Aller au contenu


Photo

[Forum] J'ai posté avec le compte de quelqu'un d'autre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 février 2011 - 12:20

Il vient de m'arriver un truc bizarre: alors que j'écrivais un post dans le topic "Nouvelles recrues", je me suis retrouvé sur le compte du forumer JackD :blink: , et mon post a été validé sous son identité. C'est déjà arrivé, ce genre de truc (ce qui pourrait expliquer qu'autant de posts me soient attribués alors que je fréquente à peine ce forum :whistling: ), ou suis-je le seul à être tombé dans une faille spatio-temporelle?

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2011 - 12:32

Il vient de m'arriver un truc bizarre: alors que j'écrivais un post dans le topic "Nouvelles recrues", je me suis retrouvé sur le compte du forumer JackD :blink: , et mon post a été validé sous son identité. C'est déjà arrivé, ce genre de truc (ce qui pourrait expliquer qu'autant de posts me soient attribués alors que je fréquente à peine ce forum :whistling: ), ou suis-je le seul à être tombé dans une faille spatio-temporelle?

l abus de JackD est dangereux pour la sante.......... :fume:

#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 756 messages

Posté 21 février 2011 - 13:37

Il vient de m'arriver un truc bizarre: alors que j'écrivais un post dans le topic "Nouvelles recrues", je me suis retrouvé sur le compte du forumer JackD :blink: , et mon post a été validé sous son identité. C'est déjà arrivé, ce genre de truc (ce qui pourrait expliquer qu'autant de posts me soient attribués alors que je fréquente à peine ce forum :whistling: ), ou suis-je le seul à être tombé dans une faille spatio-temporelle?

vu que vous avez la même ip, l'explication de la faille temporelle est plausible

#4 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 février 2011 - 13:48

Cela fait plusieurs fois en quelques semaines que l'on me signale le problème... je vais me pencher plus sérieusement dessus.

#5 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 février 2011 - 13:52

Je croyais que c'était unique, une adresse IP. En tous cas, si des insultes envers un autre forumer paraissent sous mon pseudo, dites-vous bien que j'ai été piraté...

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 février 2011 - 14:06

ça m'était arrivé il y a quelques temps, avec le compte de Bourrin ! Image IPB
j'avais signalé le probleme par mp

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 21 février 2011 - 14:09

Je croyais que c'était unique, une adresse IP. En tous cas, si des insultes envers un autre forumer paraissent sous mon pseudo, dites-vous bien que j'ai été piraté...

Profites-en un peu avant que Mouky règle cette faille spatio-temporelle. :D

#8 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 230 messages

Posté 21 février 2011 - 14:12

Il vient de m'arriver un truc bizarre: alors que j'écrivais un post dans le topic "Nouvelles recrues", je me suis retrouvé sur le compte du forumer JackD :blink: , et mon post a été validé sous son identité. C'est déjà arrivé, ce genre de truc (ce qui pourrait expliquer qu'autant de posts me soient attribués alors que je fréquente à peine ce forum :whistling: ), ou suis-je le seul à être tombé dans une faille spatio-temporelle?

Je crois que je suis aussi tombé dans une faille spatio temporelle. Samedi, après la victoire sans stress de l'ASM contre Bayonne, je m'installe tranquilement pour voir Toulouse/Biarritz... En fait c'était une rediffusion d'ASM/Bayonne mais les Clermontois avaient troqué leurs belles couleurs contre un noir corbillard et les Bayonnais était affublés d'un maillot rouge... Sinon exactement le même match !

#9 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 février 2011 - 14:23

Profites-en un peu avant que Mouky règle cette faille spatio-temporelle. :D

"Et ne me soumets pas à la tentation..." :pape2:

Je crois que je suis aussi tombé dans une faille spatio temporelle. Samedi, après la victoire sans stress de l'ASM contre Bayonne, je m'installe tranquilement pour voir Toulouse/Biarritz... En fait c'était une rediffusion d'ASM/Bayonne mais les Clermontois avaient troqué leurs belles couleurs contre un noir corbillard et les Bayonnais était affublés d'un maillot rouge... Sinon exactement le même match !

C'était pas le fameux film Un Jour sans feinte?

#10 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 21 février 2011 - 14:24

Je crois que je suis aussi tombé dans une faille spatio temporelle. Samedi, après la victoire sans stress de l'ASM contre Bayonne, je m'installe tranquilement pour voir Toulouse/Biarritz... En fait c'était une rediffusion d'ASM/Bayonne mais les Clermontois avaient troqué leurs belles couleurs contre un noir corbillard et les Bayonnais était affublés d'un maillot rouge... Sinon exactement le même match !

Michalak devait avoir la même IP que le fils de Zavatta! :D
Quel escroc celui-là, comment peut-on être 10 titulaire chez le champion d'Europe avec un niveau aussi faible :blink: Surement une faillle spatio-temporelle chez les recruteurs du Stade.

#11 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 230 messages

Posté 21 février 2011 - 14:27

"Et ne me soumets pas à la tentation..." :pape2:


C'était pas le fameux film Un Jour sans feinte?

Joli :lol:

#12 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 21 février 2011 - 21:39

JB ça fait 6 mois qu'il poste avec le pseudo Aymeric :fume:

#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 février 2011 - 23:42

Ah la la le stade du clermont foot est vraiment dans un quartier de m Image IPB



Edit : help roudoudou pirate mon compte Image IPB

#14 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 février 2011 - 00:04

Ben voilà, tout s'explique! Moi qui me demandais pourquoi je m'étais retrouvé à poster pendant trois ans sur le compte d'un certain Dooley (de sinistre mémoire) et, pendant quelques mois, sur celui de Purerehua... Image IPB Les administrateurs auront quand même mis près de quatre ans pour se pencher sur le problème technique, le résoudre, et me permettre d'enfin poster sous ma véritable identité... Mieux vaut très tard que jamais! Image IPB Image IPB

#15 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 22 février 2011 - 07:09

JB ça fait 6 mois qu'il poste avec le pseudo Aymeric :fume:


Sérieux, tu déconne au moins là !