Jump to content

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1135 replies to this topic

#526 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,201 posts

Posted 29 August 2011 - 07:32 AM

l'arrivée est prévue pour quand????

#527 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,540 posts

Posted 29 August 2011 - 09:04 AM

perso je ne suis pas trop optimiste pour une arrivée rapide, puis-je me tromper :ermm:

#528 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 29 August 2011 - 11:04 AM

perso je ne suis pas trop optimiste pour une arrivée rapide, puis-je me tromper :ermm:

oui, tu as tout à fait le droit. :flowers:

:fume:

#529 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 29 August 2011 - 17:24 PM

Courant octobre, pas avant, il est sous contrat avec la féfé néo zed.

#530 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,201 posts

Posted 29 August 2011 - 17:30 PM

Courant octobre, pas avant, il est sous contrat avec la féfé néo zed.

certes mais à part couper les citrons d'ici Octobre, je ne vois pas trop à quoi il va leur servir

#531 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 29 August 2011 - 21:18 PM

En même temps a t"on besoin de lui tout de suite sauf si il peut jouer 2eme ligne. Image IPBImage IPBImage IPB
Laissons lui le temps de se réparer les petits bobos, épaule notament et recuperons le en pleine santé. Parce que les kiwis ils vont pas le laisser venir plus tôt gratis avec le bol qu'on a.

#532 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 30 August 2011 - 09:16 AM

Ce ne sera pas gratis, puisque, en le laissant partir plus tôt, ils économisent son salaire. Payer un tel joueur pour regarder la coupe du monde à la TV... D'autant plus qu'en cas de problème à l'aile chez les blacks, ils ont d'autres possibilités de rappel que Sivivatu.

#533 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 31 August 2011 - 00:31 AM

Ce ne sera pas gratis, puisque, en le laissant partir plus tôt, ils économisent son salaire. Payer un tel joueur pour regarder la coupe du monde à la TV... D'autant plus qu'en cas de problème à l'aile chez les blacks, ils ont d'autres possibilités de rappel que Sivivatu.

C'est sur. Au cas ou, il est d'ailleurs possible qu'ils appellent Gear plutôt que Sivivatu.

#534 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 August 2011 - 08:01 AM

En même temps a t"on besoin de lui tout de suite sauf si il peut jouer 2eme ligne. Image IPBImage IPBImage IPB
Laissons lui le temps de se réparer les petits bobos, épaule notament et recuperons le en pleine santé. Parce que les kiwis ils vont pas le laisser venir plus tôt gratis avec le bol qu'on a.

Avec Bennett out, Floch et Malzieu en délicatesse j'ai bien peur que la réponse soit : OUI !!! :crying:

#535 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 31 August 2011 - 08:25 AM

http://www.stuff.co....ast-for-Waikato

En attendant il espère jouer la finale de l'ITM Cup (championnat NeoZed) ce weekend avec Waikato.
Il dit aussi qu'il se tient prêt car peut être rappelé avec les Blacks en cas de blessure. Ca serait étonnant que la fédé NeoZed le laisse partir alors que c'est un des premiers susceptible de venir remplacer un joueur sur blessure. Le cas est complétement différent de celui de McAllister qui lui n'était même pas dans le squad élargi.

#536 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,540 posts

Posted 31 August 2011 - 09:57 AM

Au mieux on peut gagner une semaine sur son arrivée...

#537 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 01 September 2011 - 04:13 AM

http://www.stuff.co....ast-for-Waikato

En attendant il espère jouer la finale de l'ITM Cup (championnat NeoZed) ce weekend avec Waikato.
Il dit aussi qu'il se tient prêt car peut être rappelé avec les Blacks en cas de blessure. Ca serait étonnant que la fédé NeoZed le laisse partir alors que c'est un des premiers susceptible de venir remplacer un joueur sur blessure. Le cas est complétement différent de celui de McAllister qui lui n'était même pas dans le squad élargi.

"The 29-year-old flier, who has scored 29 tries in 45 tests for the All Blacks, will head to France at the end of November to take up a two-year contract with leading club Clermont Auvergne "

Il est dit dans l'article qu'il est prévu qu'il vienne en France fin novembre. J'avais cru comprendre qu'il devait arriver fin octobre. Erreur du journal ou mauvaise nouvelle pour nous?

#538 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,610 posts

Posted 01 September 2011 - 07:56 AM

Ou peut être qqu'à la date de l'article, il pensait encore faire parti du SQUAD NZ ! :innocent:

#539 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 01 September 2011 - 08:54 AM

ais de toute façon si la semaine prochaine il n'y a pas de bléssé il ne pourra plus réintégré le squad black pour la coupe du monde vu qu'elle aura deja débuté. Dans ce cas la je pense que son arrivée pourra être accélérée car lui a pour le moment toujours l'espoir de participer à cette coupe du monde. Donc je pense que en fin de semaine prochaine ce sera plus clair
Wait and see

#540 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 01 September 2011 - 08:58 AM

ais de toute façon si la semaine prochaine il n'y a pas de bléssé il ne pourra plus réintégré le squad black pour la coupe du monde vu qu'elle aura deja débuté. Dans ce cas la je pense que son arrivée pourra être accélérée car lui a pour le moment toujours l'espoir de participer à cette coupe du monde. Donc je pense que en fin de semaine prochaine ce sera plus clair
Wait and see

Il me semble qu'en cas de blessure on peut rappeller quelqu'un jusqu'aux quarts!