pourtant ça n'est jamais arrivé au rugby ce genre de chose2 groupes qui s'affrontent, ça part souvent de 2 mecs qui s'accrochent
une générale entre joueurs; ça démarre toujours avec 2 mecs qui s'accrochent et ensuite, leurs copains viennent s'amuser aussi

marrons à castres, dans les tribunes ?
Posted 14 March 2011 - 11:49 AM
Posted 14 March 2011 - 11:49 AM
on peut pas fermer directement le sujet histoire d'éviter les polémiques et autres? si le merdol a besoin de ça pour vendre son torchon, le forum lui n'en a pas besoin
Non! Autant fermer si les polémiques arrivent. Il ne faudrait pas que les fermetures de sujet deviennent obsessionnelles. Si on ne doit plus débattre de rien, quelle est l'utilité d'un forum?
Posted 14 March 2011 - 11:52 AM
Posted 14 March 2011 - 11:53 AM
tout à fait !pourtant ça n'est jamais arrivé au rugby ce genre de chose
mais ce n'est pas pour autant que ça n'arrivera jamais !
Posted 14 March 2011 - 11:55 AM

Posted 14 March 2011 - 12:02 PM

Posted 14 March 2011 - 12:30 PM
oui c'est sur mais vraiment je ne vois pas comment ça peut arriver car même avec 2, 3 cons dans un groupe, et de l'alcool il y a toujours beaucoup de monde autour pour calmer les choses et éviter justement des débordements
c'est bien ce qu'il ressort de l'article : 2-3 baffes, rien de plus.
Posted 14 March 2011 - 12:43 PM
on peut pas fermer directement le sujet histoire d'éviter les polémiques et autres? si le merdol a besoin de ça pour vendre son torchon, le forum lui n'en a pas besoin
3 pages en autant d'heures, j'en suis pas sur

P°eut-être quelques mots un peu hauts lorsque les clermontois ont du demander à leurs homologues castrais, sans réussite, de cesser de siffler les pénalités sans quoi ils risquaient d'être accusés de pire public de France (puisqu'en en sifflant une sur trois, on l'est)
Posted 14 March 2011 - 13:14 PM
Les phases finales s'approchent autant commencer tout de suite!
Novès démission!

Posted 14 March 2011 - 13:39 PM
Info, qui si elle est vraie ou fausse, ne sert à rien !!!
Comme la quasi-totalité des infos d'ailleurs (pas que midol').
Posted 14 March 2011 - 13:58 PM
"Re: Le public Castrais, encore une déception...
Message par Sirius Hier à 12:04
Hier, j'étais décu effectivement de voir des tribunes non remplies pour un match de ce niveau....
Beau "aux armes" cependant
J'aimerais aussi évoquer un point: j'ai vu une empoignade entre un mec et 3 jeunes en tribune, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire, mais apparemment la raison était que les jeunes s'étaient levés....
Moi même je me suis fait bousculer et réprimander parce que je me suis levé sur une action en début de 2eme mi-temps......
Certains devraient comprendre qu'on n'est pas au cinéma.... et que si on veut bien voir, on achete un écran plat et rugby+"
ici : http://supportersduc...e-une-deception
Posted 14 March 2011 - 14:10 PM
ite missa est

Posted 14 March 2011 - 14:11 PM
Posted 14 March 2011 - 14:15 PM
donc on peut fermer lolVoila, comment d'un article sur une possible bagarre de supporters, on se rend compte que ce n'était plus ni moins qu'un accès de colère mal placé d'un supporter.
Posted 14 March 2011 - 14:25 PM
donc on peut fermer lol
tu veux qu'on te pète les genoux Aurélien?