[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 06 avril 2011 - 10:13
car à force il va exploser en vol.
Posté 06 avril 2011 - 10:15
Pierre sera de repos pour le match à Paris alors .
Si Cudmore est remis, oui.
Avec cette composition, Cotter montre bien que le Challenge européen est un réel objectif! Une défaite serait une énorme déception de très mauvaise augure...
Posté 06 avril 2011 - 10:23
Il a besoin de "vrai" rugby après son bail du Tournoi. Et il aura neuf jours pour se refaire la cerise avant d'aller jouer au SDF. A mon avis il sortira assez rapidement en seconde période, demain, sauf blessure d'un autre joueur en deuxième ou troisième ligne.Pierre sera de repos pour le match à Paris alors .
Posté 06 avril 2011 - 10:44
Il a besoin de "vrai" rugby après son bail du Tournoi. Et il aura neuf jours pour se refaire la cerise avant d'aller jouer au SDF. A mon avis il sortira assez rapidement en seconde période, demain, sauf blessure d'un autre joueur en deuxième ou troisième ligne.
oui mais il doit avoir une semaine de repos aprés le tournoi.
thibaut revient pour le SF ou pour la reception de La Rochelle ?
Posté 06 avril 2011 - 10:48
WW dans le jeu, face à la rochelle, ça va envoyer je pense
Peut être qu'on va vers une ligne Malzieu - canale - Pisi - Roro pour la fin (si la fin arrive assez trdivement pour que Zen soit remis)
J'espère que les remplaçants sont vraiment aptes et ne sont pas là juste pour faire le nombre...
Si Cudmore est remis, oui.
Avec cette composition, Cotter montre bien que le Challenge européen est un réel objectif! Une défaite serait une énorme déception de très mauvaise augure...
Privat sera toujours suspendu ?
Posté 06 avril 2011 - 11:05
Posté 06 avril 2011 - 11:08
1.Faure, 2.Wepener, 3.Scelzo, 4.Jacquet, 5.Pierre, 6.Bardy, 7.Audebert, 8.Lauaki, 9.Senio, 10.James, 11.Murimurivalu, 12.Canale, 13.Pisi, 14.Rougerie, 15.Baby.
Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19, Vermeulen, 20.Lapandry, 21,Radosavljevic, 22.Lavea, 23.Floch.
C'est l'Equipe la meilleure possible en ce moment compte tenu des blessés et des suspendus...........et de PARRA t BONNAIRE qui doivent prendre leur semaine de repos.......
Posté 06 avril 2011 - 11:32
Il me semble que Privat sera de retour pour la réception de La Rochelle, non ?
Non Thibault est suspendu jusqu'au 15 Avril, il pourra donc jouer contre Paris. (http://www.lnr.fr/IM...6_mars_2011.pdf)
On aura un attelage Privat-Jacquet avec Cudmore sur le banc et Julien Pierre aura sa semaine de repos.
Pour Paris on aura tout notre effectif mis à part Russel, Williams et Domingo.
Posté 06 avril 2011 - 11:47
Deux remarques :
- étrange de mettre BJ titulaire sur ce match alors qu'on s'est passé de ses services lors de deux matchs de Top 14 importantissimes.
- Au vu de nos incertitudes devant (pas de 2ème ligne remplaçant, deux troisièmes lignes et tous deux pas à 100% !) j'aurais préféré qu'on attende un peu pour mettre Bonnaire au repos, genre contre la Rochelle à domicile...
Posté 06 avril 2011 - 11:57
Bien bien. Belle compo et le retour à l'aile de Roro me fait très plaisir !
Deux remarques :
- étrange de mettre BJ titulaire sur ce match alors qu'on s'est passé de ses services lors de deux matchs de Top 14 importantissimes.
- Au vu de nos incertitudes devant (pas de 2ème ligne remplaçant, deux troisièmes lignes et tous deux pas à 100% !) j'aurais préféré qu'on attende un peu pour mettre Bonnaire au repos, genre contre la Rochelle à domicile...
Bj avait peut être besoin de souffler à ce moment là. Il avait de petits problèmes physiques. Connaissant l'importance du bonhomme je trouve cela bien de ne pas trop l'avoir exposé.
Posté 06 avril 2011 - 12:07
Non Thibault est suspendu jusqu'au 15 Avril, il pourra donc jouer contre Paris. (http://www.lnr.fr/IM...6_mars_2011.pdf)
On aura un attelage Privat-Jacquet avec Cudmore sur le banc et Julien Pierre aura sa semaine de repos.
Pour Paris on aura tout notre effectif mis à part Russel, Williams et Domingo.
Non. On mettra Privat et Cudmore avec Pierre sur le banc. Si tout va bien Pierre ne fera pas tout le match demain et il aura 9 jours pour récupérer. Il soufflera pour la réception de La Rochelle qui sera plus facile à négocier (en théorie) que le déplacement à Paris.
Posté 06 avril 2011 - 13:00
oui d'apres lm (a 11h30)
L'entraîneur Vern Cotter a procédé à un changement de dernière minute dans l'équipe de Clermont qui jouera son quart de finale de Challenge européen jeudi soir (20 h 45 en direct sur Eurosport) à La Rochelle. En 3 ème ligne, Sione Lauaki, rétabli d'une douleur à un genou, a finalement été préféré à Elvis Vermeulen. Pour le reste, aucune modification par rapport à l'équipe annoncée depuis trois jours.
Posté 06 avril 2011 - 13:02
Non. On mettra Privat et Cudmore avec Pierre sur le banc. Si tout va bien Pierre ne fera pas tout le match demain et il aura 9 jours pour récupérer. Il soufflera pour la réception de La Rochelle qui sera plus facile à négocier (en théorie) que le déplacement à Paris.
On ne pourra pas mettre Jamie titulaire à Paris : il revient de 6 semaines sans jouer, il va manquer de rythme. Je le vois plutôt rentrer la dernière demi-heure.
Posté 06 avril 2011 - 13:13
Faure a beaucoup à gagner sur ce match
Posté 06 avril 2011 - 13:20
Faure a beaucoup à gagner sur ce match
Et surtout pas grand chose à perdre... car avec la blessure de Domingo, il est assuré d'être sur la feuille de match jusqu'à la fin de saison.