Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#61 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 26 mars 2011 - 16:31

Le groupe va exploser.
C'est inquiétant pour les deux saisons à venir...

Pas vraiment vu le nombre de mouvements qu'il va y avoir cet été.
Ça va être un coup de frais.

http://www.cybervulc...-loin-du-compte

#62 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:31

On n'a pas été nul: on a eu un trou fatal de 10 minutes ( 2 essais encaissés) et de la malchance ( pénalité du BD qui tape le poteau et sort) et Agen a sorti un trés gros match ( l'envie de sauver leur peau en Top 14 comme l'a bien dit Tian ). En deuxième mi-temps, agen n'a pas montré grand cose et l'ASM aurait mérité un essai supplémentaire pour rentrer dans le BD au moins.

on a été bouffé dans l'engagement,la volonté,sur les bases,en conquete mélée et touche
on a pas eu un trou de 10 mns,on en a joué 5 sur ce match
c tres tres insuffisant pour exister dans ce match

#63 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:32

Clairement non. Finalement une saison blanche nous ferait le plus grand bien. Ce qui est rageant, c'est de ne pas jouer la HCup !
Avec les blessures conjuguées de Malzieu, Zirak, Cudmore, les suspensions de Canale, Rougerie, Privat nous ne pouvons plus éspérer grand chose. Ce qui est vraiment rageant c'est de ne pas figurer en HCup l'an prochain...Je m'interroge tout de même sur le coaching et l'idée de titulariser Lavea et Baby.

Dans ce groupe il y a tout de même des joueurs qui ne sont pas au niveau : Ric, Muri, Jacquet... Nos internationaux ont manqué de jus : Pierre méconnaissable, Bonnaire qui multiplie les fautes stupides...
En revanche Fofana, Joubert et Floch n'ont pas démérité. Je suis très déçu, espérons que nous arriverons à arracher une place de barragiste à l'extérieur.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

La seule explication que je trouve à la titularisation de Lavea, c'est la fait de mettre à l'aise son ami samoan Pisi. Quand à Floch, mystère, sur le peut de temps où on l'a vu il avait l'air d'avoir des cannes.

Encore une fois certain ne seront pas d'accord mais moi je suis content de voir Baby partir

#64 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

En revanche Joubert n'a pas démérité.

Avant le match ou après?

#65 Tonx51

Tonx51

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Si jamais on ils se qualifiaient pour les barrages en 5ème ou 6ème place ... au vue du niveau de jeu à l’extérieur( mis à part à Castres) ..............................Ça va être dur, même impossible!!!

#66 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:33

les forumeurs de fédérale n'y vont pas avec le dos de la cuillère : s'ils ont honte, ils n'ont quà aller supporter Agen, Brive ou la Rochelle, qui jouent le maintien; c'est vachement plus bandant <_<

c'est quoi ces supporters à la mord-moi le nœud?

je n'ai ni honte, ni pitié; simplement déçu

pas d'ambition donc heureux !

#67 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:35

Franchement je suis dégoûté, c'est bien la peine de nous sortir les beaux discours tte la semaine, sur l'envie, le match de la Rochelle &cie...

C'est une honte de ne pas arriver à se sortir les doigts sur un tel match, champion de france on a été, champion de france de la honte nous sommes aujourd'hui, j'espère que les joueurs sont conscient qu'ils ont une très grosse part de responsabilité dans cet échec, et que grâce à eux ils peuvent dire adieu aux phases finales et à la Hcup l'an prochain. Certes le staff fait des choix, mais l'envie c'est aux joueurs de la mettre!!!

J'en ai marre d'aller de déceptions en déceptions sur les matchs à l'extérieur, et à Paris (qui n'a pourtant strictement plus rien à jouer cette saison) et bien je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous allons y perdre!!! (j'aimerai pourtant une autre résultat, au fond de moi j'espère qu'ils gagneront, mais faut être réaliste!)
Les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent et ça fait chier les supporters!!!

#68 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 318 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:36

Avant le match ou après?

Que faisait-il de plus la saison dernière ?

#69 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Au moins pour une fois il semblerait (à 1 ou 2 exceptions prés, qui confirment la régle) qu'on ait vu le même match.

Il y a des joueurs clairement pas au niveau (que plusieurs d'entre vous viennent de citer) que l'entraineur s'entête à faire jouer.
Cela porte un nom: du favoritisme!

Et ce n'est pas normal!

#70 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

C'est quand même étonnant de voir qu'on peut en si peu de temps passer d'un match plus que correct à Castres (ou avec un peu de chance-réussite...) à cette bouillie de match !!!
je ne comprends pas..

Je ne comprends pas non plus qu'on puisse tirer sur tel ou tel joueur dans cette même bouillie.. à la limite en trouver un ou l'autre qui a surnagé pourquoi pas, mais à quoi bon

#71 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:37

Je voulais dire ils ne joueront plus le championnat La rochelle, ce soir ils sont à 4 pts de Brive.

bah il peuvent toujours gagner contre nous au bib si on joue comme ça

#72 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:37

Quel match de M.....!!!
Combien d'en avant?

Pas grand monde à sortir du lot: Pisi et Floch.
Sinon tout le mond essaie d'y aller de son petit exploit personnel en se coupant le plus souvent de ses soutients ou en faisant la passe de trop...

J'espère simplement qu'on sera 6ième...pour la H-Cup! ça leur fera du bien de regarder les demie-finales à la maison et de prendre de vraies vacances!

Très déçu :cartonrouge:

#73 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:38

Je comprends les supportes déçus mais pas ceux qui honte de notre équipe. Je pense que certains ont connu l'ASM depuis 4 ou 5 ans et ne sont pas habituer à la défaite ( ce qui n'est pas plus mal)

Moi je me rappelle des années 90 où gagner se qualifier en Coupe Moga était un exploit.

Soyez moins sévères amis supporters, nous serons dans les 6 à la fin du TOP14 et puis après qui c'est.....

#74 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

au moins pas d'ulcère :fume:

#75 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

ton ambition, c'est quoi au juste??

un supporter est supposé avoir de l'espoir; l'ambition, c'est pour ceux qui sont sur le terrain

je persiste; pas de honte, pas de pitié, seulement de la déception