Aller au contenu

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#211 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:13

Non, sans dec, vous avez pas vu le contact sur l'essai accordé à la vidéo? C'est quand même l'essai qui fait basculer définitivement le match. Je veux bien que vous soyiez de mauvaise foi mais dire que Berboizier va devoir inventer des erreurs d'arbitrage, faut pas pousser.

La réponse est ce que dis l'arbitre vidéo. Il y a contact mais à aucun moment cela n’empêche de défendre les joueurs du racing, donc l'arbitre laisse le jeu puisqu'il n'y a pas "manœuvre" pour empêcher l'adversaire de défendre. Tout du moins c'est la version officiel sorti du micro Canal.

Encore bluffé par le sang froid de Parra qui fait un grand pont au racingman sur l'essai de Lapandry alors qu'un quart d'heure avant le mec est KO. Quelle teigne il va devenir celui la avec l'expérience

#212 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:14

L'incendie, c'est quand même bien Lhermet qui a gratté l'allumette. Berbizier, il a juste versé dessus un camion citerne d'essence. Image IPB

Pas mal dit.

#213 Fadoli

Fadoli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:16

Ohhh GS vas pas leur mettre le feu mon ami ! Bien spur que c'est Lhermet...

#214 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:17

Par contre, le public de Michelin me deçoit de plus en plus : buteur adverse non respecté, ca saute dans les tribunes on se croirait au foot (c'est pour bientôt le "Aux armes " ?), ca chambre à la moindre occasion...

Dommage car j'ai pas mal fréquenté Michelin il y a quelques années avant un terrible accident de la route qui m'a ni plus ni moins couté la vue et vous avez un public magnifique et chaleureux, et c'est en train de vraiment changer... Et je parle pas des vulves à Zahia...

Je ne généralise évidemment pas puisque j'ai plusieurs potes abonnés à Michelin et je connais leurs vraies valeurs et j'ai assez de discussions avec eux pour savoir qu'ils observent aussi ce changement...

Vous n'avez plus grand chose à envier à Mayol les gars, ca y est, vous y êtes arrivé...

D'un coté tu nous dis qu'on est un public de merde et de l'autre qu'on a rattrapper Mayol, donc un toulonnais est en train de dire que Mayol a un public de merde ? :original:

#215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 730 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:23

L'incendie, c'est quand même bien Lhermet qui a gratté l'allumette. Berbizier, il a juste versé dessus un camion citerne d'essence. :D

bon, d'accord... je me permets d'ajouter que la tension était extraordinaire ce soir. Tout a été un peu outré : la sauvagerie des contacts et aussi l'hostilité du public. Autant je me sens géné par ce genre de manifestation que ce soir, ce défoulement me semblait légitime. J'espère qu'on pourra revenir au jeu et à des manifestations plus respectueuses. Pour autant, pour ceux qui voudraient stigmatiser ce public excessif je voudrais rappeler que le chauffeur de salle et le pompier pyromane, donc, c'était Berbizier...

#216 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:24

Encore bluffé par le sang froid de Parra qui fait un grand pont au racingman sur l'essai de Lapandry alors qu'un quart d'heure avant le mec est KO. Quelle teigne il va devenir celui la avec l'expérience

Tout pareil! Avec ou sans lui, l'ASM n'est pas la même équipe. La même chose vaut pour Rougerie et James...

#217 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 27 janvier 2011 - 02:03

le terrain a parlé et son verdict est implaccable : que ce monsieur Berbizier retourne a ses cheres etudes...

La prochaine fois il tournera 7 fois sa langue ds sa bouche avant de mépriser de maniere aussi grossiere le club les joueurs et le peuple auvergnat !

A noter que le toulonnais boudj n'a pas fait mieux en parlant des bourgeois de michelin...quelle eresie et quelle inculture a propos de ce peuple ouvrier !

#218 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 02:21

je rentre du match.

trés plaisant bonne ambiance.

le buteur a ete respecter sur la premiere pénalité aprés c'est parti en vrille.

pour prendre un exemple le match contre toulouse personne n'a sifllé . idem pour leinster .

et encore je trouve qu'on est rester correcte dans l'ensemble car j'en avait deux derrières moi a qui j'aurai bien mis une mendale. car les propos raciste été suivi par d'autre propos raciste.

il me semble que c'est Pierre qui met le premier coup dans le regroupement aprés ils sortent et cela continue.

je ne sais pas qui avait écrit essai du bonus à la 79 eme minutes et aprés on chambre berbizier c'était presque vrai. mais en mieux car le plaisir a durée encore plus longtemps.

#219 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 janvier 2011 - 02:23

le terrain a parlé et son verdict est implaccable : que ce monsieur Berbizier retourne a ses cheres etudes...

La prochaine fois il tournera 7 fois sa langue ds sa bouche avant de mépriser de maniere aussi grossiere le club les joueurs et le peuple auvergnat !

A noter que le toulonnais boudj n'a pas fait mieux en parlant des bourgeois de michelin...quelle eresie et quelle inculture a propos de ce peuple ouvrier !

Ne pas confondre les joueurs du Racing et leur provocateur d'entraîneur...
Le score sans appel et la manière indiscutable avec laquelle les Jaune et Bleu ont damé le pion des Parisiens, hier soir, devraient sans doute inciter berbizier à une réaction humble et mesurée après ce revers mais je doute fort qu'un personnage ayant déjà maintes fois apporté la preuve révoltante de sa malhonnêteté intellectuelle foncière soit capable de la moindre objectivité et d'un quelconque retour sur lui-même... Image IPB

#220 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 27 janvier 2011 - 02:57

Il va nous trouver quelque chose pour se plaindre le berbizier. Celui là, tu le mets avec Boudjellal, tu les écoute un peu et tu as l'impression qu'ils ont toute la misère du monde sur les épaules. A eux deux, c'est une comédie dramatique. Ils m'insupportent.

#221 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 27 janvier 2011 - 03:53

J'ai trouve ça pour ceux qui veulent voir ou revoir les essais.

Belle victoire de l'ASM. Elle fera du bien au moral.

#222 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2011 - 04:54

La réponse est ce que dis l'arbitre vidéo. Il y a contact mais à aucun moment cela n’empêche de défendre les joueurs du racing, donc l'arbitre laisse le jeu puisqu'il n'y a pas "manœuvre" pour empêcher l'adversaire de défendre. Tout du moins c'est la version officiel sorti du micro Canal.

Il sort son meilleur match de la saison juste avant de partir en EdF. La concurrence avec Yachvili lui a sans doute fait du bien, l'accrochage initial avec Fillol aussi.
Sinon, on ne parle plus d'Azéma, mais c'est la troisième victoire bonifiée d'affilée...

#223 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 27 janvier 2011 - 06:50

Clermont clôt fermement les débats

site rugbyrama

Pas grand chose à ajouter.

#224 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:03

bon, d'accord... je me permets d'ajouter que la tension était extraordinaire ce soir. Tout a été un peu outré : la sauvagerie des contacts et aussi l'hostilité du public. Autant je me sens géné par ce genre de manifestation que ce soir, ce défoulement me semblait légitime. J'espère qu'on pourra revenir au jeu et à des manifestations plus respectueuses. Pour autant, pour ceux qui voudraient stigmatiser ce public excessif je voudrais rappeler que le chauffeur de salle et le pompier pyromane, donc, c'était Berbizier...

Pour conclure parce que je n'ai rien à rajouter : Le cri du coeur du Michelin est monté sauvagement, libérant ainsi tout le ressenti envers cet individu qui nous a tant pourri depuis les quarts !

Et juste une autre chose , il est rare , trés rare que le Michelin réagisse ainsi ! Mais là la coupe était trop pleine !

#225 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:10

Clermont clôt fermement les débats

site rugbyrama

Pas grand chose à ajouter.

Pas certain que les débats soient clos...