lol mais c'est pas la question de faire la politique de l'autruche!
l'info vient du midol déjà, après on n'a aucune autres infos. C'est peut être juste un accrochage verbal sans grande violence, enfin je veux dire par la qu'on a aucune info.
Le fait de diffuser sa dans la presse et sur un forum public, ne fait que renforcer une mauvaise image, renforcer des polémiques et surtout relancer un faux débat sur l'esprit rugby qui part dans tout les sens.
Et chaque semaine on a un exemple de petite chose qui prend de très grande proportion, alors que ce ne sont pas des fais nouveaux. Simplement maintenant avec internet ça fait effet boule de neige.
Et enfin ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et cela n'a rien à voir avec les nouveaux supporter ou dérive du foot. J'ai des exemples qui datent d'il y a 10 ans et uniquement car des cons il y en a partout et même au rugby.
Avec autant de monde dans un stade et l'alcool c'est des choses qui arrivent. Mais ce n'est jamais collectif ou bien méchant et très souvent le fait de 2, 3 personnes. (Tout comme les insultes d'ailleurs) et heureusement au rugby nous avons la chance d'avoir une grande majorité de supporter et d'amoureux du rugby qui calment toujours les choses rapidement ce qui empêche de vrais débordements.
Parce que ça n'existait pas avant ? Il n'y a jamais eu de bourpifs dans les stades avant ce week-end ? Soyons sérieux. On n'en faisait juste pas tout un fromage, et les clubs et instances réglés ça en interne comme des grands.
+1000 voila tout à fait! alors pas la peine de relancer un débat ou d'attiser le feu!
Toutafé ..
et puis ne pas pratiquer la politique de l'autruche ne veut pas dire s'étaler dans des journaux qui deviennent de plus en plus imbuvable ..
C'est bien autre chose.. là je pense même que c'est participer à la politique qui consiste à montrer l'autruche..
Je me souviens de match, bon il y a plus de 30 ans, où il y avait des mamies et des papys autour des mains courantes qui réglaient leurs affaires à coup de parapluie, à coups de cane ..
je me souviens même d'un match où il y avait des chasseurs dans la tribune avec leur attirail 
+1000 encore lol