pas ressentie durant le match.
Posté 12 septembre 2016 - 11:43
les sifflets sur la pénalité de Machenaud sont plutôt dus a un en avant non sifflé sur l'action qui précède (passe de Missoup pour magic Albert).
le ici ici c'est Montferrand a été chanté seulement une fois au moment ou Zirak et Tameifuna se frictionnent juste pour dire on est chez nous ou plutôt tu n'es pas chez toi au pilier francilien, dans ce contexte il ne me choque pas.
pour le reste belle ambiance retrouvée qui fait plaisir. et les sifflets à l'entrée de Rado étaient l'œuvre d'une dizaine d'ânes au maximum sur quasi 18000.
Posté 12 septembre 2016 - 21:30
Après avec les planches de tickets, les tarifs redeviennent cohérents. 21 euros 14 tickets et hop, le demi passe à 3 euros, encore plus rentable avec les pichets d'1,4 L pour 8 tickets.
En plus, la bière est meilleure que l'an dernier, un peu plus forte aussi.
En résumé, le stade est vraiment magnifique avec l'allée des supporters et les pesages ré-aménagés.
Je suis allé au premier match de l'ASM à La Rochelle. Dans l'enceinte du stade, j'ai commandé un casse-croûte (2 merguez dans 1/4 de baguette + 1 grosse barquette de frites pour 5 euros avec Ketchup, mayo, moutarde à volonté sur des petites tables rondes - De plus une bière pour faire passer le tout - 2 euros) Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue pour casser la croûte
Posté 12 septembre 2016 - 21:55
Superbe ambiance samedi, top !!
Faut dire que les joueurs ont imprimé un rythme constant à la rencontre, alors pas de baisse au niveau de l'ambiance.
J'ai passé une superbe soirée. 6 essais côté jaunards, faudrait être drôlement exigent pour demander plus.
La même chose samedi prochain ??
PS :
Maintenant, on ne peut critiquer d'un côté un président qui fait la leçon aux supporters et de l'autre dire faut dire ci, faut chanter ça, faut pas chanter ça !!
Moi je retiendrai le ohohohohoh du "Seven Nation Army" des White Stripes entonné en fin de match, une première au Michelin, je crois bien.
Il est trop beau ce stade des soirs comme ceux-là
Posté 13 septembre 2016 - 05:44
Superbe ambiance samedi, top !!
Faut dire que les joueurs ont imprimé un rythme constant à la rencontre, alors pas de baisse au niveau de l'ambiance.
J'ai passé une superbe soirée. 6 essais côté jaunards, faudrait être drôlement exigent pour demander plus.
La même chose samedi prochain ??
PS :
Maintenant, on ne peut critiquer d'un côté un président qui fait la leçon aux supporters et de l'autre dire faut dire ci, faut chanter ça, faut pas chanter ça !!
Moi je retiendrai le ohohohohoh du "Seven Nation Army" des White Stripes entonné en fin de match, une première au Michelin, je crois bien.
Il est trop beau ce stade des soirs comme ceux-là
Quand la victoire est belle............tout est beau !
Posté 13 septembre 2016 - 09:49
non déjà entendu comme dans la plupart des stades en France.
Posté 13 septembre 2016 - 10:33
non déjà entendu comme dans la plupart des stades en France.
Posté 13 septembre 2016 - 10:59
samedi prochain, l'ambiance sera plus triste au michelin......je serais absent
0 members, 7 guests, 0 anonymous users