Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#1426 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 02:04 AM

Par ailleurs, certains ici reconnaîtront peut-être ce félon, honteusement passé à l'ennemi pendant l'été et n'hésitant pas à afficher fièrement l'étendard de sa traitrise et la satisfaction de sa déloyauté à une buvette du stade avant le match. Les bons dieux du rugby sauront sans aucun doute s'occuper rapidement du cas de cet ignoble personnage... :cartonrouge: :P

Attached Thumbnails

• DSC08465.JPG

#1427 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 07:02 AM

J'approuve complètement. Ca fait honte, un speaker qui ne sait pas lire!
Paraît qu'il lit le forum et qu'il n'apprécie pas du tout les commentaires qui sont faits sur lui... Une suggestion: et s'il se remettait tout simplement en question?...

Tu oublies:
1- Le grondement sur l'échauffourée du tout début de match entre Zira et Taumalolo... Moi qui espérais que ça allait se régler en mêlée. :whistling:
2- La bronca qui a accompagné la sortie de Perez.

T y vas peut etre un peu fort la? Je suis persuadé qu il a dû en connaitre des bien pires de bronca ce JPP!! La, il a du a peine être piqué...
L ambiance était la, certes, des vides ( comme notre defense ), mais des belles actions....( comme les joueurs ), on dirait que l un ne va pas sans l autre :innocent:

#1428 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 07:53 AM

Niveau ambiance hier on était je pense plus venu en spectateur qu'en véritable supporter, moi le premier. Après mon extinction de voix en demi à Toulouse, j'avais franchement pas envie de tirer trop sur les cordes vocales.
Ensuite j'attendais de voir un peu ce que ce cru 2012-2013 annonçait. et très vite les circonstances de match ont fait que j'ai préféré rester dans ce rôle là. si ça avait été plus serré comme les dernières venues de l'USAP nulle doute que l'ambiance serait montée d'un cran, mais là y avait pas raison de forcer notre talent.

les joueurs ont fait un peu comme nous je pense d'ailleurs sur le terrain en montrant quelques périodes de déconcentration.

pour le 22 pas trop testé juste pris une bière avant match. Par contre désagréablement surpris à la mi temps en allant chercher ma seconde boisson à une autre buvette du stade d'apprendre qu'ils reprennent pas les verres du 22 soit disant concurrents. Même si ils sont concurrents je vois pas ce qui les empêchait chacun de récolter les verres des autres et de se les échanger en fin de rencontre. Ils sont quand même dans la même enceinte, faut pas exagérer. on les paye avec les mêmes ticket donc gros carton rouge. J'espère qu'ils vont rapidement rectifier cela.

#1429 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 08:15 AM

J'approuve complètement. Ca fait honte, un speaker qui ne sait pas lire!
Paraît qu'il lit le forum et qu'il n'apprécie pas du tout les commentaires qui sont faits sur lui... Une suggestion: et s'il se remettait tout simplement en question?...

Tu oublies:
1- Le grondement sur l'échauffourée du tout début de match entre Zira et Taumalolo... Moi qui espérais que ça allait se régler en mêlée. :whistling:
2- La bronca qui a accompagné la sortie de Perez.

C'est vrai. Il y a eu 30 secondes de réveil. Surement le temps de changer l'oreiller de place. :fume:

Question bronca, celle d'hier était digne d'un chaton. Les tigres de l'époque Moscato étaient restés à la maison.

#1430 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 08:30 AM

Entre les annonces foireuses du speaker (non mais guirado est pas brésilien que je sache, et c'est pas comme si c'était sa première saison :huh: ), et les chants peu nombreux (vite un hymne :P ) il n'y a pas que les mélées qui ont été simulées hier soir.

#1431 brenusjaunard

brenusjaunard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 08:42 AM

hier pas d ambiance c est la reprise

#1432 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 08:45 AM

hier pas d ambiance c est la reprise

C'est surtout les circonstances du match qui ont fait qu'il n'y avait pas une grosse ambiance. Mais bon, ça fait du bien de retrouver les coupaings de tribunes :biere01:

#1433 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 September 2012 - 09:43 AM

Oui ça fait plaisir de retrouver le Michelin ainsi que tous les copains et copines! Pour l'ambiance à part un super "vidéo vidéo" c'était bien moyen (même si encore une fois la plupart des clubs du TOP 14 seraient content d'avoir ce style d'ambiance). Après le match était quand même bizarre donc pas propice à une ambiance de feu. Si on ajoute la grande déception de l'année dernière, il faut un peu de temps pour que tout se remette en place.

Faudra surement attendre début octobre et le match de Hcup pour retrouver de la folie au stade

#1434 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 10:33 AM

Petit HS: y'a une chanson qui passe tout le temps avant le match au Michelin, qui est encore passé aujourd'hui à la mi-temps aussi, et dont je ne connais pas le titre, ni l'auteur, je sais que ça va etre dur pour vous de trouver mais bon si vous pouvez m'aider !

Il y a un morceau des Rolling Stones qui est passé avant le match et aussi à la m.t.
Pour le titre , je ne suis pas certain mais voici :
http://www.youtube.com/watch?v=pkXIYgsvO0c&feature=player_embedded

#1435 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 11:06 AM

Il y a un morceau des Rolling Stones qui est passé avant le match et aussi à la m.t.

C'était bien sympathy for the devil !

#1436 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 02 September 2012 - 11:23 AM

Franchement pour un match de rentrée, ça allait.

#1437 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 12:31 PM

http://www.youtube.com/watch?v=pkXIYgsvO0c&feature=player_embedded

Non c'est pas ça mais merci quand meme ! :flowers:

#1438 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 12:33 PM

effectivement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance, comme a chaque debut de saison. il faut souvent attendre le debut de la Hcup pr que ca monte d'un cran. du pesage on ecoutait nettement les joueurs se parlaient entre eux.
je crois que le speaker avait inauguré le 22, laissons lui le temps de se remettre dedans ;)
pas trop apprécié les joueurs qui sont rentrés au vestiaire sans un salut a part Loic Jacquet

#1439 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 12:37 PM

effectivement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance, comme a chaque debut de saison. il faut souvent attendre le debut de la Hcup pr que ca monte d'un cran. du pesage on ecoutait nettement les joueurs se parlaient entre eux.
je crois que le speaker avait inauguré le 22, laissons lui le temps de se remettre dedans ;)
pas trop apprécié les joueurs qui sont rentrés au vestiaire sans un salut a part Loic Jacquet

Tu voulais quoi, qu ils fassent un tour d honneur??? On s offusque quand même de pas grand chose... M' enfin, je m en fiche, on est TOUS les amis de Fontès!!! :fume:

#1440 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2012 - 12:44 PM

Tu voulais quoi, qu ils fassent un tour d honneur??? On s offusque quand même de pas grand chose... M' enfin, je m en fiche, on est TOUS les amis de Fontès!!! :fume:

du calme mon petit !! c'etait juste une remarque !! se rassembler au centre du terrain et applaudir c pas grand chose, apres ca m'a pas empeché de dormir

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)