Aller au contenu

Photo
- - - - -

Libérez nos camarades !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 752 messages

Posté 29 janvier 2011 - 21:42

Je ne le fais jamais mais là je vais pouvoir me lâcher :original: :

C'EST UN COMPLOT ! :angry: Comme je le disais sur le forum off du SF, si ça c'est une cathédrale, moi je suis le Vatican. :angry: Les épaules du joueur de M. Revol sont restées au-dessus de son bassin (d'ailleurs elles y sont encore, c'est dire !). Je somme donc M.Revol, artisan d'un noir complot contre le vaillant Stade Français de nous retirer immédiatement cette citation inique. Si ça le démange, il n'a qu'à citer Parra et Fillol pour "nervosité" et hop ça donnera du temps de jeu à Dupuy en équipe de France pour le match contre les hommes en jupe. :fume:

A part ça Beauxis comparaîtra le 18 février. :blink:

#2 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 29 janvier 2011 - 21:50

Et Steyn ?

#3 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 janvier 2011 - 22:25

Je ne le fais jamais mais là je vais pouvoir me lâcher :original: :

C'EST UN COMPLOT ! :angry: Comme je le disais sur le forum off du SF, si ça c'est une cathédrale, moi je suis le Vatican. :angry: Les épaules du joueur de M. Revol sont restées au-dessus de son bassin (d'ailleurs elles y sont encore, c'est dire !). Je somme donc M.Revol, artisan d'un noir complot contre le vaillant Stade Français de nous retirer immédiatement cette citation inique. Si ça le démange, il n'a qu'à citer Parra et Fillol pour "nervosité" et hop ça donnera du temps de jeu à Dupuy en équipe de France pour le match contre les hommes en jupe. :fume:

A part ça Beauxis comparaîtra le 18 février. :blink:

:lol: c' est bien de le prendre avec humour, et de venir donner un peu d' optimisme a nos grincheux ;)

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 752 messages

Posté 01 février 2011 - 14:30

Maintenant c'est Cheika le coach et son adjoint Whitaker qui sont cités à comparaître pour mauvais comportement sur le bord de touche... :closedeyes:

Racing protégé, Revol complice, Stade Français sacrifié ! :w00t:

#5 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 857 messages

Posté 01 février 2011 - 14:32

Maintenant c'est Cheika le coach et son adjoint Whitaker qui sont cités à comparaître pour mauvais comportement sur le bord de touche... :closedeyes:

Racing protégé, Revol complice, Stade Français sacrifié ! :w00t:

en tout cas, a tort ou a raison, vous n'êtes pas épargné depuis quelques temps... le retour de baton comme on dit :P

Et mer :censure: Parisse était hors jeu Bord :censure: :fume:

#6 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 01 février 2011 - 23:42

Racing protégé, Revol complice, Stade Français sacrifié ! :w00t

Depuis le début .... :fume: c'est facile à comprendre en plus ...

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 février 2011 - 09:06

Je ne le fais jamais mais là je vais pouvoir me lâcher Image IPB :

C'EST UN COMPLOT ! Image IPB Comme je le disais sur le forum off du SF, si ça c'est une cathédrale, moi je suis le Vatican. Image IPB Les épaules du joueur de M. Revol sont restées au-dessus de son bassin (d'ailleurs elles y sont encore, c'est dire !). Je somme donc M.Revol, artisan d'un noir complot contre le vaillant Stade Français de nous retirer immédiatement cette citation inique. Si ça le démange, il n'a qu'à citer Parra et Fillol pour "nervosité" et hop ça donnera du temps de jeu à Dupuy en équipe de France pour le match contre les hommes en jupe. Image IPB

A part ça Beauxis comparaîtra le 18 février. Image IPB

dites donc, M.Parigot !!!!
c'est bien une cathédrale qu'il nous fait le Bernardo ! on voit bien les épaules vers le bas, et même que le pauvre petit castrais il met ses petites mimines pour atténuer la chute.

là, sérieusement; la faute y est ! Image IPB

Cheika cité; je pleurerais pas ! il n'avait qu'à pas dire du mal de Jean-Brock après le 1/4 à Dublin Image IPB

de toutes façons, faut vraiment être bête pour s'amuser à faire même un début de "cathédrale" vu le débat qui anime les milieux autorisés actuellement.

#8 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 340 messages

Posté 02 février 2011 - 09:39

Et Saint Steyn ??