Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#541 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 septembre 2011 - 09:40

Il me semble qu'en cas de blessure on peut rappeller quelqu'un jusqu'aux quarts!

il va y aller en car ??!!! ben heureusement qu'il n'a pas l'océan a traverser !!Image IPB

#542 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 septembre 2011 - 16:50

En même temps a t"on besoin de lui tout de suite sauf si il peut jouer 2eme ligne. Image IPBImage IPBImage IPB
Laissons lui le temps de se réparer les petits bobos, épaule notament et recuperons le en pleine santé. Parce que les kiwis ils vont pas le laisser venir plus tôt gratis avec le bol qu'on a.

Mais biensur qu'on a besoin de lui maintenant ne serais ce pour lui laisser le temps de bien s'intégrer et d'être en forme impériale pour les échéances importantes...

#543 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 04 septembre 2011 - 17:16

Est-ce qu'il y a pas moyen de trouver un arrangement avec la Fédé NZ, comme ce qui a été fait à Toulouse pour Mc Allister?

#544 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages

Posté 04 septembre 2011 - 17:33

Le problème pour Sivivatu, comparé à McAllister, c'est que Graham Henry compte sur lui en cas de blessures, ce qui n'était pas le cas de McAllister.

Il parait difficile de voir arrivé Sivivatu avant la fin de la CdM.

#545 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:46

Même s'il arrive après la coupe du monde, il sera près physiquement et mentalement dès son arrivée ce qui ne sera peut être pas le cas de tout les selectionnés ...

#546 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 05 septembre 2011 - 07:31

vu sur le midol du jour dans une interview se SIVIVATU:

«Graham Henry doit annoncer cette semaine une liste de joueurs
qui devront se tenir prêts en cas de blessure d’un mondialiste. C’est
à ce moment que je saurai la date de mon départ pour Clermont. S’il
me nomme, je devrai rester au pays. Et s’il ne me choisit pas, je pourrai
m’envoler pour la France dès cette semaine. Entre nous, je préférerais
la deuxième solution… »

#547 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 05 septembre 2011 - 07:37

vu sur le midol du jour dans une interview se SIVIVATU:

«Graham Henry doit annoncer cette semaine une liste de joueurs
qui devront se tenir prêts en cas de blessure d'un mondialiste. C'est
à ce moment que je saurai la date de mon départ pour Clermont. S'il
me nomme, je devrai rester au pays. Et s'il ne me choisit pas, je pourrai
m'envoler pour la France dès cette semaine. Entre nous, je préférerais
la deuxième solution… »

:flowers: , ça serai une bonne nouvelle

#548 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 806 messages

Posté 05 septembre 2011 - 08:52

:flowers: , ça serai une bonne nouvelle

Oui, mais peu probable.
En tout cas, Sivivatu a l'air motivé par le challenge

#549 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 septembre 2011 - 09:03

CLERMONT, L’ULTIME CHALLENGE
De Clermont? Sivivatu ne sait rien, ou presque. Tout juste «quelques noms, comme Aurélien Rougerie, Lee Byrne, ou Regan King qui vient d’arriver… Offensivement, il y a de quoi se régaler sur le terrain. Et puis le fait d’être entraîné par Vern Cotter, un Néo-Zélandais, me plaît beaucoup. Cela devrait faciliter mon intégration. Je sais aussi qu’avec lui, nous allons travailler dur. » Car, pour Sivivatu, pas question d’une retraite dorée en Europe. Ce dernier tient d’ailleurs à passer à ses futurs supporters un message. « Je n’ai que 29 ans, et encore quelques belles saisons de rugby devant moi. Je suis terriblement excité par ce challenge. C’est pour cela qu’on vit, pour s’offrir des moments comme celui-là. Je vais m’installer avec mon épouse Sali et mon fils Alix. Pour ma famille, c’est une opportunité superbe, non? »

Belle mentalité en tout cas, et vu que Hosea Gear a prolongé d'1 an en NZ, y a des chances que Henry, prenne Gear en réserviste. Réponse cette semaine.

Ca serait bon pour nous en tout cas :flowers:

#550 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 septembre 2011 - 09:23

c'est quand meme bizarre qu'un joueur prefere rejoindre au plus vite son club plutot que de jouer (peut etre) la coupe du monde. en fin tant mieux pour nous !!! a hate de le voir a l'oeuvre notre all black !!!Image IPB

#551 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 151 messages

Posté 05 septembre 2011 - 09:50

c'est quand meme bizarre qu'un joueur prefere rejoindre au plus vite son club plutot que de jouer (peut etre) la coupe du monde. en fin tant mieux pour nous !!! a hate de le voir a l'oeuvre notre all black !!!Image IPB

Après, il est interviewé par un média français... mais on peut aussi imaginer sa frustation d'être sorti de la liste au dernier moment, et de rester en NZ pour un hypothétique remplacement sur blessure... alors qu'il peut partir, faire son deuil de la CDM et se donner à fond dans son nouveau choix de vie et de carrière... L'annonce d'Henry a du quand même bien lui couper les pattes et mis un gros coup sur la tête...

Sa non sélection m'étonne encore... se passer d'un tel finisseur :blink: avec une telle expérience, pour laisser la place à trois jeunes loups aussi talentueux soient-ils me laisse perplexe...

#552 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 septembre 2011 - 10:32

Après, il est interviewé par un média français... mais on peut aussi imaginer sa frustation d'être sorti de la liste au dernier moment, et de rester en NZ pour un hypothétique remplacement sur blessure... alors qu'il peut partir, faire son deuil de la CDM et se donner à fond dans son nouveau choix de vie et de carrière... L'annonce d'Henry a du quand même bien lui couper les pattes et mis un gros coup sur la tête...

Sa non sélection m'étonne encore... se passer d'un tel finisseur Image IPB avec une telle expérience, pour laisser la place à trois jeunes loups aussi talentueux soient-ils me laisse perplexe...

je suis d'accord avec toi, il est surement touché dans son amour propre d'autant qu'il avait réaliseé de belles perf en tri nation, dommage pour les black (moi aussi j'ai du mal a saisir les choix du coach all black) et tant mieux pour l'asm, il aura encore + faim !!!!!!

#553 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 05 septembre 2011 - 10:44

Je n' interprète pas cela comme ça :
il préfère jouer "maintenant" que d'attendre un hypothétique appel du sélectionneur pour un remplacement.

#554 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 05 septembre 2011 - 10:50

Les all blacks disposent d'un vivier de joueurs incroyable. le talent de Sivivatu sera remplacé sans problème au sein de l'effectif néo-zélandais.

je pense que Sivivatu est victime de son choix de jouer en France plus que de ses performances ou de son âge.

#555 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 septembre 2011 - 11:21

Les all blacks disposent d'un vivier de joueurs incroyable. le talent de Sivivatu sera remplacé sans problème au sein de l'effectif néo-zélandais.

je pense que Sivivatu est victime de son choix de jouer en France plus que de ses performances ou de son âge.

ce qui n'est pas logique !! moi je prendrai en compte les perf sportive !!! d'ailleurs les choix de Henry sont tres crétiqués en ce moment en nouvelle zelande.