Parra pour représenter Adidas
Posted 03 February 2011 - 10:56 AM
Beau contrat pour lui au passage...
Posted 03 February 2011 - 11:02 AM
Je viens de trouver cet article, donc je fais partager !
Beau contrat pour lui au passage...
Et peut être un retour en force d'ADIDAS à l'ASM après Under Armour.
Enfin 800 000 euros pour un joueur qui joue en club sous tunique Under Armour et en équipe nationale NIKE...J'ai du mal à comprendre tout ça mais bon.
Posted 03 February 2011 - 11:03 AM
Posted 03 February 2011 - 11:06 AM
Désolé, c'est sans doute mon côté vieux c** quand il voit qu'un (excellent) sportif peut gagner environ 670 M€ par an (soit 55 M€ / mois) sans tout compter (preimes pour matchs internationaux etc.). Et dire que certains touchent encore bien davantage. Pas besoin de retraite à ce titre là, une carrière de trois ans et l'avenir est assuré pour les enfants.
Posted 03 February 2011 - 11:09 AM
Et peut être un retour en force d'ADIDAS à l'ASM après Under Armour.
Enfin 800 000 euros pour un joueur qui joue en club sous tunique Under Armour et en équipe nationale NIKE...J'ai du mal à comprendre tout ça mais bon.
justement il n'y a rien à comprendre...... tu prends l'oseille... et picétou.....

Posted 03 February 2011 - 11:11 AM
Plein d'autres marques vont certainement se positionner... et des marques mondiales...
Je me souviens en 2007 d'Harinordoqui chez Quantas, ça ne devait pas être un petit chèque non plus...
Posted 03 February 2011 - 11:23 AM
On parle de Carter, Wilkinson et Parra mais qui va suivre dans ces 6 mois pré-coupe du monde ?
Plein d'autres marques vont certainement se positionner... et des marques mondiales...
Je me souviens en 2007 d'Harinordoqui chez Quantas, ça ne devait pas être un petit chèque non plus...
Et Rougerie roulera pour les sous vêtements Dim, put

Posted 03 February 2011 - 11:39 AM
Ces sommes sont absolument hallucinantes, drôles de valeurs...
Désolé, c'est sans doute mon côté vieux c** quand il voit qu'un (excellent) sportif peut gagner environ 670 M€ par an (soit 55 M€ / mois) sans tout compter (preimes pour matchs internationaux etc.). Et dire que certains touchent encore bien davantage. Pas besoin de retraite à ce titre là, une carrière de trois ans et l'avenir est assuré pour les enfants.
Tant mieux pour lui mais à côté du foot ce n'est rien. Les salaires pratiqués dans le rugby (pour l'instant) ne me choquent pas par contre ceux du foot...
Posted 03 February 2011 - 11:40 AM
Donc, pour Parra et les autres, ça ne me choque pas. Si mes enfants avaient les moyens d'avoir des revenus confortables rien qu'en montrant leur tronche à la télé ou sur des affiches, cela ne me poserait aucun problème.
Pour moi, seul le système est à revoir.
Posted 03 February 2011 - 11:47 AM
D'un autre côté, certains politiques ont gagné et gagnent peut-être encore beaucoup plus en détournant l'argent du contribuable. Des gros patrons d'entreprise battissent leurs fortune sur le dos de salariés exploités au fin fond de l'Asie. Sans parler de l'argent des trafics en tous genres et des systèmes mafieux. Etc...
Donc, pour Parra et les autres, ça ne me choque pas. Si mes enfants avaient les moyens d'avoir des revenus confortables rien qu'en montrant leur tronche à la télé ou sur des affiches, cela ne me poserait aucun problème.
ah non rien!
Posted 03 February 2011 - 11:54 AM
Quand à un retour de adidas, pourquoi pas, ils sont en position de faiblesse dans le rugby surtout au nord. Aucune équipe nationale en europe et le seul club qu'il équipent en France c'est le SF qui ne brille guère en ce moment.
Mais bon adidas et l'asm ca reste de mauvais souvenirs quand même :/
Posted 03 February 2011 - 12:54 PM
le jaunard se monnaye désormais
oui j'ai vu la pub ca ma bien fait marrer.
au fait quand tu dis slip et jaunard ca me fait penser qu'il faut que je change le miens

Posted 03 February 2011 - 13:01 PM
Des gros patrons d'entreprise battissent leurs fortune sur le dos de salariés exploités au fin fond de l'Asie.
Adidas par exemple...

Lievremont a fait un livre là-dessus...

ah, tu parlais pas rugby...

le jaunard se monnaye désormais
j'ai tapé, "Rougerie" et "Dim" dans google et je suis tombé sur le site de TÊTU...
PUB ROUGERIE
Posted 03 February 2011 - 13:13 PM
On parle de Carter, Wilkinson et Parra mais qui va suivre dans ces 6 mois pré-coupe du monde ?
C'est un beau contrat et je vois pas quel joueur français, à part Chabal of course, pourrait obtenir un plus gros contrat. En terme de médiatisation, entre les trois quarts qui changent tous les 4 matins et les avants éternellement méconnus (à moins d'avoir une barbe, les cheveux longs et une certaine tendance à faire aussi bien quelques placages destructeurs que des en-avant à répétition...)
Posted 03 February 2011 - 13:17 PM
D'un autre côté, certains politiques ont gagné et gagnent peut-être encore beaucoup plus en détournant l'argent du contribuable. Des gros patrons d'entreprise battissent leurs fortune sur le dos de salariés exploités au fin fond de l'Asie. Sans parler de l'argent des trafics en tous genres et des systèmes mafieux. Etc...
J'ai sans doute amené le sujet vers une pente trop politique, on va clore là le débat.
Mea culpa.