Aller au contenu

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#226 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:19

Pas certain que les débats soient clos...

Disons que si GS83 continue ainsi on va parler du pyromane du forum.

Pour le reste je ne vois pas trop à part peut être Fillol Parra, Steyn.... le reste a été assez éclairant.

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:23

Disons que si GS83 continue ainsi on va parler du pyromane du forum.

Pour le reste je ne vois pas trop à part peut être Fillol Parra, Steyn.... le reste a été assez éclairant.

On peut compter sur Berbize pour en remettre une louche sur l'arbitrage (carton forcément sévère contre Fillol, essai de Debaty indubitablement entaché d'une obstruction, traces de rouge à lèvres dans le cou de Poite, etc.).

#228 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 424 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:42

Puis ce sera le fameux ASM-RCT, j'espère secrètement qu'il tombe pour un match du 6 nations...

fais gaffe quand même, on a de très bons coiffeurs ;)

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:42

bon je n y connais pas grand chose, mais franchement le rugby propose par le Racing ( et donc dicte par Pierre Berbizier ) est decevant
restrictif, calculateur. sans ambition
aucune creation
rien
une bouillie de non jeu
pourtant avec de tels joueurs le Racing a beaucoup mieux a proposer
le limogeage de Pierre Berbizier s impose pour le bien du Racing et du rugby et de la langue francaise !
et pour ma tranquillite d expat :fume:

#230 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:52

bon je n y connais pas grand chose, mais franchement le rugby propose par le Racing ( et donc dicte par Pierre Berbizier ) est decevant
aucune creation
rien
une bouillie de non jeu
le limogeage de Pierre Berbizier s impose pour le bien du Racing et du rugby et de la langue francaise !
et ma ma tranquillite d expat

Ils sont très forts en mélée. Certes. En touche hier c'était bof bof... d'ailleurs on marque un essai sur une perte de balle en touche.
Très forts sur les temps de jeu programmés.
Ils ont des centres "panzer" excellents pour le boum boum.
2 grands pieds (hernandez=drop et steyn=pénalités de loin)

Mais par contre : dès que c'est le foutoir et qu'il faut s'en remettre à "l'intelligence situationnelle"...ils sont PAUMÉS !!!

ça transpirait hier soir dans leur camp ! Steyn, Bobo, Hernandez ne savent pas quoi foutre du ballon !!! Alors qu'ils avaient des
coups énormes à jouer sur les extérieurs !!! incroyable !!!

Bref ce rugby est froid et calculateur. Sans aucun intérêt pour moi.

Et je faisais le bilan hier soir : Le RM92 est bien la seule équipe à le pratiquer de manière S-y-s-t-é-m-a-t-i-q-u-e !!!

Les 13 autres équipes ont des jeux bien plus attrayants et intelligents !!! Même le B.O. !!! Et de loin !!!

#231 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:59

Bref ce rugby est froid et calculateur. Sans aucun intérêt pour moi.

Et je faisais le bilan hier soir : Le RM92 est bien la seule équipe à le pratiquer de manière S-y-s-t-é-m-a-t-i-q-u-e !!!

Bref Lorenzi si tu nous lis , le Gerbize tu vois ce qu'il te reste à en faire !! Nous ça y est , on l' a habillé hier ! Toi dégage le !

#232 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:59

La meilleure réponse aux propos d'avant-match est le résultat avec en plus le bonus... Point Barre

#233 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 923 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:00

aucune creation
rien
une bouillie de non jeu
et pour ma tranquillite d expat :fume:

doit-on s'en plaindre ? perso, je préfère que Berbizier reste parce que le jour où il y aura au Racing un entraîneur qui exploite vraiment les Bobo, Chavancy, Vulivuli ou Bergamasco, on commencera à moins rigoler.
cette stratégie du drop systématique est d"une débilité sans nom

#234 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:04

doit-on s'en plaindre ? perso, je préfère que Berbizier reste parce que le jour où il y aura au Racing un entraîneur qui exploite vraiment les Bobo, Chavancy, Vulivuli ou Bergamasco, on commencera à moins rigoler.

Evident ! Avoir ce matos là et l'utiliser de manière aussi" bourrin" , confirme bien les qualités professionnelles de leur entraineur ...........Rajoutées à ses qualités humaines ...........

#235 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:07

Ben on rigolerait peut-être moins, mais le rugby y gagnerait, ce serait toujours ça de pris..
Parce que voir jouer le Racing, et je ne parle pas que de hier, ké tristesse pour ce jeu :crying:

#236 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:26

Joussif cette victoire.
Je n'étais pas au Michelin mais stressé comme un malade devant ma TV.
Bien aimé l'ambiance rendue ... d'habitude je n'aime pas trop les sifflets sur les pénalités adverses mais là, bizarrement ça ne m'a pas du tout gêné.
Et puis cette petit chansonnette à la fin ... MERCI!!!

Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai trouvé Poite très incohérent sur le jeu au sol.
Par contre sa question sur l'essai de Debaty est on ne peut plus claire "le 7 jaune gêne t-il la défense"?
La réponse est non ... Lapandry gêne juste ... Debaty.
Donc ceux qui parlent d'obstruction ... :fume:

Pour en revenir à Debaty, quand il arrive à bien se placer en mêlée, il fait très mal!

Elvis the King ... rien d'autre à déclarer.

Parre redevient le merdeux ... dommage que le tournoi arrive.
En tout cas, ce n'est pas une pêche que Fillol a du mettre vu l'état de son oeil.

Je vais arrêter de critiquer l'ASM quand elle joue mal ... .
Car quand tu vois le jeu soporifique proposé par les gerbiz boys ... t'as qu'une envie, compatir avec les supporters franciliens qui suivent leur équipe toute l'année.

#237 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:30

Très bon match de l'ASM, vous avez fait ce qu'il faut faire au Racing, jouer à la baballe ils aiment pas trop les mammouths...

A part en mêlée où ils ont à mon avis mieux que rivalisé vous les avez mangé dans les fondamentaux je n'évoquerais pas les touches...

Bon arbitrage de Poitte qui a tenu le match qui pourtant était sous tension...

Par contre, le public de Michelin me deçoit de plus en plus : buteur adverse non respecté, ca saute dans les tribunes on se croirait au foot (c'est pour bientôt le "Aux armes " ?), ca chambre à la moindre occasion...

Dommage car j'ai pas mal fréquenté Michelin il y a quelques années avant un terrible accident de la route qui m'a ni plus ni moins couté la vue et vous avez un public magnifique et chaleureux, et c'est en train de vraiment changer... Et je parle pas des vulves à Zahia...

Je ne généralise évidemment pas puisque j'ai plusieurs potes abonnés à Michelin et je connais leurs vraies valeurs et j'ai assez de discussions avec eux pour savoir qu'ils observent aussi ce changement...

Vous n'avez plus grand chose à envier à Mayol les gars, ca y est, vous y êtes arrivé...

Vous voilà donc 2ème au goal avérage particulier, nous demain on tente le bonus offensif contre La Rochelle pour se rapprocher un peu de vous, le Racing et Montpellier qui devrait paumer à Toulouse... En espérant que Perpi gagne à Biarritz pour qu'on leur chipe la 5ème place avant un autre match à domicile contre Brive puis un 3ème match avec victoire envisageable puisqu'on se déplacera à Agen.

Puis ce sera le fameux ASM-RCT, j'espère secrètement qu'il tombe pour un match du 6 nations...

Rassure-nous, on a encore le droit d'applaudir??

Pour ce qui est de Mayol, on a encore du chemin à faire. Pour cela, il faut que l'on passe du chambrage à l'insulte voire au propos limites racistes.

#238 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:34

Cher Pierrot,
Ne soit pas déçu. Un tel résultat pour un encore récent promu face au Champion de France en titre reste malgré tout encourageant. Et non un coup rageant qui t'aveugle et t'empêche d'admettre certaines différences...
Transmets mes condoléances aux roitelets du micro.
Victoire de l'ASM: et c'est lá qu'Eric bêeeeele!
Bien à toi.

#239 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:40

Donc ceux qui parlent d'obstruction ... :fume:

Berbizier ??

#240 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:56

Il est irrécupérable !!

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Gerbize.jpg   173,84 Ko   542 téléchargement(s)