[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 07 avril 2011 - 13:12
Posté 07 avril 2011 - 13:13
Merci !Repos forcé (comme Bonnaire) pour le nombre de semaines obligatoires pour les internationaux.
Posté 07 avril 2011 - 13:16
Cette hypothèse se défend, effectivement.Le problème de mettre James sur le banc, c'est que l'on aurait pas de buteur (très) fiable sur le terrain, sans faire injure à Baby. Cotter voulant impulser une dynamique positive, autant prendre les points quand ils se présenteront.
N'empêche.
J'aurais préféré prendre le risque...de ne pas prendre de risque.
Enfin, j'me comprends
Posté 07 avril 2011 - 13:18
Celui de perdre.
Posté 07 avril 2011 - 13:23
Soit.Oui mais cela aurait augmenté un autre risque...
![]()
Celui de perdre.
Mais j'espère bien que sur un match comme celui-là, on ne va pas gagner grâce à deux ou trois pénalités foireuses.
N'oublions pas que Roro est revenu à l'aile
Posté 07 avril 2011 - 13:29
Parra est blessé ou laissé au repose ?
au repos avec Bonnaire....... pour pouvoir être en pleine forme pour le match contre le SF........
Posté 07 avril 2011 - 13:37
Le vrai bon match contre le SF c'est celui au Stade de France, avec les parfums entêtants des vases à encens, les pom pom girls à peine nubiles, FredNirom et sa suite de serviteurs zélés qui feront passer le thé fumé et la bouilloire en contrebande...au repos avec Bonnaire....... pour pouvoir être en pleine forme pour le match contre le SF........
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 07 avril 2011 - 16:25
Il me semblait qu'on jouait tout en bleu à l'extérieur en HCup, mais c'est juste arrivé au racing ! Pourtant j'aime bien l'ensemble
si on avait joué en blanc les joueurs auraient confondu avec le blanc et ciel du racing
Oui, j'ai vu un match de l'asm en H cup avec un maillot blanc,
j'ai trouvé ça hyper élégant.
Vous devriez en changer, nous on abandonné le bleu azur historique.
C'est pas sur que ce soit mieux maintenant, mais on l'a fait ...
ah non !! on touche pas au jaune et bleu c nos couleurs par contre un beau maillot blanc et jaune pr les match a lexterieur je suis pas contre
Posté 07 avril 2011 - 16:41
si on avait joué en blanc les joueurs auraient confondu avec le blanc et ciel du racing
ah non !! on touche pas au jaune et bleu c nos couleurs par contre un beau maillot blanc et jaune pr les match a lexterieur je suis pas contre
Sans toucher aux couleurs historiques, tu peux faire un rappel ...
Tiens, celui de la photo, tout en bleu avec un liseré jaune, c'est
déjà pas mal ... encore un petit effort, et vous en sortez un tout
blanc avec une touche de jaune et bleu et ce sera au poil ...
Après hein, ce que j'en dis ... voilà, voilà ...
Posté 07 avril 2011 - 16:57
Sans toucher aux couleurs historiques, tu peux faire un rappel ...
Tiens, celui de la photo, tout en bleu avec un liseré jaune, c'est
déjà pas mal ... encore un petit effort, et vous en sortez un tout
blanc avec une touche de jaune et bleu et ce sera au poil ...
Après hein, ce que j'en dis ... voilà, voilà ...
Adidas nous en avait sorti un avec dominante blanc, et du bleu liseré jaune uniquement sur le haut du corps. Il était plutot joli.
dommage que vous tenues bleu azur ait tendance à disparaitre, j'aime beaucoup.
j'aime bien parler chiffon et apéro avec les catalans
Posté 07 avril 2011 - 16:59
Tu trouveras un bel échantillon des maillots ici : http://www.cybervulc...-montferrandais
Posté 07 avril 2011 - 18:44
Ah ça y est, trouvé en Médias... Espérons que ça capte...
Posté 07 avril 2011 - 18:51
Le Ciel t'entende ! Je serai accompagné d'un petit garçon de neuf ans supporter de l'ASM, et les sarcasmes de cet âge là peuvent être terribles !
Brave petit..
Posté 07 avril 2011 - 18:59
On garde le jaune à domicile pour beaucoup de raisons (celui de l'année dernière était superbe) mais le blanc et jaune de cette année est très réussi, beaucoup plus que le blanc et bleu de l'année dernière je trouve.
Ce soir, il y a quelques points ERC à grapiller ! Allez l'ASM !!