Il y a la conviction pour les uns et les mathématiques pour les autres !C'est ce que je fais mon cher
! puis si ils n'y arrivent pas, il n'y aura pas mort d'Homme ! il fallait que des choses changent après ce titre, c'est ce qui va être fait avec ces changements dans l'effectif ! nous serons là l'an prochain, je n'en doute pas une seconde !
mais rien n'est perdu, nous sommes toujours en mesure de nous qualifier, les joueurs feront ce qu'il faut, voici ma conviction, elle n'engage que moi !

[Après match] Agen - ASM
Posté 26 mars 2011 - 17:39
Posté 26 mars 2011 - 17:40
je ne me fais aucun souci contre le bo. Les clermontois aurons trop la frousse et pas les couilles pour annoncer dans la presses quoi que soit. Ils voudrons vraiment gagner et y mettront la forme.Attends avant la Rochelle, il y a le BO et à mon avis c'est pas gagné
C'est plutot la Rochelle le gros risque. On les entendra tous parler de Bonnus Offensifs, d'envie, d'engagement et de phases finales. Et puis si une équipe doit venir gagner à Michelin autant que ce soit ces très bons rochelais, ou de nombreux asémistes officient !
Posté 26 mars 2011 - 17:41
Et Lauaki qui tweet...
il tweet... il tweet...
oui et bien justement au lieu de trop tweeter , il vaudrait mieux qu'il joue un peu plus collectif
Posté 26 mars 2011 - 17:42
c'est ce que reflète d'ailleurs le classement britannique. L'USAP et Toulon sont devant nous.Oui, nous sommes en mesure de nous qualifier mais il faudra gagner 3 matchs minimum.
Demain soir on sera 6ème au classement.
Et derrière nous, on a l'USAP (même nombre de points) et le RCT (à 2 pts). Or ces 2 équipes ont 3 matchs à la maison.
Je ne vois pas comment, en ne gagnant que 2 matchs sur 4, on va empêcher, et l'USAP, et le RCT, à ne pas nous dépasser...
Posté 26 mars 2011 - 17:44
Et Lauaki qui tweet...
il tweet... il tweet...
Il a pas fait moins bien sur le terrain cet Après midi
Posté 26 mars 2011 - 17:48
Ce match a été aussi pathétique que ceux qui n'ont pas connu avant 2007...
Posté 26 mars 2011 - 17:53
Défaite attendue et sans surprise pour ma part (hey oui je suis réaliste ! ), les demis finales s'éloignent de plus en plus, pour ne pas dire définitivement.
Entièrement d'accord avec toi - Plus de demi-finales et de HCUP, très bonne nouvelle pour les nouveaux arrivants, jouer le challenge européen pour tous ces internationaux quel pied. D'ailleurs, le club voulait faire un super coup pour le centenaire.............. C'est fait.............
Posté 26 mars 2011 - 17:54
Défaite attendue et sans surprise pour ma part (hey oui je suis réaliste ! ), les demis finales s'éloignent de plus en plus, pour ne pas dire définitivement.
Le plus grave serait de ne pas jouer la Hcup l'an prochain, beaucoup de nouvelles recrues viennent aussi pour la jouer..
Posté 26 mars 2011 - 17:56
Entièrement d'accord avec toi - Plus de demi-finales et de HCUP, très bonne nouvelle pour les nouveaux arrivants, jouer le challenge européen pour tous ces internationaux quel pied. D'ailleurs, le club voulait faire un super coup pour le centenaire.............. C'est fait.............
Pourquoi plus de H-cup ?
L'ASM finira au 5 ou 6 ième (places qualificatif pour la H-cup), match de barrage à l'exterieur et c'est les vacances.
C'est la saison la plus difficile depuis l'arrivée de Vern, il y aura des leçon à en tirer, la saison prochaine sera meilleure, esperons !
L'ASM a déjà traversé des périodes extremement difficiles, pendant 4 ans, les dirigeants, les joueurs se sont donnés à 1000 % pour redresser ce club qui été mal en point pour arriver jusqu'au BRENNUS, cette saison, ils se sont tous inconsciemment relachés... perso je ne leur en veut pas. L'ASM continuera a me faire rêver.
Posté 26 mars 2011 - 17:59
Posté 26 mars 2011 - 18:00
Je pense que Cotter en tirera des leçons quant à son mode de managment. Il l'a montré depuis son arrivée, il a de la ressource et il est bon !C'est la saison la plus difficile depuis l'arrivée de Vern, il y aura des leçon à en tirer, la saison prochaine sera meilleure, esperons !
Le fait de renouveler un petit tiers de groupe fera également du bien
Posté 26 mars 2011 - 18:03
Je pense que Cotter en tirera des leçons quant à son mode de managment. Il l'a montré depuis son arrivée, il a de la ressource et il est bon !
Oui d'ailleurs c'est pour ça que je ne crois pas à une éventuelle démission de vern, je pense qu'il aura envie de coacher la belle équipe qui est en train de se monter.
Posté 26 mars 2011 - 18:04
Pourquoi plus de H-cup ?
L'ASM finira au 5 ou 6 ième (places qualificatif pour la H-cup), match de barrage à l'exterieur et c'est les vacances.
C'est la saison la plus difficile depuis l'arrivée de Vern, il y aura des leçon à en tirer, la saison prochaine sera meilleure, esperons !
Pourquoi plus de HCUP ? et bien, qui de dit que nous serons dans les six premiers ? J'ai bien peur de Biarritz vienne faire un coup à CLERMONT - Toute défaite à domicile est interdite - Gagner à PARIS ou TOULOUSE, vue le niveau de jeu impossible à mes yeux -La seule véritable chance est de gagner le petite coupe d'europe comme en 2007, mais en raison du peu d'envie des joueurs, je n'y crois même pas. Je souhaite me tromper, mais j'ai peur que l'ASM termine 7 ou 8éme;;;; D'ailleurs, sur cette saison c'est sa place pas en demi. C'est mon avis -

P'tain lequel des joueurs va avoir honte de ce résultat et va se décider de me rembourser ???

Je pense que Cotter en tirera des leçons quant à son mode de managment. Il l'a montré depuis son arrivée, il a de la ressource et il est bon !
La leçon à tirer par Vern Cotter est qu'il doit partir. Il a fait son boulot, du très bon boulot, mais là il est fatigué.
J'aimerais qu'il m'explique pourquoi on joue à Castres sans buteur, et pourquoi aujourd'hui Baby est titulaire.
Pour ne donner que 2 exemples (il y en a des dizaines qui prouvent que son coaching est lamentable cette saison).