Jump to content

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#481 6333

6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 29 January 2011 - 13:59 PM

tu sais ...après les:

" Cotter démission..."
"James a-t-il le niveau"
"Faut vraiment virer Cudmore!"
"Parra, le flop"

...

pour choquer les "quelqu'uns" comme tu dis (dont je fais partie) , faut vraiment se lever tôt :innocent:

Sinon pour moi, comme Tintin, Lavea contre Skrela ... j'ai voté! :flowers: (mais si Lavea peut nous marquer l'essai du doublé cette année , je suis pour aussi :innocent: )

^^ oui c'est vrai
oui je suis d'accord avec vous niveau qualitatif, après bon j'espère que comme je disais niveau ambiance ça restera sain et que ça tirera le groupe vers le haut

#482 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 29 January 2011 - 14:45 PM

Comme je l'ai dit plus haut, cette arrivée me réjouit car on va enfin avoir une vraie concurrence en 10.
Maintenant, je suis curieux de voir comment cotter va gérer le fait d'avoir deux très bons joueurs sur un poste, car je trouve qu'il l'a plutôt mal fait dans le passé (je pense par exemple au poste de 11 entre malzieu et nalaga).

#483 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,661 posts

Posted 29 January 2011 - 15:12 PM

De toute façon, il faut toujours se méfier de ce que dit la presse, c' est quand même les champions pour dire des conneries, foutre la merde, et mettre de l' huile sur le feu!

Les plus cons, c'est ceux qui croient ce que dit la presse...

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2011 - 15:32 PM

Je vais peu être en choquer quelques uns mais personnellement je ne vois pas l'arrivée de skrela comme un renfort de poids ni même un vrai renfort....

chaque avis se respecte et
le mien est totalement a l oppose du tien
depuis Brooke James et Parra , derriere ,c est ce qu il pouvait arriver de mieux a L ASM

#485 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 29 January 2011 - 15:37 PM

450 000 euros pour skrela par an?Posted Image mais ce serais vraiment disproportionné par rapport a ce qu'il vaux non?
est ce que james ou rougerie valent moins? non je ne le pense pas.
j'esper que ses tarifs ne sont que des rumeures parcque la ont marchent sur la tetePosted Image

et ont laisserais partir lauaki parcqu'on est pas capable d'allonger 4000 euros de plus par mois?
svp dites moi que je revePosted Image

C'est pas 4000 mais 6000 euros net par mois soit environ 10000 euros bruts par mois soit 120 000 euros bruts par an. C'est rien pour l'ASM, JML disait ne pas vouloir déséquilibrer les salaires... il y a peut-être autre chose parce que ça me semble pas concevable pour un joueur de cet acabit.... :crying:

#486 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 29 January 2011 - 16:31 PM

[/u][/b]

C'est pas 4000 mais 6000 euros net par mois soit environ 10000 euros bruts par mois soit 120 000 euros bruts par an. C'est rien pour l'ASM, JML disait ne pas vouloir déséquilibrer les salaires... il y a peut-être autre chose parce que ça me semble pas concevable pour un joueur de cet acabit.... :crying:

Il y aurait effectivement autre chose, mais cela ne nous regarde pas...

#487 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 29 January 2011 - 16:46 PM

Il y aurait effectivement autre chose, mais cela ne nous regarde pas...

"Inconnu" au bataillon ... :lol:

#488 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 29 January 2011 - 16:50 PM

Comme je l'ai dit plus haut, cette arrivée me réjouit car on va enfin avoir une vraie concurrence en 10.
Maintenant, je suis curieux de voir comment cotter va gérer le fait d'avoir deux très bons joueurs sur un poste, car je trouve qu'il l'a plutôt mal fait dans le passé (je pense par exemple au poste de 11 entre malzieu et nalaga).

Moui... Je vois davantage Skrela comme une doublure de luxe : avec lui on pourra se permettre de faire beaucoup plus tourner au poste de n°10 que par le passé. Je n'ai jamais été vraiment emballée par le joueur, mais Skrela a été champion de France et champion d'Europe donc rien que pour ça, on peut lui apporter du crédit ! Et je suis entièrement d'accord avec un forumeur qui déclarait que Skrela apporterait de l'expérience et de la sérénité à nos troupes.

En clair : je ne pense pas qu'il puisse prétendre être n°1 devant notre Aussie (national :fume:), cela dit il pourra faire bien plus que du dépannage en cas de baisse de forme/blessure de James(ce que n'a pas pu/su faire Lavea). Définitivement, pour moi Brock est meilleur que Skrela (vitesse de jeu, qualité des passes, jeu au pied,....) et indéboulonnable à l'ASM.

Dans tous les cas : la venue de Skrela est une excellente chose !

#489 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 29 January 2011 - 16:59 PM

Moui... Je vois davantage Skrela comme une doublure de luxe : avec lui on pourra se permettre de faire beaucoup plus tourner au poste de n°10 que par le passé. Je n'ai jamais été vraiment emballée par le joueur, mais Skrela a été champion de France et champion d'Europe donc rien que pour ça, on peut lui apporter du crédit ! Et je suis entièrement d'accord avec un forumeur qui déclarait que Skrela apporterait de l'expérience et de la sérénité à nos troupes.

En clair : je ne pense pas qu'il puisse prétendre être n°1 devant notre Aussie (national :fume:), cela dit il pourra faire bien plus que du dépannage en cas de baisse de forme/blessure de James(ce que n'a pas pu/su faire Lavea). Définitivement, pour moi Brock est meilleur que Skrela (vitesse de jeu, qualité des passes, jeu au pied,....) et indéboulonnable à l'ASM.

Dans tous les cas : la venue de Skrela est une excellente chose !

Et il peut le remplacer aussi au pied. Je me demande d'ailleurs qui va botter l'an prochain, entre Parra, Brock, Skrela, Williams, sans compter Floch ou Baby s'il reste.

#490 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 29 January 2011 - 17:14 PM

Et il peut le remplacer aussi au pied. Je me demande d'ailleurs qui va botter l'an prochain, entre Parra, Brock, Skrela, Williams, sans compter Floch ou Baby s'il reste.

Abondance de biens ne nuit pas :).

Parra continuera sans doute d'être buteur attitré. Brock est le n°2 (arf...). Skrela n°2 bis (je vois mal Brock et Skrela en même temps sur le terrain, il bottera si James est sur le banc ou dans les tribunes). Williams dépanne très bien, il ne sera pas titulaire des buts, en tout cas je le conçois mal. Floch et Baby sont des artilleurs prévus qui tentent les pénalités de loin (et ont donc un taux d'échecs assez important).

Ce qui est intéressant également, c'est que l'on a là 3 gauchers et à 3 droitiers.

#491 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,695 posts

Posted 29 January 2011 - 17:57 PM

Faire la fine sur un international français champion d'europe en titre, titulaire dans l'équipe qui a le plus beau palmarès d'europe, un mec dont la carrière n'est pas finie, ça me désole vraiment au plus haut point!

Le but de l'arrivée de Skrela est le turn over avec Brockye et surtout la concurrence au poste de 10 qui fera le plus grand bien. Ca fait un moment que Vern surveillait Skrela d'après ce que j'ai pu lire ça et là, ce n'est pas pour qu'il fasse de la figuration du genre Lavea.
C'est la meilleure recrue depuis Parra et Paulo, c'est à dire un joueur qui peut faire évoluer le jeu de l'ASM et porter le club sur le toit de l'Europe

#492 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 29 January 2011 - 17:59 PM

mon opinion est que j'aurais préféré un investissement dans un jeune que Skrela qui est même si pas mauvais, loin d'être une perle au centre ou au pied!

désolé pour l'idyllisme de certains !

#493 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,695 posts

Posted 29 January 2011 - 18:01 PM

mon opinion est que j'aurais préféré un investissement dans un jeune que Skrela qui est même si pas mauvais, loin d'être une perle au centre ou au pied!

l'investissement c'est Muedra je pense

#494 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 January 2011 - 18:05 PM

l'investissement c'est Muedra je pense

+1 .

Il va être très bien encadré avec Brock et David...

2 bons profs...

#495 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 January 2011 - 18:06 PM

Je ne vois pas trop où tu vois de l'idyllisme dans tout ça, il s'agit juste de reconnaitre la valeur d'un type, qui n'est pas, loin s'en faut, une pipe ;)