Jump to content

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#346 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 29 January 2011 - 23:01 PM

pour un samedi calme..........c'est chaud ce soir. :whistling:

#347 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 29 January 2011 - 23:33 PM

la majorité des essais des pénalités viennent de mêlée systématiquement écroulées, relevées...dans ces cas-là, certains arbitres mettent déjà du temps à le faire alors dans une action comme ça avec le contexte autour du match et le fait que l'ASM ait sa victoire en poche ont retenu l'arbitre.
mais la question est intéressante et il faudrait voir avec quelqu'un qui connaît un peu plus le règlement Image IPB

La réponse est oui, mais ça aurait été sévère: la récupération de Fillon relève du réflexe. De toute façon, l'ASM marque en suivant sur la "spéciale" du Belge.

#348 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,923 posts

Posted 30 January 2011 - 00:04 AM

La réponse est oui, mais ça aurait été sévère: la récupération de Fillon relève du réflexe. De toute façon, l'ASM marque en suivant sur la "spéciale" du Belge.

oui en effet la finition est quand même plus sympa comme ça :flowers:

#349 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 January 2011 - 10:33 AM

Sinon qui connait Babar ?

moi :fume:
pas plus tard qu hier je lui en ai colle une :w00t:
comme ca
pour le plaisir
et pour voir s il avait de beaux restes

la reponse est oui :crying:

#350 Fadoli

Fadoli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 30 January 2011 - 10:46 AM

Mdr quand tu lui en auras autant fait que moi...

C'est mon pote ca ! D'enfance !

Tout ca pour dire que je ne peux pas detester l'ASM ! C'est inconcevable !

Et pas que pour David ! Pour tout ! Pour votre magnifique équipe qui me faisait rêver jusqu'à mon accident par son jeu du sud ! Pour votre magnifique stade que j'ai connu perso les tribunes Philipponeau et celle d'en face (celle des bourges ;) ) terminées. Je sais que maintenant vous fermez les angles, ca va être magnifique. J'adorais aussi l'ambiance de Michelin, qui à mon avis se dégrade. Je dis pas bien de mal sur l'ASM, je dis simplement ca. Mais apparament beaucoup trouve ca bien le chambrage des adversaires, et les "qui saute pas..." Tant mieux pour eux.

#351 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,135 posts

Posted 30 January 2011 - 11:12 AM

Je pense que le messages est passé, tu trouves que l'ambiance se dégrade. Pas besoin de le répéter je ne sais combien de fois. On a tous le droit d'avoir un avis différent, c'est normal, mais nous ne sommes pas obligé de le rabâcher encore et encore ou on va vite tous devenir des Julien.

Pour ma part, je ne suis pas dutout d'accord avec toi. Je me rappelle de noms d'oiseaux proférés il n'y a pas si longtemps que ça (moins de 10 ans) à l'encontre des arbitres (et reprises en cœur), ce que je n'entends plus dutout maintenant, mais aussi de paroles plus que virulentes sur l'équipe, ce que je n'entends plus non plus.

Voila, le match est terminé maintenant depuis quelques jours, pas sur que ce soit très utile de rester là dessus encore très longtemps.

#352 Fadoli

Fadoli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 30 January 2011 - 11:25 AM

Mon message n'est pas uniquement celui-là... Que l'ambiance se dégrade est une chose, que la grosse majorité ne soit pas objective et ne s'en aperçoive pas, cela en est une autre.

Moi perso même si je supporte Toulon en tout premier lieu je supporte aussi Clermont et je m'aperçois que l'ambiance dans votre stade rattrape celle du notre, pas dans le bon sens vous l'avez compris.

Je me verrez mal dire de Mayol que l'ambiance y est courtoise juste par amour de ma ville et de mon peuple. Je sais rester objectif. A moins que quelqu'un ici me dise que l'ambiance de Mayol est bonnarde auquel cas c'est peut être moi qui déconne en effet...

Bon là j'arrête parce qu'effectivement on sort du sujet. A la base j'ai commenté le match de mercredi soir et vous m'avez repris sur le passage du public, c'est pour cela qu'on en arrive là. Dommage que dégun ne m'ait repris sur le reste de mon post, il y avait des choses sympas sur l'ASM lol !

#353 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,135 posts

Posted 30 January 2011 - 11:36 AM

Tu es encore une fois redondant. Je le répète : on a compris!

Le prochain message du genre sera effacé.

#354 Fadoli

Fadoli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 30 January 2011 - 12:21 PM

C'est bien ce que je pensais malheureusement... Dis ce qu'on veut entendre ou barre toi !

Ou on te barre nous !

Ok désormais je ne dirais plus que du bien, et si je suis redondant, on verra si on me conseille de ne plus l'être.

#355 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 30 January 2011 - 12:23 PM

C'est bien ce que je pensais malheureusement... Dis ce qu'on veut entendre ou barre toi !

Ou on te barre nous !

Ok désormais je ne dirais plus que du bien, et si je suis redondant, on verra si on me conseille de ne plus l'être.

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

#356 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,424 posts

Posted 30 January 2011 - 13:10 PM

Et non je ne cliquerai pas sur la croix en haut à gauche...

tu peux toujours essayer :whistling:

#357 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,778 posts

Posted 30 January 2011 - 13:29 PM

Pour ma part, je ne suis pas dutout d'accord avec toi. Je me rappelle de noms d'oiseaux proférés il n'y a pas si longtemps que ça (moins de 10 ans) à l'encontre des arbitres (et reprises en cœur), ce que je n'entends plus dutout maintenant, mais aussi de paroles plus que virulentes sur l'équipe, ce que je n'entends plus non plus.

Je me suis fait la même remarque, les "aux chiottes l'arbitre" que l'on pouvait entendre il y a 7/8 ans ont totalement disparu.

Ca me fait doucement rire d'entendre que l'ambiance dégénére, d'abord parceque le contexte s'y prêtait (ce n'est pas une excuse, juste une explication), et que ça applaudit toujours lorsque l'équipe adverse sort un joueur ou marque des points ce qui je l'imagine n'est pas le cas partout.

#358 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 30 January 2011 - 13:59 PM

Moi perso même si je supporte Toulon en tout premier lieu je supporte aussi Clermont et je m'aperçois que l'ambiance dans votre stade rattrape celle du notre, pas dans le bon sens vous l'avez compris.

Tu viens souvent au Michelin?

On ne siffle que très rarement le buteur adverse, et encore quand ça se produit on entend plus de "chut" ou de "vos gueules" que de sifflets.
Tu nous reproches de chambrer, mais à part contre le racing metro (berbizier une chanson: attention insulte suprême...) dans un contexte très particulier je ne vois pas d'autre exemple cette année. Et je pense que si l'autre gerbizier aurait dit de telles bêtises sur toulon vous auriez fait bien pire...
Et je comprend pas pourquoi tu parles du "qui ne saute pas n'est pas auvergnat", si on a plus le droit de mettre de l'ambiance dans un stade autant rester devant sa télé à bouffer des chips, excuse nous d'avoir plusieurs chants pour encourager notre équipe.

#359 Fadoli

Fadoli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 30 January 2011 - 15:16 PM

Je te répondrais bien mais j'ai pas le droit d'être redondant, donc parcours le topic on sait jamais peut être que mes posts avec tees réponses n'ont pas été effacés...

#360 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,210 posts

Posted 30 January 2011 - 15:53 PM

Je me suis fait la même remarque, les "aux chiottes l'arbitre" que l'on pouvait entendre il y a 7/8 ans ont totalement disparu.

Depuis que Gastou a pris sa retraite... C'est pas si vieux !
Et puis il était beau ce chant, bien éxécuté il avait de la gueule :flowers: