C'EST UN COMPLOT !
A part ça Beauxis comparaîtra le 18 février.
Posté 29 janvier 2011 - 21:42
Posté 29 janvier 2011 - 21:50
Posté 29 janvier 2011 - 22:25
Je ne le fais jamais mais là je vais pouvoir me lâcher
:
C'EST UN COMPLOT !Comme je le disais sur le forum off du SF, si ça c'est une cathédrale, moi je suis le Vatican.
Les épaules du joueur de M. Revol sont restées au-dessus de son bassin (d'ailleurs elles y sont encore, c'est dire !). Je somme donc M.Revol, artisan d'un noir complot contre le vaillant Stade Français de nous retirer immédiatement cette citation inique. Si ça le démange, il n'a qu'à citer Parra et Fillol pour "nervosité" et hop ça donnera du temps de jeu à Dupuy en équipe de France pour le match contre les hommes en jupe.
![]()
Posté 01 février 2011 - 14:30
Posté 01 février 2011 - 14:32
Maintenant c'est Cheika le coach et son adjoint Whitaker qui sont cités à comparaître pour mauvais comportement sur le bord de touche...
![]()
Racing protégé, Revol complice, Stade Français sacrifié !
Posté 01 février 2011 - 23:42
Posté 02 février 2011 - 09:06
dites donc, M.Parigot !!!!Je ne le fais jamais mais là je vais pouvoir me lâcher
:
C'EST UN COMPLOT !Comme je le disais sur le forum off du SF, si ça c'est une cathédrale, moi je suis le Vatican.
Les épaules du joueur de M. Revol sont restées au-dessus de son bassin (d'ailleurs elles y sont encore, c'est dire !). Je somme donc M.Revol, artisan d'un noir complot contre le vaillant Stade Français de nous retirer immédiatement cette citation inique. Si ça le démange, il n'a qu'à citer Parra et Fillol pour "nervosité" et hop ça donnera du temps de jeu à Dupuy en équipe de France pour le match contre les hommes en jupe.
![]()
Posté 02 février 2011 - 09:39