Bien évidemment mais j'imagine que tu te fous qu'il y ait de l'ambiance ou non. Car il est pour le moins paradoxal de jouir de la belle ambiance ou de se plaindre du manque d'ambiance si on reste muet comme une carpe.
Personnellement j'aime voir un stade coloré, j'aime que ça gueule donc je ne donne pas ma part au chien.
Après si l'on vient en spectateur je persiste à croire que l'on voit bien mieux le match à la télé qu'au stade.
Accepter la différence chez les autres, cela s'appelle la tolérance, et je pense que certains en manque ici, pensant être l'exemple à suivre, il faut accepter que certains viennent prendre du plaisir sans l'extérioriser (c'est vrai au stade comme au lit).
La richesse d'un peuple vient de sa diversité, de sa différence.
Perso, j'ai adoré l'ambiance d'hier, même si j'avoue ne pas être celui qui en a mis le plus, je me suis contenté de porter un maillot jaune et bleu, d'applaudir, d'encourager parfois, d'avoir été inquiet quand les irlandais ont marqué leur troisième essai.
J'étais présent lors du play down contre BEZIERS un jeudi soir (je crois) par temps froid avant l'ère COTTER, donc je pense avoir le droit d'aller au stade autant que ceux qui sont jaune et bleu des pieds à la tête en gueulant pendant 80 minutes.