Aller au contenu

Photo
- - - - -

siffler les joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:00

Voila, après la défaite pourrie de cette aprem, j ai pensé que ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de siffler les joueurs à leurs entrée sur la pelouse samedi prochain, ou un truc ds le genre, juste histoire de leur sortir les doigts du cImage IPB, de les reveillés quoi.
C'est ptet une mauvaise idée, et ce n'est pas mon habitude de siffler les joueurs, de l ASM ou d autres équipes, mais là, je suis vraiment énervé par les mecs. On a l'impression de revivre le fiasco du mondiale de foot de cette été; les mecs sont là, ils sont bien (trop?) payé, et ils se fouttent pas mal du reste. M enfin, moi, c'est le sentiment que j'ai apres ces défaites répétées.
Qu'en pensez-vous?????

#2 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:07

je préfère pas répondre( quoique)...il y a un an on a pu lire le même genre de posts très constructifs, avec le résultats qu' on connait!!!!! :angry:

#3 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:12

Voila, après la défaite pourrie de cette aprem, j ai pensé que ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de siffler les joueurs à leurs entrée sur la pelouse samedi prochain, ou un truc ds le genre, juste histoire de leur sortir les doigts du cImage IPB, de les reveillés quoi.
C'est ptet une mauvaise idée, et ce n'est pas mon habitude de siffler les joueurs, de l ASM ou d autres équipes, mais là, je suis vraiment énervé par les mecs. On a l'impression de revivre le fiasco du mondiale de foot de cette été; les mecs sont là, ils sont bien (trop?) payé, et ils se fouttent pas mal du reste. M enfin, moi, c'est le sentiment que j'ai apres ces défaites répétées.
Qu'en pensez-vous?????

oui leur cracher dessus violer leur femmes sodomiser leurs grand père les lapider en public ça va la tu vas jouir? cochonne va!

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 638 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:15

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les joueurs ou du moins vern savent qu'ils ont fait une connerie et vu l'importance du match face au BO il faudra pas passer à coté.

En revanche, je ne serais pas contre entendre une petite bronca salvatrice en cours du match comme cela avait été le cas face à bayonne si besoin est.

#5 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:16

Pourquoi siffler les joueurs?
Sont-ils entièrement responsables des blessés, des joueurs internationaux en repos forcés et... des choix de l'entraineur?
Sur les 2 premières catégories, il y a rien à faire, mais sur la dernière...

Il est maintenant temps de changer, tant il semble évident que les choix ne sont plus forcément judicieux!
Il est clair qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas être titulaires et d'autres qui ne devraient plus l'être!
Pourtant je ne peux pas croire que des mecs comme Jacquet, Joubert (et autres Russel) par exemple aient perdus toutes les qualités qu'ils avaient il n'y a pas si longtemps.

Mais quand on n'a plus la confiance de l'entraineur et qu'on est titulaire par défaut, ça donne ce que l'on a vu aujourd'hui!

J'ose croire que les joueurs sur le terrain ont fait le max de leurs possibilités.......actuelles!
Et à ce titre, je le redis: il n'y a pas à les siffler!

#6 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:19

Je ne sais plus qui proposait un silence à l'entré des joueurs mais je trouve cela pas mal, 5 bonnes minutes dans un silence de cathédrale ça les marquera surement.

#7 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:20

oui leur cracher dessus violer leur femmes sodomiser leurs grand père les lapider en public ça va la tu vas jouir? cochonne va!

Hé oh, sa va, j t'ai pas aggresser. J disais juste que j'étais énervé contre lees joueurs, après t es pas d accord ac moi, y a pas de soucis, t'es pas nn plus obligé de repondre comme ça. Ptet que c'est une mauvaise idée de siffler les mecs, mais t'es pas obliger de réagir ainsi.

#8 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:21

Qu'en pensez-vous?????

Il faut plutôt encourager les joueurs quand ils rentrent sur le terrain. Ils sont chez eux au Michelin, si c'est pour se trouver dans une ambiance hostile, ça peut-être déstabilisant pour eux. Par contre, l'autre fois contre Bayonne, ils avaient été sifflés parce qu'ils ne s'y envoyait pas suffisamment et là ça les avait piqué et ils ont redressé la barre. Donc s'ils ne font pas le boulot pourquoi pas .. :cartonjaune: :crying:

#9 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 949 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:23

Le probléme c'est de savoir ce que l'on entend par: "faire le boulot"?:fume:

#10 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:28

Le probléme c'est de savoir ce que l'on entend par: "faire le boulot"?:fume:

C'est s'envoyer comme contre le Racing ou le ST ou encore contre le SF par exemple.. parce que cette après-midi ils ont pas fait le boulot.

#11 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:29

On pourrait leur jeter des piles, des portables, des écrous aussi, tiens.
Après, on se met sur la gueule avec les supporters adverses, on pète les sièges dans les tribunes. On apporte des porte-voix, on se met torse-nu pour chanter en rythme dans la fumée des fumigènes en faisant des doigts d'honneur et enfin, on change le nom du stade pour mieux coller à notre nouvel état d'esprit.

Tu vois, finalement ton idée n'est pas si mauvaise. :original:

#12 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:36

Pourquoi siffler les joueurs?
Sont-ils entièrement responsables des blessés, des joueurs internationaux en repos forcés et... des choix de l'entraineur?
Sur les 2 premières catégories, il y a rien à faire, mais sur la dernière...

Il est maintenant temps de changer, tant il semble évident que les choix ne sont plus forcément judicieux!
Il est clair qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas être titulaires et d'autres qui ne devraient plus l'être!
Pourtant je ne peux pas croire que des mecs comme Jacquet, Joubert (et autres Russel) par exemple aient perdus toutes les qualités qu'ils avaient il n'y a pas si longtemps.

Mais quand on n'a plus la confiance de l'entraineur et qu'on est titulaire par défaut, ça donne ce que l'on a vu aujourd'hui!

J'ose croire que les joueurs sur le terrain ont fait le max de leurs possibilités.......actuelles!
Et à ce titre, je le redis: il n'y a pas à les siffler!

Ils sont responsables de leur niveau d'engagement et de leur combativité, ils doivent se montrer dignes de leur titre, et là ils l'ont galvaudé sur la plupart des terrains où ils ont joué cette année. Ca ne mérite pas de les siffler, mais une petite banderole urticante serait peut-être la bienvenue...

#13 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:39

On pourrait leur jeter des piles, des portables, des écrous aussi, tiens.
Après, on se met sur la gueule avec les supporters adverses, on pète les sièges dans les tribunes. On apporte des porte-voix, on se met torse-nu pour chanter en rythme dans la fumée des fumigènes en faisant des doigts d'honneur et enfin, on change le nom du stade pour mieux coller à notre nouvel état d'esprit.

Tu vois, finalement ton idée n'est pas si mauvaise. :original:

C'est où pour s'inscrire ?

#14 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 949 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:45

Ils sont responsables de leur niveau d'engagement et de leur combativité, ils doivent se montrer dignes de leur titre, et là ils l'ont galvaudé sur la plupart des terrains où ils ont joué cette année. Ca ne mérite pas de les siffler, mais une petite banderole urticante serait peut-être la bienvenue...

Peut-être! Peut-être!

Mais il n'empêche je persiste et je signe:
certains ont des circonstances atténuantes à faire valoir et pas sûr que les choix de leur entraineur en chef y soit étranger.

Et moi, plutôt que de siffler ceux que j'ai "aimé" et bien je préfére m'abstenir et ne pas aller les voir jouer.

J'avais prévu d'aller à Clermont pr le match contre Biarritz et bien je vais donc faire des économies et il se jouera sans moi comme spectateur!

#15 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:47

Je ferme, suite à la demande du créateur du sujet.
Pour une fois que je n'étais pas dans la peau d'un odieux censeur...