Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#436 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 28 janvier 2011 - 18:43

Parra-Skrela ça va faire des dégâts.
C'est une charnière très dangereuse, gare à l'ASM en 2011/2012.
Posted Image

#437 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 janvier 2011 - 18:47

Skrela est le 10/12 qu'on recherche depuis 3 ans ,voilà maintenant un vrai concurrant a Brock James comment il va le vivre ,pour moi les deux peuvent faire une trés belle paires en mettant Skrela en 12 ,mais ça fait deux qu'il a pas joué ce poste ,trés surprit de la nouvelle hier soir mais trés content ,et trés bon buteur en meme temps je voit bien une belle ligne d'attaque l'année prochaine : Parra - James
Malzieu - Rougerie - Skrela - Nalaga
Floch (Bryne)

Tu oublies Regan King qui est bien au dessus de Skrela au centre car plus rapide, plus technique... Skrela ira très bien en 10 remplaçant, ce n'est pas parce qu'il jouait au ST soit disant meilleur club d'europe (oui il parait qu'une coupe détermine tous les ans ce titre... et le finaliste est d'ailleurs considéré comme son dauphin (BO l'an dernier)) qu'il sera forcément aligné ! Il ne doit sa titularisation en 10 qu'à la nature de l'effectif du ST depuis 2 ans (blessures et repositionnement de Michalo, arrêt de Elissalde)

#438 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:12

Tu oublies Regan King qui est bien au dessus de Skrela au centre car plus rapide, plus technique... Skrela ira très bien en 10 remplaçant, ce n'est pas parce qu'il jouait au ST soit disant meilleur club d'europe (oui il parait qu'une coupe détermine tous les ans ce titre... et le finaliste est d'ailleurs considéré comme son dauphin (BO l'an dernier)) qu'il sera forcément aligné ! Il ne doit sa titularisation en 10 qu'à la nature de l'effectif du ST depuis 2 ans (blessures et repositionnement de Michalo, arrêt de Elissalde)

Avec ces recrutements, on vise clairement la Hcup l'an prochain pour le centenaire...

#439 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:26

Brocky il a dit y'a un moment de ça "le jour ou je quitte Clermont je retourne en Australie"

c'est vrai :original: de toute façon notre Brockie doit être heureusement toujours inconnu chez les Aussies, donc il restera chez nous quoiqu'il arrive :) :flowers:

#440 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:36

Avec ces recrutements, on vise clairement la Hcup l'an prochain pour le centenaire...

plus le doublé

#441 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:41

Skrela est le 10/12 qu'on recherche depuis 3 ans ,voilà maintenant un vrai concurrant a Brock James comment il va le vivre ,pour moi les deux peuvent faire une trés belle paires en mettant Skrela en 12 ,mais ça fait deux qu'il a pas joué ce poste ,trés surprit de la nouvelle hier soir mais trés content ,et trés bon buteur en meme temps je voit bien une belle ligne d'attaque l'année prochaine : Parra - James
Malzieu - Rougerie - Skrela - Nalaga
tu peux mettre plutot (floch)+king+muri+fofana+naikataci :flowers: :stuart: Floch (Bryne)

#442 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:48

Nan rien de choquant, et Bayonne ils ont proposé combien à Lauakipour qu'on sorte pas les 5000 Euros par mois pour qu'on s'aligne pas dessus?

En meme temps il faut faire des choix et je prefere casser la cagnotte pour un bon 10 12 ou on a vraiment besoin d'un top plutot que pour garder Lauaki alors que l'on a Bonnaire et Elvis en 8 et lancer Goujon en 3eme numero 8....Si on avais filer 5000 de plus a Lauaki on ne faisais certainement pas signer Skrela

#443 jessy63

jessy63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 28 janvier 2011 - 20:34

Oui je l'admet, c'est un peu raide (moins que ma mauvaise blague tout de même Posted Image).
Si j'arrive pas à lui trouver des défauts (je ne le trouve pas spécialement lent); il semblait faible mentalement en 2007 lors de la coupe du monde, mais son passage à Toulouse m'a fait mentir; je n'arrive vraiment pas à lui trouver le truc qui ferait de lui un joueur special.
Il est efficace.

Quitte à choisir (si j'avais la moindre possibilité de le faire), je prefere Michalak. C'est moins sure, il peut se planter dans les grandes largueurs, mais il est plus imprevisible.

on a déja Baby dans ce profil il me semble. Deux, cela risquerait de faire beaucoup non ?

oui, j'dirais même qu'il a quasiment pas jouer à ce poste à toulouse Posted Image
comme Lavéa chez nous quoi Posted Image
Mais aussi bien pour l'un que pour l'autre (dans un registre différent par contre) je préférerais les voir au centre Posted Image
Surtout Lavéa, on est entrain de laisser partir le joueur qui nous manquais, juste parce qu'on l'a pas essayé au bon poste, c'est balot....

Bah c'est pas si grave, de toute façon, l'an prochain ce sera Fofana notre 12 ...

#444 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:16

Parra-Skrela ça va faire des dégâts.
C'est une charnière très dangereuse, gare à l'ASM en 2011/2012.
Posted Image

OUI ben pour le moment je pense à l'ASM version 2010-2011

#445 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:18

Perso j'aime bien ce joueur, je trouve qu'il met bien le nez dans les contacts, pour les coups de pied c'est pas mal.

Bienvenue à lui :flowers:

#446 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:31

j'aime bien les contrats avec +1 B)

+1

:fume:

#447 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:22

OUI ben pour le moment je pense à l'ASM version 2010-2011

Tout à afit ........T'ain comme si la vie ne passait pas assez vite comme ça !

On va ,je pense , vivre une belle fin de saison où nos gars vont être encore aux premières loges à n'en pas douter ! Sachons apprécier ! La saison suivante viendra aprés !

#448 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:24

Assez content de voir venir un grand joueur français avec une belle expérience. Je suis pas du tout certain qu'il vienne pour être la doublure de James mais plutôt pour être en concurrence avec lui. Et je serai bien incapable de dire aujourd'hui si l'un est meilleur que l'autre. Ils ont des qualités quelque peu différentes. Par contre, il me semble évident que Skrela a le sang froid du buteur lors des matchs importants. Il est en plus un très bon compagnon de vestiaire assez agréable à vivre selon les dires. Bref, même si il aura 32 ans la saison prochaine, ce type de joueur doit apporter énormément au groupe en terme de vécu et peut apporter une certaine sérénité.

#449 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:28

Tout à afit ........T'ain comme si la vie ne passait pas assez vite comme ça !

On va ,je pense , vivre une belle fin de saison où nos gars vont être encore aux premières loges à n'en pas douter ! Sachons apprécier ! La saison suivante viendra aprés !

En début d'année un monsieur m'a dit que l'ASM allait faire encore très fort.

#450 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:42

En début d'année un monsieur m'a dit que l'ASM allait faire encore très fort. (en recrutement?)

ne me dis pas qu'on a fait signer Mas et Heaslip!!!!!