Aller au contenu

Photo

Parra pour représenter Adidas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 février 2011 - 13:30

J'ai sans doute amené le sujet vers une pente trop politique, on va clore là le débat.
Mea culpa.

a quand meme sinon j'allais m'en chargerImage IPB
parra va devenir un emblème tres important je pense pour l'asm.
son contrat n'est pas donné mais il risque d'y avoir retour sur investissement ,sportif comme financier.Image IPB

#17 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 03 février 2011 - 14:53

J'ai sans doute amené le sujet vers une pente trop politique, on va clore là le débat.
Mea culpa.

Il n'y a absolument rien de politique dans ce qui est dit. J'ai simplement voulu relativiser face au rapport à avoir avec l'argent. Après, il ne me semble pas que le sujet ait dévié vers quelque chose de nauséabond.

#18 Mr. Nobody

Mr. Nobody

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 04 février 2011 - 11:39

Je viens également de voir Parra dans une pub Renault, au côté de Harinordoquy et... de l'ami Marconnet Image IPB

#19 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 février 2011 - 12:19

D'un autre côté, certains politiques ont gagné et gagnent peut-être encore beaucoup plus en détournant l'argent du contribuable. Des gros patrons d'entreprise battissent leurs fortune sur le dos de salariés exploités au fin fond de l'Asie. Sans parler de l'argent des trafics en tous genres et des systèmes mafieux. Etc...

Donc, pour Parra et les autres, ça ne me choque pas. Si mes enfants avaient les moyens d'avoir des revenus confortables rien qu'en montrant leur tronche à la télé ou sur des affiches, cela ne me poserait aucun problème.

Pour moi, seul le système est à revoir.

un système revu, qui ne reverrait pas la phrase juste au dessus de celle mise en gras, il reverrait quoi ????
C'est hallucinant ces sommes.. que ce soit pour des sportifs, ou autres ... et l'on voudrait nous faire croire que les choses ne sont pas liées...
Que la gourmandise des uns ne participent pas de l'indécence des autres ???

nous prennent pas pour des cons ???

#20 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 février 2011 - 12:34

Moi cela ne me choque pas que les joueurs les plus en vue "arrondissent" leur fin de mois avec des contrats publicitaires surtout si cela leur assure une sécurité financière qui fait qu'ils sont plus libres de choisir leur carrière en fonction de critères sportifs (ou affectif, attachement au club) que de critères financiers.

#21 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 04 février 2011 - 12:48

Personnellement ça ne me choque. Être une des 3 égéries mondiales, ça a un prix. Et puis c'est plutôt flatteur.
260.000 euros l'année, ce n'est pas non plus astronomique pour un contrat de ce type (c'est le footeux qui parle).

Ce qui me gène plus, c'est des types comme Chabal qui ne semblent plus faire QUE de la publicité (Seat, Orange, Poker Stars, SMATIS, URGO, Caron, Puma...)

#22 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 04 février 2011 - 14:00

La crise ne touche pas tout le monde...

#23 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 février 2011 - 14:54

Personnellement ça ne me choque. Être une des 3 égéries mondiales, ça a un prix. Et puis c'est plutôt flatteur.
260.000 euros l'année, ce n'est pas non plus astronomique pour un contrat de ce type (c'est le footeux qui parle).

Ce qui me gène plus, c'est des types comme Chabal qui ne semblent plus faire QUE de la publicité (Seat, Orange, Poker Stars, SMATIS, URGO, Caron, Puma...)

Et surtout qui ne le justifient pas du tout sur le plan sportif avec des performances indignes d'un international

Un Mas, un Pierre, un Servat ou un Médard sont 100 fois au-dessus mais ne sont pas bankable...

#24 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 04 février 2011 - 15:24

ah bravo jb vraiment bravoImage IPB

#25 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 04 février 2011 - 16:11

Et surtout qui ne le justifient pas du tout sur le plan sportif avec des performances indignes d'un international

Un Mas, un Pierre, un Servat ou un Médard sont 100 fois au-dessus mais ne sont pas bankable...

Ou peut être refusent-ils d'être complice de capitaliste !

#26 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 février 2011 - 16:18

Compte tenu de la tournure encore une fois politique du débat (merci ASMDAX, mais ce n'est pas perdu), je ferme le sujet.
Sniferiste, envoie-moi un MP si tu veux qu'il soit réouvert.