Voilà, je viens de voir que quelques membres avaient posté des messages car ils étaient en recherche d'emploi.
C'est aussi mon cas, mais si jamais ce topic n'a pas sa place sur le forum, autant pour moi.
Donc, je recherche un emploi sur Clermont ou le bassin clermontois dans l'Internet ou la Communication si possible.
J'ai un BTS en Communication d'Entreprise (obtenu au Puy en Velay (on est Auvergnat ou on l'est pas !)), et je suis plutôt autodidacte dans le domaine de la création de site web.
La corde principale de mon arc est le Référencement naturel (SEO), mais je connais aussi le SEM (publicité payante sur Google, FaceBook, etc...) et les CMS comme Wordpress et Joomla! entre autres.
Je peux donc occuper des postes comme :
- Webmaster
- Community Manager
- Chargé de Communication
- Assistant en Communication
- Rédacteur Web
- Référenceur
Au niveau Communication, je peux intervenir en Com' externe (réseaux sociaux compris) ou Com' interne.
Je suis très sérieux et motivé car je cherche à revenir définitivement dans le Puy-de-Dôme dès que possible.
Je peux transmettre mon CV sur simple demande (sérieuse). Envoyez moi un MP avec le mail du destinataire (vous-même ou une de vos connaissances susceptible d'être intéressée).
Je vous remercie par avance !

Pierre