Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#421 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 083 messages

Posté 18 juillet 2011 - 15:35

NZ: Cory Jane blessé

L'ailier international néo-zélandais Cory Jane s'est blessé à un doigt d'une main lors du premier match d'ITM Cup avec son club de Wellington. Le joueur, qui espère toujours faire partie du squad des Blacks pour le Mondial, attend de voir la gravité de la blessure.

Mais l'issue ne semble pas favorable pour aller au Mondial. "L'os est sorti de mon doigt", a écrit Jane sur son compte Twitter.

source rugbyrama

il risque de venir après la coupe du monde :whistling: :whistling: :whistling:

Cory Jane sera-t-il en mesure de jouer avec les All Blacks dès ce week-end (match de préparation face aux Fidji) ? Pas évident puisque l'encadrement néo-zélandais a confirmé qu'il ne ferait pas appel à des joueurs blessés. Or Jane s'est gravement disloqué l'annulaire gauche en s'emmêlant le doigt dans le maillot de Kurt Baker dont l'équipe de Taranaki s'est inclinée le week-end dernier face à Wellington (23-5), club avec lequel Jane dispute le NPC.

Un blessure impressionnante mais qui ne devrait pas priver le joueur de rugby ce week-end. Reste à savoir sous quel maillot ce sera. En effet, selon Graham Henry, Cory Jane n'a pas effectué une saison de Super 15 à la hauteur des espérances crées par son talent. C'est pourquoi le sélectionneur néo-zélandais l'a placé dans un groupe de réserviste qui ne devrait intégrer le groupe du Tri Nations qu'en cas de blessure d'un titulaire. Si Jane reçoit le feu vert du staff médical, il pourra être sélectionnable pour le match contre les Fidji. Ce qui lui permettrait de garder un espoir pour une sélection pour la Coupe du monde.

#422 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 539 messages

Posté 18 juillet 2011 - 17:01

Vosloo, Vermeulen, Lapandry, Audebert, Bardy et Goujon...

..donc six joueurs pour trois postes Image IPB Goujon doit confirmer en numéro huit tout le bien qu'on pense de lui et .. exploser rapidement sinon .. soucis en perspective Image IPB

#423 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 juillet 2011 - 18:01

je viens de regarder le match d'itm cup waikato southland de ce we, siti était à la rue et est sorti sur blessure (légère apparemment). Ca sent vraiment le sapin pour la coupe du monde pour lui..

#424 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 20 juillet 2011 - 07:47

Sivivatu retenu pour jouer les Fidjis vendredi , face à Nalaga c'est à voir .

#425 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 20 juillet 2011 - 07:58

:blink:
Ah bon !
Hier, il était annoncé archi nul et blessé :closedeyes:
Quelle tanche ce Graham Henry <_<

#426 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:16

duel attrayant en effet, la puissance face à l'évitement... en espérant que les deux rentrent dans le match "pleine bourre". Vraiment hâte de voir ce que ça peut donner...

#427 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:13

Ce gros nul vient de marquer un essai face aux Fidji ! Il a du avoir de la chance <_<

#428 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 22 juillet 2011 - 12:07

Ce gros nul vient de marquer un essai face aux Fidji ! Il a du avoir de la chance <_<

En même temps je pense que n'importe qui aurait mit un essai contre les Fidjis . Ils en ont pris 8 en 80 minutes !! Performance à relativiser !

#429 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 juillet 2011 - 12:24

En même temps je pense que n'importe qui aurait mit un essai contre les Fidjis . Ils en ont pris 8 en 80 minutes !! Performance à relativiser !

Pas d'accord...Pour son essai pas de soucis, c'est un essai d'ailier finisseur, bien décallé il a juste à applatir... Par contre il a offert beaucoup de solutions dans la ligne avec des courses tranchantes et toujours dans le bon tempo et ça ça n'a rien à voir avec l'adversaire c'est juste qu'il est en canne et intelligent dans le placement et le jeu.

#430 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 22 juillet 2011 - 12:31

Pas d'accord...Pour son essai pas de soucis, c'est un essai d'ailier finisseur, bien décallé il a juste à applatir... Par contre il a offert beaucoup de solutions dans la ligne avec des courses tranchantes et toujours dans le bon tempo et ça ça n'a rien à voir avec l'adversaire c'est juste qu'il est en canne et intelligent dans le placement et le jeu.

En fait ... c'était de l'ironie Image IPB

Je suis un grand fan de ce joueur . Sinon son compère, le jeune Guilford est déja très bon ! Le jeu des 3/4 all black est assez impressionant, avec weepu en 9 j'adore. Mais bon c'est pas le sujet !

Je répondais ironiquement au commentaire tout aussi ironique de totoche Image IPB

#431 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 juillet 2011 - 12:32

Je suis un grand fan de ce joueur . Sinon son compère, le jeune Guilford est déja très bon ! Le jeu des 3/4 all black est assez impressionant, avec weepu en 9 j'adore. Mais bon c'est pas le sujet !

Je répondais ironiquement au commentaire tout aussi ironique de totoche Image IPB

Je suis donc une buse... :flowers:

#432 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 539 messages

Posté 22 juillet 2011 - 18:35

… c'est bluffant , l'équipe des Blacks qui se met en place pour la CDM c'est du jamais vu ! on se demande bien comment avec cette constellation d'étoiles ils peuvent simplement envisager de perdre un seul match … et pourtant le syndrome de l'EDF semble toujours bien présent ..

#433 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 572 messages

Posté 03 août 2011 - 12:56

http://www.rugby365....te-728533.shtml

Bon en clair, Sivivatu est encore loin de faire la coupe du monde étant donné qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens et que la concurrence est rude! Il n'y a qu'à voir la prestation de Corry Jane pour s'en persuader.
Maintenant, même si le joueur ne viendra dans tous les cas qu'en octobre ou novembre, dans qu'elle forme allons nous le retrouver?

#434 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 août 2011 - 17:10

Enfin il nous ferons peu être plein de chose si il est en pleine possession de ses moyens !!!
Car après l épaule voilà que le genou le démange !!!

En espère bien évidement qu il nous arrive en pleine santé ...

#435 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 03 août 2011 - 18:33

Pourvu qu'il ne se transforme pas Felisivatu. :crying: