Aller au contenu


Photo

Les modos, tous les mêmes :)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 Simon Cussonnet

Simon Cussonnet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:04

"Catalans retournez sur votre forum, Clermontois acceptez la sanction.

L'affaire est close jusqu'à une prochaine fois.

Place au rugby

On ferme "




Catalans retournez sur votre forum ... ça c'est vraiment de l'impartialité dans toute sa splendeur ...

Clermontois acceptez la sanction ... accepter est une chose, en parler en est une autre ...


Place au rugby ... discuter des sanctions rapport à une action pendant un match ce n'est pas du rugby ?!




On ferme ... j'imagine que ça ne va pas tarder sur ce post aussi mais c'est pas grave Image IPB


#2 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:10

Ressasser toujours les mêmes choses n'apportent plus rien au débat. Tout le monde campe sur ses positions. Bref rien de nouveau si ce n'est des rancœurs entre les 2 clubs.
Alors oui j'ai préféré fermé pour ces raisons.

De plus quand je vois la réaction de certains supporters catalans sur votre forum, je préfère que nos supporters ne se servent pas de ce post pour régler des comptes.

#3 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:14

Depuis le Début !!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:17

Bonjour,

vous lisez actuellement un topic verrouillé :fume:

bon moi je suis clermontois mais je n'accepte pas la sanction, donc je retourne sur le forum de l'USAP... tout à l'envers :innocent:

#5 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:19

Que tu l'acceptes ou pas c'est la même chose. Les arguments avancés aujourd'hui sont les mêmes du côté catalan et clermontois que lors de sa citation.

#6 Simon Cussonnet

Simon Cussonnet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:22

Ressasser toujours les mêmes choses n'apportent plus rien au débat. Tout le monde campe sur ses positions. Bref rien de nouveau si ce n'est des rancœurs entre les 2 clubs.
Alors oui j'ai préféré fermé pour ces raisons.

De plus quand je vois la réaction de certains supporters catalans sur votre forum, je préfère que nos supporters ne se servent pas de ce post pour régler des comptes.


Non tout le monde ne campe pas sur ses positions, prenons l'exemple justement du forum de l'USAP, les messages qui vont à l'encontre de l'ASM en général, notamment sur le topic par rapport à la sanction de Cudmore, sont vite ignorés par les vrais supporters de l'USAP, d'ailleur les plus aguerris des forumistes ne postent quasiment pas sur ce type de topic car nous savont que ça va dériver ...

A la limite, fermer le post, est quelque chose que je comprends.

Mais rajouter : " catalans retournez sur votre forum" me semble un peu excessif et partial.

#7 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:23

et j'ajoute que les supporters de tous les clubs sont bienvenus ici
mais ce sujet est clos.
:flowers:

#8 Simon Cussonnet

Simon Cussonnet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:27

et j'ajoute que les supporters de tous les clubs sont bienvenus ici
mais ce sujet est clos.
Image IPB



+1

#9 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:46

Quand je dis retournez sur votre forum ce que j'entends par là c'est: ne venez pas "envenimer" un sujet aussi sensible que celui ci.
Tu as d'ailleurs était repris par un foromeur de chez nous suite à un de tes écrits.
Tu restes le bienvenu mais nous serons toujours attentifs pour que les sujets ne dégénèrent pas.

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 21 janvier 2011 - 04:59

Si le forum cyber est un espace où les invectives restent plutôt rares au profit d'échanges plus ou moins musclés, c'est aussi un peu grâce au travail des modos qui depuis déjà pas mal de temps ne chôment pas. Certes, on sait bien que leur ego malade leur fait trouver un plaisir coupable dans la censure la plus anonyme et partiale, il n'empêche que pour ceux qui font des jeux de mots assez c***, voire insultants sur le nom des joueurs ou qui viennent relancer une provocation (supporters montferrandais ou d'un autre club, là n'est pas la question), il ne me semble pas exagéré que leurs messages soient supprimés, voire qu'ils prennent un avertissement.

Tout comme F@b, je crois que tous sont les bienvenus ici, peu importe qui on apprécie / supporte, le tout est de jouer le jeu de l'échange, du débat et du respect des autres dans les règles. Si on ne l'accepte pas, il faut aller voir ailleurs.

#11 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages

Posté 21 janvier 2011 - 10:25

et la preuve que tous les modos ne sont pas tous les mêmes :

vous ne verrez jamais un post de ma part à 4h59 :closedeyes:

#12 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 21 janvier 2011 - 10:32

Les modos ne sont pas tous les mêmes. Moi je suis mince.

#13 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:10

et moi je ne suis pas gros :original:

#14 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages

Posté 21 janvier 2011 - 13:29

En tout cas, quand je vois le ton et les échanges sur d'autres forums, et pourtant on y parle rugby aussi, je me dis que je suis bien content d'être sur celui-çi.
Pourvu que ça dure !
:flowers:

#15 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 21 janvier 2011 - 14:08

En tout cas, quand je vois le ton et les échanges sur d'autres forums, et pourtant on y parle rugby aussi, je me dis que je suis bien content d'être sur celui-çi.
Pourvu que ça dure !
:flowers:

Fayot :whistling: :w00t: :kiss: :lol: :fume: