Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#466 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 janvier 2011 - 09:44

De toute façon, il faut toujours se méfier de ce que dit la presse, c' est quand même les champions pour dire des conneries, foutre la merde, et mettre de l' huile sur le feu!

#467 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 janvier 2011 - 09:52

De toute façon, il faut toujours se méfier de ce que dit la presse, c' est quand même les champions pour dire des conneries, foutre la merde, et mettre de l' huile sur le feu!

surtout dans cette période de mercato, où ils sont eux mêmes acteurs,
Joffrin quitte la cage, Demorand l'ouveture (un peu rance..) et Poincarré va transformer tout ça ... :whistling:

#468 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2011 - 10:52

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j' ai trouvé que Skrela n' était pas super enthousiaste de venir dans notre belle région, mais plutôt dépité de devoir quitter Toulouse!
Je le comprend tout à fait, car c' est quand même chez lui, et je pense que l' on ne quitte pas le stade de gaité de coeur, c' est quand même le club qui propose le plus beau rugby de l' hexagone, à mon goût du moins !
Je ne comprend pas vraiment que le staff du stade se sépare de lui, mais l' on ne sait pas comment cela se passe au sein d' un club, déjà qu' à l' ASM, on a souvent de quoi se poser des questions!

Pour ce qui est du départ de Lauaki, qui est quand même un sacré joueur, je pense qu' avec l' arrivée de Vosloo, son départ sera moins préjudiciable.

Bah, je pense qu'il aurait préféré finir à Toulouse, seulement, le Stade ne lui a pas fait la proposition adéquate (la durée semblait etre le problème de base), les négociations ont trainé, et pour finir, le joueur a préféré fixer son avenir.

Alors c'est légitime qu'il soit déçu de devoir partir en étant un peu poussé dehors quand meme, laissons lui finir la saison avec Toulouse et ensuite, il sera temps pour lui de tenter un dernier challenge.

J'ai la faiblesse de croire qu'un Skrela revanchard sera une excellente chose pour nous, à fortiori pour titiller un peu le "Seigneur" James.

#469 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 janvier 2011 - 10:57

Information prise chez les Capitouls. Post écrit par Jauzy19.

"Dans L'Equipe du jour :

- Selon un proche de l'affaire "si le président Bouscatel l'avait reçu en décembre, quand David n'envisageait même pas qu'il pouvait partir, on n'en serait pas arrivé là".

- Le ST n'a pas voulu donner ce qu'il demandait, en deçà de la proposition clermontoise (500 000 euros brut).

- Le recrutement de Lionel Beauxis "semble acquis". "

#470 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 janvier 2011 - 11:17

C' est un beau challenge pour lui de toute façon, aprés avoir fait les deux stades,que de venir au sein d' un club qui a encore tout à gagner, et à prouver dans la continuité du titre ...

#471 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:04

Skrela n'a pas l'air si déprimé que ça de partir de Toulouse (et c'est tant mieux), cf la vidéo de l'Equipe:

La Skrele à Clermont

#472 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:18

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j' ai trouvé que Skrela n' était pas super enthousiaste de venir dans notre belle région, mais plutôt dépité de devoir quitter Toulouse!
Je le comprend tout à fait, car c' est quand même chez lui, et je pense que l' on ne quitte pas le stade de gaité de coeur, c' est quand même le club qui propose le plus beau rugby de l' hexagone, à mon goût du moins !
Je ne comprend pas vraiment que le staff du stade se sépare de lui, mais l' on ne sait pas comment cela se passe au sein d' un club, déjà qu' à l' ASM, on a souvent de quoi se poser des questions!

Pour ce qui est du départ de Lauaki, qui est quand même un sacré joueur, je pense qu' avec l' arrivée de Vosloo, son départ sera moins préjudiciable.

je trouve sa réaction plutôt saine, pour l'instant il doit surtout être déçu de ne pas rester au ST, quoi de plus normal ?

Il vient d'apprendre que Dusautoir et Albacete ont eu une prolongation de 4 ans avec surement une revalorisation salariale confortable (surenchère des autres clubs oblige). J'imagine qu'il a pas obtenu les mêmes conditions qu'eux (ce qui est pas forcément déconnant vu qu'il est un peu plus vieux).

A côté de ça je ne pense pas non plus qu'on ait cassé la tirelire, mais s'il ne se sent plus désiré à Toulouse et qu'au contraire Clermont va le chercher ...

#473 6333

6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:44

Je vais peu être en choquer quelques uns mais personnellement je ne vois pas l'arrivée de skrela comme un renfort de poids ni même un vrai renfort....

#474 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:47

Je vais peu être en choquer quelques uns mais personnellement je ne vois pas l'arrivée de skrela comme un renfort de poids ni même un vrai renfort....

Pourtant, sans aller plus loin... Skrela à la place de Lavea, je pense qu'il n'y a clairement pas photo ! :flowers:

#475 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:54

put... on devient sacrément gourmand :crying:

#476 6333

6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:57

Pourtant, sans aller plus loin... Skrela à la place de Lavea, je pense qu'il n'y a clairement pas photo ! :flowers:

Sur ce point je suis d'accord, mais skrela acceptera t'il le statut qu'avait lavea sans ne rien dire? Pour moi James est intouchable au poste de 10

put... on devient sacrément gourmand :crying:

Pour un 10 remplaçant ok ça me va mais je sais pas je craint l'ambiance si skrela râle pour une place de titulaire....

#477 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:00

Toulouse n'a pas voulu le garder? Pourquoi?

C'est surement une fausse information si la source est de Canal..
A Toulouse il est bien payé , il a sa place, et le soleil brille tout le temps,ou presque. :flowers:

Il y a aucune vrai bonne raison de quitter son club et sa région natale <_< ... :stuart:

Je viens lire LM, il vient bien a Clermont ,je pense qui n'a pas apprécié les renouvellements de contrat surement bien revalorisés des potes Abacete et Dussautoir...

Il ne sera pas payé 500ke comme ce qui est dis un peut partout dans les medias...Ce n'est pas la politique du club si non Lauaki n'irai pas a l'AB..Plutôt entre 300 et 350ke.. :fume:

C'est un bon joueur ,il amène de la sécurité ,il est stable dan son jeux,il peut jouer centre..C'est une bonne pioche. :flowers:.

#478 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:01

Sur ce point je suis d'accord, mais skrela acceptera t'il le statut qu'avait lavea sans ne rien dire? Pour moi James est intouchable au poste de 10

Pour un 10 remplaçant ok ça me va mais je sais pas je craint l'ambiance si skrela râle pour une place de titulaire....

de ce qui ressort des vestiaires toulousains ou autre, ça n'a pas l'air d'être le genre du bonhomme..
il sait très bien où il met les pieds, il sait qui est Brock James et ce qu'il est à Clermont , donc pas de souci à mon avis..
il peut avec un peu de jeu venir en plus proposer une alternative en 12..

d'autre part, moi je n'oublie pas la dernière saison de Merceron, je ne la souhaite pas à Brock, mais bon s'il peut tourner un peu sur toute une saison ..
et rien ne dit qu'il ne lui prenne pas la place comme titulaire...

#479 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:16

tu sais ...après les:

" Cotter démission..."
"James a-t-il le niveau"
"Faut vraiment virer Cudmore!"
"Parra, le flop"

...

pour choquer les "quelqu'uns" comme tu dis (dont je fais partie) , faut vraiment se lever tôt :innocent:

Sinon pour moi, comme Tintin, Lavea contre Skrela ... j'ai voté! :flowers: (mais si Lavea peut nous marquer l'essai du doublé cette année , je suis pour aussi :innocent: )

#480 macflanagan

macflanagan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:27

Ben mieux chez vous que chez nous =)