Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1351 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 14:58

Magnifique journée.
Merci à tous!

#1352 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 avril 2012 - 15:00

Pour l'ambiance du match, je trouve déjà que ce stade vieillot est ouvert aux 4 vents, les chants des virages s'envolent, rien à voir avec Saint etienne par exemple. J'ai été surpris par le virage sud, qui malgré ses couleurs et ses drapeaux ne s'est pas fait entendre au delà dans tout le stade. A cause du vent ? ou mon impression est réelle ?

effectivement comme à Marseille, aucune caisse de résonance dans ce stade :(

#1353 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:02

effectivement comme à Marseille, aucune caisse de résonance dans ce stade :(

toi qui était au sud, vous dormiez ? ou le vent a envoyé dans les airs tous vos chants ? j'étais a lextremité de la tribune de face (presse) à coté de la cage, et on vous entendait que par si par là

#1354 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:06

A la télé ça donnait bien et hormis les coups de pieds adverses, les pouët ne se sont pas trop fait entendre ! :flowers:

j'ai vu le match avec des commentateurs anglais (et oui ils ont bien vu la poire de Cullen sur Zirak ou Faure "it may be a pathetic punch but it is a punch")

Ces commentateurs ont noté la qualité du soutien auvergnat et l'enthousiasme des supporters. :flowers:

#1355 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:09

je vois que le sujet "la petite yellow army" est déjà fermé ou fusionné ici ?

si c'est le cas Je trouve ça dommage qu'on n'est pas le droit de débattre sur un sujet concernant l'ASM. Certes un sujet qui n'est pas à la gloire de l'asm...
Je vois pas ou est le mal de dire que l'ambiance de cette demie était pas à la hauteur des autres

#1356 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:09

j'étais en tribune sud et ca chanté mais avec le vent... moi je n'entendais pas le virage nord et a peine les irlandais. stade pourri (mais ca on le savais)

#1357 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:20

j'étais en tribune sud et ca chanté mais avec le vent... moi je n'entendais pas le virage nord et a peine les irlandais. stade pourri (mais ca on le savais)

ok, ton témoignage m'éclaire donc, car crois moi, au nord ça a chanté surtout coté "cage", et les irlandais on bien donné aussi, et on les entendait même un peu trop à mon gôut en 2e mi temps :crying:

"Stade pourri" validé, dommage la ville est super sympa, et les bordelais trés accueillants !!

#1358 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:37

Donc le vent emporter nos encouragement . Et nous emmener ceux des irlandais je comprend (j étais en nord côté cage)

Foutu complot si le vent en fait partie en plus .

J ai eu les même impression que vert sur le virage sud je voyais les drapeaux bouger mais aucun bruit n arrivé vraiment . Foutu vent.

#1359 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:38

ok, ton témoignage m'éclaire donc, car crois moi, au nord ça a chanté surtout coté "cage", et les irlandais on bien donné aussi, et on les entendait même un peu trop à mon gôut en 2e mi temps :crying:

"Stade pourri" validé, dommage la ville est super sympa, et les bordelais trés accueillants !!

T en fait pas, d'ici 3 ans, le contribuable bordelais, dont je fais partie, t'aura payer un stade flambant neuf de 40.000 places à 290M€ sans les installations périphériques (environ 150M€ de plus)pour que tu viennes admirer la "yellow army" (bravo pour l'anglicisme quand les supporters auvergnats se déguisent en Gaulois)dans une caisse de raisonnance. Quoique tu pourras pleurer car le stade sera à 6km du Centre ville.

Au fait à quand un stade digne de la meilleure équipe d'Europe à Clermont. Va falloir passer à autre chose que des rustines de béton!
quant à l'ambiance du chaudron stéphanois où j'ai eu l'occasion d'aller, un peu artificielle avec des amplificateurs le long du toit des tribunes.

#1360 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:43

T en fait pas, d'ici 3 ans, le contribuable bordelais, dont je fais partie, t'aura payer un stade flambant neuf de 40.000 places à 290M€ sans les installations périphériques (environ 150M€ de plus)pour que tu viennes admirer la "yellow army" (bravo pour l'anglicisme quand les supporters auvergnats se déguisent en Gaulois)dans une caisse de raisonnance. Quoique tu pourras pleurer car le stade sera à 6km du Centre ville.

Au fait à quand un stade digne de la meilleure équipe d'Europe à Clermont. Va falloir passer à autre chose que des rustines de béton!
quant à l'ambiance du chaudron stéphanois où j'ai eu l'occasion d'aller, un peu artificielle avec des amplificateurs le long du toit des tribunes.

Tu es faché parce que l Auvergne supportera Toulon pour la tourtel cup :flowers:

Je vais même pas payer pour le stade car j habite pas dans la cub :whistling: et pourtant à 10 minute du centre.

#1361 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:45

Le genre d'aménagement qui montre que le constructeur pense à l'ambiance, aux supporters. Bravo au chaudron :innocent:

#1362 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:48

je vois que le sujet "la petite yellow army" est déjà fermé ou fusionné ici ?

si c'est le cas Je trouve ça dommage qu'on n'est pas le droit de débattre sur un sujet concernant l'ASM. Certes un sujet qui n'est pas à la gloire de l'asm...
Je vois pas ou est le mal de dire que l'ambiance de cette demie était pas à la auteur des autres

+1 sur tout ! C'est ridicule d'avoir fermé ce topic.

#1363 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:49

"yellow army" on a était baptisé comme ça par les british, on s'est pas auto proclamé

le chaudron, tu es sur d'y etre allé hors travaux ? je ne pense pas ......

le michelin des rustines ? tu a vu la tronche du stade aguilera ?

bref

#1364 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:55

"yellow army" on a était baptisé comme ça par les british, on s'est pas auto proclamé

le chaudron, tu es sur d'y etre allé hors travaux ? je ne pense pas ......

le michelin des rustines ? tu a vu la tronche du stade aguilera ?

bref

Tu as bien raison (quoiqu'on a prévu aussi des rustines) et c'est bien pour ça que lorsque le BO joue à Bordeaux, je ne crache pas sur le stade d'accueil.

#1365 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 15:57

Très sérieusement:et les manches des drapeaux:autorisés ou pas?

Ils étaient autorisés, j'en connais un qui en a pris 3 coups sur la tête et qui ensuite s'est endormi tout le match. :whistling:

ça, je ne crois pas...

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3)