Comme je l'ai dit plus haut, cette arrivée me réjouit car on va enfin avoir une vraie concurrence en 10.
Maintenant, je suis curieux de voir comment cotter va gérer le fait d'avoir deux très bons joueurs sur un poste, car je trouve qu'il l'a plutôt mal fait dans le passé (je pense par exemple au poste de 11 entre malzieu et nalaga).
Moui... Je vois davantage Skrela comme une doublure de luxe : avec lui on pourra se permettre de faire beaucoup plus tourner au poste de n°10 que par le passé. Je n'ai jamais été vraiment emballée par le joueur, mais Skrela a été champion de France et champion d'Europe donc rien que pour ça, on peut lui apporter du crédit ! Et je suis entièrement d'accord avec un forumeur qui déclarait que Skrela apporterait de l'expérience et de la sérénité à nos troupes.
En clair : je ne pense pas qu'il puisse prétendre être n°1 devant notre Aussie (national

), cela dit il pourra faire bien plus que du dépannage en cas de baisse de forme/blessure de James(ce que n'a pas pu/su faire Lavea). Définitivement, pour moi Brock est meilleur que Skrela (vitesse de jeu, qualité des passes, jeu au pied,....) et indéboulonnable à l'ASM.
Dans tous les cas : la venue de Skrela est une excellente chose !