Pas certain que les débats soient clos...
Disons que si GS83 continue ainsi on va parler du pyromane du forum.
Pour le reste je ne vois pas trop à part peut être Fillol Parra, Steyn.... le reste a été assez éclairant.
Posté 27 janvier 2011 - 07:19
Pas certain que les débats soient clos...
Posté 27 janvier 2011 - 07:23
On peut compter sur Berbize pour en remettre une louche sur l'arbitrage (carton forcément sévère contre Fillol, essai de Debaty indubitablement entaché d'une obstruction, traces de rouge à lèvres dans le cou de Poite, etc.).Disons que si GS83 continue ainsi on va parler du pyromane du forum.
Pour le reste je ne vois pas trop à part peut être Fillol Parra, Steyn.... le reste a été assez éclairant.
Posté 27 janvier 2011 - 07:42
Puis ce sera le fameux ASM-RCT, j'espère secrètement qu'il tombe pour un match du 6 nations...
Posté 27 janvier 2011 - 07:42
Posté 27 janvier 2011 - 07:52
bon je n y connais pas grand chose, mais franchement le rugby propose par le Racing ( et donc dicte par Pierre Berbizier ) est decevant
restrictif, calculateur. sans ambition
aucune creation
rien
une bouillie de non jeu
pourtant avec de tels joueurs le Racing a beaucoup mieux a proposer
le limogeage de Pierre Berbizier s impose pour le bien du Racing et du rugby et de la langue francaise !
et ma ma tranquillite d expat
Posté 27 janvier 2011 - 07:59
Bref ce rugby est froid et calculateur. Sans aucun intérêt pour moi.
Et je faisais le bilan hier soir : Le RM92 est bien la seule équipe à le pratiquer de manière S-y-s-t-é-m-a-t-i-q-u-e !!!
Posté 27 janvier 2011 - 07:59
Posté 27 janvier 2011 - 08:00
bon je n y connais pas grand chose, mais franchement le rugby propose par le Racing ( et donc dicte par Pierre Berbizier ) est decevant
restrictif, calculateur. sans ambition
aucune creation
rien
une bouillie de non jeu
pourtant avec de tels joueurs le Racing a beaucoup mieux a proposer
le limogeage de Pierre Berbizier s impose pour le bien du Racing et du rugby et de la langue francaise !
et pour ma tranquillite d expat
Posté 27 janvier 2011 - 08:04
doit-on s'en plaindre ? perso, je préfère que Berbizier reste parce que le jour où il y aura au Racing un entraîneur qui exploite vraiment les Bobo, Chavancy, Vulivuli ou Bergamasco, on commencera à moins rigoler.
cette stratégie du drop systématique est d"une débilité sans nom
Posté 27 janvier 2011 - 08:07
doit-on s'en plaindre ? perso, je préfère que Berbizier reste parce que le jour où il y aura au Racing un entraîneur qui exploite vraiment les Bobo, Chavancy, Vulivuli ou Bergamasco, on commencera à moins rigoler.
cette stratégie du drop systématique est d"une débilité sans nom
Posté 27 janvier 2011 - 08:26
Posté 27 janvier 2011 - 08:30
Très bon match de l'ASM, vous avez fait ce qu'il faut faire au Racing, jouer à la baballe ils aiment pas trop les mammouths...
A part en mêlée où ils ont à mon avis mieux que rivalisé vous les avez mangé dans les fondamentaux je n'évoquerais pas les touches...
Bon arbitrage de Poitte qui a tenu le match qui pourtant était sous tension...
Par contre, le public de Michelin me deçoit de plus en plus : buteur adverse non respecté, ca saute dans les tribunes on se croirait au foot (c'est pour bientôt le "Aux armes " ?), ca chambre à la moindre occasion...
Dommage car j'ai pas mal fréquenté Michelin il y a quelques années avant un terrible accident de la route qui m'a ni plus ni moins couté la vue et vous avez un public magnifique et chaleureux, et c'est en train de vraiment changer... Et je parle pas des vulves à Zahia...
Je ne généralise évidemment pas puisque j'ai plusieurs potes abonnés à Michelin et je connais leurs vraies valeurs et j'ai assez de discussions avec eux pour savoir qu'ils observent aussi ce changement...
Vous n'avez plus grand chose à envier à Mayol les gars, ca y est, vous y êtes arrivé...
Vous voilà donc 2ème au goal avérage particulier, nous demain on tente le bonus offensif contre La Rochelle pour se rapprocher un peu de vous, le Racing et Montpellier qui devrait paumer à Toulouse... En espérant que Perpi gagne à Biarritz pour qu'on leur chipe la 5ème place avant un autre match à domicile contre Brive puis un 3ème match avec victoire envisageable puisqu'on se déplacera à Agen.
Puis ce sera le fameux ASM-RCT, j'espère secrètement qu'il tombe pour un match du 6 nations...
Posté 27 janvier 2011 - 08:34
Posté 27 janvier 2011 - 08:40
Donc ceux qui parlent d'obstruction ...
![]()
Posté 27 janvier 2011 - 08:56