Il me semble qu'en cas de blessure on peut rappeller quelqu'un jusqu'aux quarts!
il va y aller en car ??!!! ben heureusement qu'il n'a pas l'océan a traverser !!
Posted 01 September 2011 - 09:40 AM
Il me semble qu'en cas de blessure on peut rappeller quelqu'un jusqu'aux quarts!
Posted 04 September 2011 - 16:50 PM
En même temps a t"on besoin de lui tout de suite sauf si il peut jouer 2eme ligne.
Laissons lui le temps de se réparer les petits bobos, épaule notament et recuperons le en pleine santé. Parce que les kiwis ils vont pas le laisser venir plus tôt gratis avec le bol qu'on a.
Posted 04 September 2011 - 17:16 PM
Posted 04 September 2011 - 17:33 PM
Posted 04 September 2011 - 18:46 PM
Posted 05 September 2011 - 07:31 AM
Posted 05 September 2011 - 07:37 AM
vu sur le midol du jour dans une interview se SIVIVATU:
«Graham Henry doit annoncer cette semaine une liste de joueurs
qui devront se tenir prêts en cas de blessure d'un mondialiste. C'est
à ce moment que je saurai la date de mon départ pour Clermont. S'il
me nomme, je devrai rester au pays. Et s'il ne me choisit pas, je pourrai
m'envoler pour la France dès cette semaine. Entre nous, je préférerais
la deuxième solution… »
Posted 05 September 2011 - 08:52 AM
, ça serai une bonne nouvelle
Posted 05 September 2011 - 09:03 AM
CLERMONT, L’ULTIME CHALLENGE
De Clermont? Sivivatu ne sait rien, ou presque. Tout juste «quelques noms, comme Aurélien Rougerie, Lee Byrne, ou Regan King qui vient d’arriver… Offensivement, il y a de quoi se régaler sur le terrain. Et puis le fait d’être entraîné par Vern Cotter, un Néo-Zélandais, me plaît beaucoup. Cela devrait faciliter mon intégration. Je sais aussi qu’avec lui, nous allons travailler dur. » Car, pour Sivivatu, pas question d’une retraite dorée en Europe. Ce dernier tient d’ailleurs à passer à ses futurs supporters un message. « Je n’ai que 29 ans, et encore quelques belles saisons de rugby devant moi. Je suis terriblement excité par ce challenge. C’est pour cela qu’on vit, pour s’offrir des moments comme celui-là. Je vais m’installer avec mon épouse Sali et mon fils Alix. Pour ma famille, c’est une opportunité superbe, non? »
Posted 05 September 2011 - 09:23 AM
Posted 05 September 2011 - 09:50 AM
c'est quand meme bizarre qu'un joueur prefere rejoindre au plus vite son club plutot que de jouer (peut etre) la coupe du monde. en fin tant mieux pour nous !!! a hate de le voir a l'oeuvre notre all black !!!
Posted 05 September 2011 - 10:32 AM
Après, il est interviewé par un média français... mais on peut aussi imaginer sa frustation d'être sorti de la liste au dernier moment, et de rester en NZ pour un hypothétique remplacement sur blessure... alors qu'il peut partir, faire son deuil de la CDM et se donner à fond dans son nouveau choix de vie et de carrière... L'annonce d'Henry a du quand même bien lui couper les pattes et mis un gros coup sur la tête...
Sa non sélection m'étonne encore... se passer d'un tel finisseuravec une telle expérience, pour laisser la place à trois jeunes loups aussi talentueux soient-ils me laisse perplexe...
Posted 05 September 2011 - 10:44 AM
c'est quand meme bizarre qu'un joueur prefere rejoindre au plus vite son club plutot que de jouer (peut etre) la coupe du monde. en fin tant mieux pour nous !!! a hate de le voir a l'oeuvre notre all black !!!
Posted 05 September 2011 - 10:50 AM
Posted 05 September 2011 - 11:21 AM
Les all blacks disposent d'un vivier de joueurs incroyable. le talent de Sivivatu sera remplacé sans problème au sein de l'effectif néo-zélandais.
je pense que Sivivatu est victime de son choix de jouer en France plus que de ses performances ou de son âge.