je prefere celle face aux ospreys il y a 4/5 ans
je crois que j'ai jamais eu autant le frisson "foule" que lors de ce match là. il reste, pour moi, une référence en terme d'ambiance au Michelin.
Posté 11 décembre 2016 - 20:15
je prefere celle face aux ospreys il y a 4/5 ans
je crois que j'ai jamais eu autant le frisson "foule" que lors de ce match là. il reste, pour moi, une référence en terme d'ambiance au Michelin.
Posté 11 décembre 2016 - 20:57
moi aussi avec le barrage contre le BO comme l'a souligné aurelien
Posté 12 décembre 2016 - 10:44
Un petit "pas nous pas nous" en avant match.
Posté 12 décembre 2016 - 11:08
faut lui raser le crâne , il a rien à foutre dans le 92.
S'il exporte la scoumoune on pourrait l'exporter sur d'autres terrains du tp14
Posté 12 décembre 2016 - 12:10
faut des tap tap en carton c'est peut etre simpliste mais ca fait son effet
Posté 13 décembre 2016 - 14:40
faut des tap tap en carton c'est peut etre simpliste mais ca fait son effet
Il vaut mieux que ce soit les tap tap que les supporters qui soient en carton ^^
Posté 13 décembre 2016 - 14:48
Il vaut mieux que ce soit les tap tap que les
supportersJoueurs qui soient en carton ^^
Posté 13 décembre 2016 - 15:29
Tout le monde sera au rendez-vous: joueurs comme supporters. On va voir un super match de rugby, dans une ambiance de feu et avec une victoire à la clé !
Posté 13 décembre 2016 - 15:33
Tout le monde sera au rendez-vous: joueurs comme supporters. On va voir un super match de rugby, dans une ambiance de feu et avec une victoire à la clé !
Bon si les supporters ratent leurs match on se satisfera du fait que les joueurs le réussissent
Posté 13 décembre 2016 - 17:47
Il vaut mieux que ce soit les tap tap que les supporters qui soient en carton ^^
ben on l'est depuis des mois et des mois....
Posté 15 décembre 2016 - 09:43
Dimanche drapeaux, mais aussi et surtout cris et chants !!
Posté 15 décembre 2016 - 11:34
Mobilisation générale pour Dimanche!!!
Il nous faut une grosse ambiance pour renouer (enfin) avec les ambiances d'il y a 3, 4 ans...
Tout se prête à la grosse ambiance, on est 1er de poule, on affronte un adversaire redoutable, le match aller a été un sommet en terme de jeu, le stade sera à guichet fermé, il y aura les tifos clap/clap, la victoire est impérative pour se qualifier en C Cup et peut nous laisser espérer un 1/4 à la maison...
Alors dimanche, Chantons!!!
Posté 15 décembre 2016 - 11:41
Mobilisation générale pour Dimanche!!!
Il nous faut une grosse ambiance pour renouer (enfin) avec les ambiances d'il y a 3, 4 ans...
Tout se prête à la grosse ambiance, on est 1er de poule, on affronte un adversaire redoutable, le match aller a été un sommet en terme de jeu, le stade sera à guichet fermé, il y aura les tifos clap/clap, la victoire est impérative pour se qualifier en C Cup et peut nous laisser espérer un 1/4 à la maison...
Alors dimanche, Chantons!!!
et en plus j'amènes mon sapin de noël décoré en jaune et bleu
mon beau sapin
roi du michelin
etc
Posté 15 décembre 2016 - 16:54
et en plus j'amènes mon sapin de noël décoré en jaune et bleu
mon beau sapin
roi du michelin
etc
Moi j'amènerai un pneu ! Jaune et bleu mon pneu, of course... Si si, ça a existé, j'en ai vu (y a longtemps)
Mon beau peuneu
Roi des route...eus
etc.
2 members, 12 guests, 0 anonymous users