Aller au contenu

Photo

Déplacement à La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 23 mars 2011 - 08:05

Bonjour à tous,

Je fais le déplacement à LR pour le 1/4 européen.
C'est bien, me direz-vous!

Mais voilà le soucis: profitant donc du WE sur la cote Atlantique, je ne pourrai donc pas être sur le site de l'ASM pour prendre des places pour le match ASM-LR qui devraient être vendues ce WE là.

J'aimerais donc savoir une âme charitable pourrait me dépanner?

D'avance, merci. :flowers:

#32 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 23 mars 2011 - 17:15

D'ailleurs, y un déplacement organisé par l'interclubs, ou par un club de supporters????,

#33 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2011 - 22:40

D'ailleurs, y un déplacement organisé par l'interclubs, ou par un club de supporters????,

négatif

#34 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mars 2011 - 09:20

négatif

Suite au déplacement à Montpellier où une personne extrêmement ivre a failli basculer 15 fois par dessus la rembarde de la tribune, les clubs de supporters et plus particulièrement les ultras vulcans suspendent tous les déplacements afin de protéger l'intégrité physique de leurs adhérents...

#35 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 mars 2011 - 09:37

Suite au déplacement à Montpellier où une personne extrêmement ivre a failli basculer 15 fois par dessus la rembarde de la tribune, les clubs de supporters et plus particulièrement les ultras vulcans suspendent tous les déplacements afin de protéger l'intégrité physique de leurs adhérents...

même pas!! :fume:

mais les bus pour paris et même toulouse ne se remplissent pas pour un samedi après midi, alors La Rochelle un jeudi... même pour les demandes de places ca ne se bouscule pas. Tout le monde est près pour Marseille ou Cardiff mais d'ici là la route est encore longue

#36 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 24 mars 2011 - 22:05

même pas!! Image IPB

mais les bus pour paris et même toulouse ne se remplissent pas pour un samedi après midi, alors La Rochelle un jeudi... même pour les demandes de places ca ne se bouscule pas. Tout le monde est près pour Marseille ou Cardiff mais d'ici là la route est encore longue

Pour toulouse, c'est surement un peu tot pour en parler, non????
J pense au contraire qu'y aura un max de jaunard au stadiul, à moins qu'on soit déja éliminé, ce que j'espere pas.

#37 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 mars 2011 - 22:49

Pour toulouse, c'est surement un peu tot pour en parler, non????
J pense au contraire qu'y aura un max de jaunard au stadiul, à moins qu'on soit déja éliminé, ce que j'espere pas.

si tu connais un transporteur qui accepte de bloquer son bus sans frais jusqu'à l'avant veille d'un match je veux bien connaitre son nom
si on pouvait dire à toulouse toujours sans frais bloquer X places et qu'on se pointe à X-50 et qu'ils nous accueillent sans rien dire ni nous facturer les places ca serait parfait aussi.

A l'heure actuelle pour organiser un déplacement, il faut pour la billetterie en € donner une réponse 1 mois avant, et en top 14 en fonction du club entre 1 mois et 15 jours. (toulouse 1 mois)
et pour les bus en plein hiver c'est jouable mais là entre les ponts et les vacances maintenant ils ne font pas de cadeau c'est le premier qui sort le chéquier qui a le bus donc 1 mois avant grand maxi tout doit être bouclé

#38 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:06

J savais pas que fallait réserver si tôt, escuse moi de mon ignoranceImage IPB .
Apres, c'est bizarre qu'il y est si peu de personne pour Toulouse. C'est le dernier match, à Toulouse et il sera sans doute capital. Enfin, ptet que les gens iront en voitures.