Jump to content

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#451 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 28 January 2011 - 23:05 PM

Skrela est le 10/12 qu'on recherche depuis 3 ans ,voilà maintenant un vrai concurrant a Brock James comment il va le vivre ,pour moi les deux peuvent faire une trés belle paires en mettant Skrela en 12 ,mais ça fait deux qu'il a pas joué ce poste ,trés surprit de la nouvelle hier soir mais trés content ,et trés bon buteur en meme temps je voit bien une belle ligne d'attaque l'année prochaine : Parra - James
Malzieu - Rougerie - Skrela - Nalaga
Floch (Bryne)

J'ai tjs trouvé skrela mieux taillé pour le poste de 12 que d'ouvreur...une polyvalence en tt cas tres interessante pour l'asm...un bon buteur et un gros defenseur avant tout, et en plus un excellent esprit...ça ne peut que faire du bien !

Maintenant si Toulouse le lache, ne nous leurrons pas, c'est qu'ils visent mieux (comme qd ils ont laissé partir Baby...)...l'asm en profite, tant mieux !

#452 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 January 2011 - 23:28 PM

ben en considérant qu'il touchait 350k par an à toulouse, et en recoupant plusieurs infos il devrait touché autour de 450k chez nous (par an), droits à l'image compris. C'est beaucoup mais comme d'autres au club

Ouais, 330 en salaire environ et 120 en droits à l'image.

Rien de surprenant pour un joueur de ce calibre, polyvalent, international, butteur et bon défenseur.

#453 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 28 January 2011 - 23:34 PM

Rien de surprenant pour un joueur de ce calibre, polyvalent, international, butteur et bon défenseur.

sur le forum du stade, il est en train de passer du statut
de "il devrait être titulaire en EdF" à "il était quand peine pas terrible"
... le syndrome Lauaki B)

#454 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 28 January 2011 - 23:47 PM

skrela est un tres bon joueur, mais je trouve qu'il manque vraiment de créativitée pour un ouvreur.
j'esper qu'il sera me surprendre

#455 JCDuce

JCDuce

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 29 January 2011 - 03:01 AM

En meme temps il faut faire des choix et je prefere casser la cagnotte pour un bon 10 12 ou on a vraiment besoin d'un top plutot que pour garder Lauaki alors que l'on a Bonnaire et Elvis en 8 et lancer Goujon en 3eme numero 8....Si on avais filer 5000 de plus a Lauaki on ne faisais certainement pas signer Skrela

+1 des bons N°8 on en à déjà 2 avec vermeu et bonnaire, dans 2 registres de jeu différent... un bourrin pour les matchs costaud et un fin plus technique pour les matchs à grandes envolées... pour les 10 c'est pareil... suivant les matchs de déplacement genre toulouse, montpellier ou toulon, un brock fera le metier. Un skrela sur des match comme le racing, castre, le munster en impact et prise d'intervalle il peur faire très mal (cf la H-Cup de toulouse l'année dernière)

D'autant qu'un gas comme lauaki n'est pas fiable (pas d'attache, problème extra sportif qui peuvent revenir à ts moment), Skrela ne pose pas trop de problème de ce coté là et amène des certitudes !

#456 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 29 January 2011 - 06:16 AM

450 000 euros pour skrela par an?Image IPB mais ce serais vraiment disproportionné par rapport a ce qu'il vaux non?
est ce que james ou rougerie valent moins? non je ne le pense pas.
j'esper que ses tarifs ne sont que des rumeures parcque la ont marchent sur la teteImage IPB

et ont laisserais partir lauaki parcqu'on est pas capable d'allonger 4000 euros de plus par mois?
svp dites moi que je reveImage IPB

#457 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2011 - 07:25 AM

450 000 euros pour skrela par an?Image IPB mais ce serais vraiment disproportionné par rapport a ce qu'il vaux non?
est ce que james ou rougerie valent moins? non je ne le pense pas.
j'esper que ses tarifs ne sont que des rumeures parcque la ont marchent sur la teteImage IPB

et ont laisserais partir lauaki parcqu'on est pas capable d'allonger 4000 euros de plus par mois?
svp dites moi que je reveImage IPB

Skrela les vaut tres largement
comme James Rougerie et autres
certains footeux grevistes touchent beaucoup plus et.................par mois!
Lauaki lui ne veut apparemment pas rester.......point !

sur le forum du stade, il est en train de passer du statut
de "il devrait être titulaire en EdF" à "il était quand peine pas terrible"
... le syndrome Lauaki B)

ouais toute connerie est helas perfectible.......
mais heureusement non transmissible
parce que des porteurs du virus il y en a partout
et beaucoup
aucun espoir de vaccin en vue
ca ne se soigne pas

signes particuliers ?....arf a quoi bon faire de la peine......

#458 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 29 January 2011 - 08:09 AM

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j' ai trouvé que Skrela n' était pas super enthousiaste de venir dans notre belle région, mais plutôt dépité de devoir quitter Toulouse!
Je le comprend tout à fait, car c' est quand même chez lui, et je pense que l' on ne quitte pas le stade de gaité de coeur, c' est quand même le club qui propose le plus beau rugby de l' hexagone, à mon goût du moins !
Je ne comprend pas vraiment que le staff du stade se sépare de lui, mais l' on ne sait pas comment cela se passe au sein d' un club, déjà qu' à l' ASM, on a souvent de quoi se poser des questions!

Pour ce qui est du départ de Lauaki, qui est quand même un sacré joueur, je pense qu' avec l' arrivée de Vosloo, son départ sera moins préjudiciable.

#459 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2011 - 08:10 AM

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j' ai trouvé que Skrela n' était pas super enthousiaste de venir dans notre belle région, mais plutôt dépité de devoir quitter Toulouse!
Je le comprend tout à fait, car c' est quand même chez lui, et je pense que l' on ne quitte pas le stade de gaité de coeur, c' est quand même le club qui propose le plus beau rugby de l' hexagone, à mon goût du moins !
Je ne comprend pas vraiment que le staff du stade se sépare de lui, mais l' on ne sait pas comment cela se passe au sein d' un club, déjà qu' à l' ASM, on a souvent de quoi se poser des questions!

Pour ce qui est du départ de Lauaki, qui est quand même un sacré joueur, je pense qu' avec l' arrivée de Vosloo, son départ sera moins préjudiciable.

Sources........?

#460 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 29 January 2011 - 08:31 AM

Interview que j' ai vu de lui sur le net...que je ne parviens à retrouver, je l' ai regardé hier soir!

ici! http://www.kewego.fr...yROoafzrry.html

#461 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2011 - 08:49 AM

Interview que j' ai vu de lui sur le net...que je ne parviens à retrouver, je l' ai regardé hier soir!

ici! http://www.kewego.fr...yROoafzrry.html

merci
David Skrela a la tete sur les epaules et nul doute qu il sera adopte quasi instantanement par tout le club et les supporters meme les plus emmerdeurs et y a des specimen hein ? :P

#462 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,577 posts

Posted 29 January 2011 - 09:07 AM

Joueur très régulier, fiable et très bon défenseur.
Une bonne nouvelle!

#463 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 29 January 2011 - 09:31 AM

Excellente nouvelle! David Skrela est un très bon joueur, à la mentalité irréprochable, capable de jouer 1er centre avec une qualité de passe et au pied qu'on n'a pas à ce poste et essentielle dans le rugby d'aujourdhui.
Maintenant ce serait bien si Liévremont avait la bonne idée de ne pas l'amener à la CDM... :whistling:

Quand je lis certains et qu'on me traite de grincheux... :sleeping:

Enfil ça confirme que Lhermet aurait mieux fait de se taire sur les propositions financières des Bayonne ou autres Toulon...vu qu'on propose, d'après L'Equipe, 10000 euros par mois de plus à Skrela que Toulouse.

L'ASM a décidé de faire l'effort sur un 10/12 au détriment du recrutement d'un remplaçant à Lauaki, c'est Goujon qui devrait le remplacer numériquement.

Dans LM d'aujourd'hui, Skrela dit clairement qu'il est loin de toucher à Clermont ce qu'annonce l'Equipe !
Toi aussi, julien, tu aurais mieux fait de te taire !

#464 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 29 January 2011 - 09:37 AM

Dans LM d'aujourd'hui, Skrela dit clairement qu'il est loin de toucher à Clermont ce qu'annonce l'Equipe !
Toi aussi, julien, tu aurais mieux fait de te taire !

c'est ce que j'avais dit dans post précédent , et pour julien il n'y a rien plus rien à faire

#465 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2011 - 09:39 AM

la verite est surement entre les 2..........
et puis bon on s en fout un peu non ?