Bonsoir,
J'ai plusieurs questions qui n'attendent que vos réponses :
A quel moment les places pour le match du 22 avril seront en vente ?
Sommes-nous obligés d'aller uniquement sur le site officiel pour être sûr de pouvoir obtenir nos places ?
Nous sommes hors département, à 400 kms de Clermont et nous ferions le trajet pour le week-end...
Merci d'avance pour votre aide...

Achat places de match
Débuté par
Chapi chapo
, mars 21 2011 20:24
2 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2011 - 20:24
Posté 21 mars 2011 - 20:44
Bonsoir,
J'ai plusieurs questions qui n'attendent que vos réponses :
A quel moment les places pour le match du 22 avril seront en vente ?
Les places sont normalement en vente deux semaines avant la date du match, le samedi soir. Selon toute vraisemblance pour le 22 avril les places devraient être mises en vente le samedi 9 à partir de 20:00.
Sommes-nous obligés d'aller uniquement sur le site officiel pour être sûr de pouvoir obtenir nos places ?
Nous sommes hors département, à 400 kms de Clermont et nous ferions le trajet pour le week-end...
Merci d'avance pour votre aide...
Les billets de matchs sont accessibles via la billetterie en ligne.
Je te conseille fortement de créer un compte sur sur le site à l'avance, cela te fera gagner un temps précieux. À partir de cinq minutes avant le match il faut être connecté, et rafraîchir la page très fréquemment car les places en tribune partent en une ou deux minutes en règle générale, à moins de chercher des pesages si tu te connectes après 20:00, la très peu de chances de trouver quoi que ce soit qui puisse convenir.
L'avantage de ce système est que tu obtiens un fichier PDF par billet de match, ce qui te permet de les imprimer depuis ton domicile et d'arriver au stade sans avoir eu à faire la queue ni risquer de faire le déplacement pour rien.
Posté 22 mars 2011 - 06:35
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Nous allons donc être vigilants.
Bonne journée !
Nous allons donc être vigilants.
Bonne journée !