Tu peux prendre des places, mais pas payer donc pas de places...
Et avoir des billets quand même et ne pas payer, c'est possible...?! Ben non, sinon on va foutre le club dans la mouise !!!
Posted 19 October 2016 - 06:54 AM
Tu peux prendre des places, mais pas payer donc pas de places...
Et avoir des billets quand même et ne pas payer, c'est possible...?! Ben non, sinon on va foutre le club dans la mouise !!!
Posted 19 October 2016 - 07:15 AM
toujours plus de 2000 places ce matin...
fait unique en coupe d'Europe ? va t il, en plus, y avoir des retours du Bordelois ?
Message de Team Yellow Army :
"Vous le savez le rugby est une grande famille et au fil des années nous tissons des liens avec les supporters à travers l'Europe.
Bien évidemment, la Red Army a une place à part dans le coeur des supporters de la Yellow Army et nous avons tous été touché par le décès d'Anthony Foley, l'entraîneur du Munster.
Afin de témoigner de notre soutien à nos amis Irlandais, nous vous proposons de venir au Michelin avec une écharpe ou un drapeau du Munster (pour ceux qui en possèdent) lors du match de samedi."
❤️
" Pour ceux qui souhaitent participer à l'hommage et qui n'ont pas de drapeaux ou d'écharpe du munster : il vous suffit d'imprimer le logo du Munster sur une feuille et de la brandir"
pour tout ceux qui n'ont pas de drapeau, maillots, écharpes,... il est toujours possible de lancer un fameux :
Muuuunster...Muuuunster...Muuuunster
Posted 19 October 2016 - 07:18 AM
Une simple impression rouge, ou avec le logo, sur une feuille A4 serait du plus belle effet.
Posted 19 October 2016 - 10:15 AM
Message de Team Yellow Army :
"Vous le savez le rugby est une grande famille et au fil des années nous tissons des liens avec les supporters à travers l'Europe.
Bien évidemment, la Red Army a une place à part dans le coeur des supporters de la Yellow Army et nous avons tous été touché par le décès d'Anthony Foley, l'entraîneur du Munster.
Afin de témoigner de notre soutien à nos amis Irlandais, nous vous proposons de venir au Michelin avec une écharpe ou un drapeau du Munster (pour ceux qui en possèdent) lors du match de samedi."
❤️
" Pour ceux qui souhaitent participer à l'hommage et qui n'ont pas de drapeaux ou d'écharpe du munster : il vous suffit d'imprimer le logo du Munster sur une feuille et de la brandir"
Putain ca aurait la classe... Je viendrai avec mon imprimé
faudrait pouvoir diffuser au max
Si chant, un "lalala" poru le refrain plutot qu'un munster ^^
Posted 19 October 2016 - 10:34 AM
ôtez moi d'un doute, c'est bien l'UBB que l'on reçoit pas le munster?
je ne voudrais pas me fourvoyer dans mes encouragements samedi, j'aimes bien les irlandais, mais je déteste les bordelais, ils sont chiants à jouer et mon pourri ma CE l'année dernière( l'aquitaine n'était elle pas une province anglaise il y a quelques siècles? ça doit être pour ça que je préfères les bourgognes et les côtes du Rhône.
Posted 19 October 2016 - 12:22 PM
ôtez moi d'un doute, c'est bien l'UBB que l'on reçoit pas le munster?
je ne voudrais pas me fourvoyer dans mes encouragements samedi, j'aimes bien les irlandais, mais je déteste les bordelais, ils sont chiants à jouer et mon pourri ma CE l'année dernière( l'aquitaine n'était elle pas une province anglaise il y a quelques siècles? ça doit être pour ça que je préfères les bourgognes et les côtes du Rhône.
Posted 19 October 2016 - 12:30 PM
Une simple impression rouge, ou avec le logo, sur une feuille A4 serait du plus belle effet.
Fesses rouges et nez rouges aux bordelois serait le plus bel hommage à un ancien 3e ligne.
Posted 19 October 2016 - 12:34 PM
Fesses rouges et nez rouges aux bordelois serait le plus bel hommage à un ancien 3e ligne.
Drapeaux + écharpes + imprimés rouge + fesses béglaises toute rouge = Guinness + Plein de trucs très gras
Posted 19 October 2016 - 12:36 PM
pour tout ceux qui n'ont pas de drapeau, maillots, écharpes,... il est toujours possible de lancer un fameux :
Muuuunster...Muuuunster...Muuuunster
On peut tenter le lancer de Munster aussi ou quitter ses chaussures...
Posted 19 October 2016 - 12:43 PM
Sauf que les anglais de l'époque étaient des français.
tu es plus "calais" que moi en histoire, bravo
J'vous préviens, s'il arrive un truc à Travers, compter pas sur moi pour militer pour un pet collectif asémiste
travers de porc/flageolets?
Posted 19 October 2016 - 13:03 PM
J'vous préviens, s'il arrive un truc à Travers, comptez pas sur moi pour militer pour un pet collectif .
excellent ! ...podium des posts de la semaine ?
Posted 20 October 2016 - 04:45 AM
Posted 20 October 2016 - 08:41 AM
Bonjour a tous mes amis clermontois. Ca fait des annees que je n'ai pas ecrit sur ce forum. Veuillez rechercher des clips sur Anthony Foley pour comprendre ce qui s'est passe dans la famille du Munster dans les journees recentes. La mort d'Anthony a touché toute la
communaute.
Amities dans le rugby qui nous unit
B
ce décès est dramatique. mais mourir à 42 ans après avoir était un sportif de très haut niveau, m'oblige à me poser des questions. il n'est pas le premier à nous quitter trop jeune et malheureusement pas le dernier. nous sommes tous avec vous et si vous pouviez mettre une branlée au racing en CE j'en serais très heureux
Posted 20 October 2016 - 12:16 PM
Bonjour a tous mes amis clermontois. Ca fait des annees que je n'ai pas ecrit sur ce forum. Veuillez rechercher des clips sur Anthony Foley pour comprendre ce qui s'est passe dans la famille du Munster dans les journees recentes. La mort d'Anthony a touché toute la
communaute.
Amities dans le rugby qui nous unit
B
he sign "B", is it Bernie Senders? ^^
Enjoy your team and i offer my condoleance to your large red family
0 members, 10 guests, 0 anonymous users